Aaya 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hi hi, merci pour elle Mais qui est Kimiko ? Ma pauvre choupette était en sous nutrition quand on l'a eu. Heureusement, elle a bien récupérée. Mais comme j'ai déjà dit, vu les anciens proprio, qu'ils ont eu 10 chiots et à quel ils semblaient plus qu'impatients de s'en débarasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vas dans le trombinoscope des chiens et cherches Kimiko, tu comprendras, on dirait sa grande soeur ^^/t1143-kimiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaya 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Effectivement ! Qu'est ce qu'elles se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaya 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh mais c'est en fait dans cette section que je dois mettre les photos d'Aaya. Je découvre ce qu'est un forum moi.Ma louloutte la passe son temps a courire dans jardin, a faire des tours, et des tours, et des tours. A attaquer toutes les feuilles qui tentent de s'envoler. J'ai cru comprendre que les akitas étaient des chiens flemmards, est ce que la mienne est bien normale alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très mimi ta puce, je craque sur ses oreilles biscuitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites