Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Akita et autres races

Messages recommandés

Je voulais savoir si vos loups ont des races de chiens avec lesquelles ça passe bien (quelque soit le sexe), et si il y en avait où c'était complètement rédhibitoire ?

Par exemple, je sais qu'Inuk ne supporte pas les BA, labradors et golden, et bien sûr plus particulièrement les mâles Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que Kuma aime le moins : Bouledogues et Jack Russel
Ceux qu'il aime : A part ceux qu'il fréquente depuis qu'il est tout petit : aucun ! (sauf ceux de Johnakita qu'il a rencontré le WE dernier : Tara une AA femelle et Teejee un charmant petit Westie avec lesquels ça c'est très très bien passé, même tous détachés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taisho apprécie tous les chiens, en tout cas il n'a pas de races dans son collimateur.
Sa préférée, c'est une chienne boxer de 8 ans qu'il côtoie tous les jours depuis le début, et qui joue souvent le rôle de mère de substitution.
Il se permet beaucoup de choses avec elle qui ne passe pas avec les autres (mordillage d'oreille, de babine, pattes sur le dos, vol de jouer ou tout ce qu'elle a dans la bouche) et se fait souvent remballer car la boxer est pour l'instant encore plus grande que lui et surtout plus forte.

Elle le met sur le dos, le grogne, le mord, lui pique aussi ses jouets, mais jamais avec agressivité, juste pour le remettre en place quand il est trop insistant, c'est adorable à regarder et même si des fois ça parait violent de la part du Boxer, je pense que ça lui est plus bénéfique qu'autre chose parce qu'au final ils s'entendent super bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kita
_une chienne de pyrénnée copine depuis son arrivée,3 fois plus grosse qu 'elle mais quelle peut mettre sur le dos en jouant.
-york femelle qui vit avec la 1er ,la york se met en position de soumission dés qu'elle la voit, mais fugue souvent de chez elle pour venir chez nous.
- chippies la york qui vit avec kita respecte la hierarchie et ne mange pas autre chose que des croquettes devant elle ,le reste elle le planque sous mon oreiller pour plus tard ou demande mon aide
-un chien de berger noir et blanc ,male comme dans le film Babe le cochon, copain le seul avec qui je peux détacher kita
_uncaniche gris male tres vieux,copain jusqu'au jour ou il n'a pas vu que kita suivait sa balle en venant vers lui en courant,il lui a aboyé dessus et elle l'a chopée par le puls rouge tricoté par sa gd mere et à faillit faire sauter les mailles.on sedit boujour de tres loin,car kita n'oublie pas
-unchochow male :en position loup =crete dressée ,oreilles baissée,queue en fouet et dépliée et attaque instantanée
_un male bigel, raz de terre = copain
_ un male husky blanc trs fugueur ,tres copain sauf si monsieur veut se permetrre quelque familiarité, elle lui chope une pate et gronde pour lui dire de se tenir
-un male des pyrénnée = elle confond de loin avec la 1er et le male se sauve ,quand elle s'approche trop
_un charpey male = elle ignore
-un petit male style caniche mais plus fin ou maigre= copain ,s il fugue il vient nous voir
_ deux pt bull ils gueulent ,elle veut aller au carton ,position loup
_ un tres jeune berger allemand = copain
_ un chien nu chinois=il lui a aboyé dessus= maintenant apericube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku tolèrent et snobent les chiens, mâles ou femelles, qui font environ 25/30cm de mois qu'elle.... Elle adore les yorks !! coeur
Elle n'aime pas les caniches (sauf 1 qui n'a de caniche que le nom et l'aspect, mais pas le caractère)

Les "un peu plus haut" (genre breton) elle les teste un peu, mais n'est pas du tout agressive...
Les grands chiens, elle commence à baisser la tête (dans le prolongement du dos) ainsi que la queue la queue, c'est pô bon signe... si elle relève bien la tête et la queue, c'est mieux ! Mais elle annonce la coumeur ! Suspect
,Elle vérifie que c'est bien un mâle et en principe c'est bon....

Une femelle de mm taille, je ne la laisse pas approcher, on ne sait jamais..... Rolling Eyes

Elle avait 3 enemies, il y a qlqs années, mais on ne les voit plus : une montagne des pyrénées, une dogo (la pauvre, Saku a réussi à l'avoir un jour en sortant du bureau de tabac... on ne l'a jamais revue....) et une BA !

Mais dans l'ensemble, ce sont les lab qu'elle aime le moins, parce que ce sont ces chiennes-là qui l'ont le plus attaquée... TOUTES s'en sont mordues les doigts, mais bon, Saku les a un peu dans le nez maintenant... Et les BA filles ne sont pas loin derrière.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Inuk, pour l'isntant bien sûr Rolling Eyes , il a déjà ses préférences, ses amis et ses ennemis :
AMIS :
> Feeling, une petite cocker américaine, la première chienne qu'il ait vu dans notre quartier, c'est sa chérie, et maintenant qu'il a bien grandi, pour lui dire bonjour, il se couche pour être à sa hauteur et lui fait des bisous coeur
> Danaé, une petite staffie de 2ans, sa maman de substitution qui lui a appris les codes canins et à se bagarrer (ben oui, faut bien qu'il apprenne à se défendre mon gros si un jour il se fait agresser !)
> Daisy, une shi-tsu de 2ans, Inuk adore l'embêter et la provoquer, toujours gentillement
> Foebe, une beauceronne de l'Ecole du Chiot, ils adorent se rentrer dedans
> Rex, un petit batard de l'Ecole du Chiot, né la même date que Inuk mais qui pèse ... 8kg ! Quand il l'embete trop, Inuk a juste à lui donner un coup de patte pour le faire rouler-bouler plus loin mdr
> Fuki, akita inu, sa demi soeur, beaucoup de rivalité quand même car elle est super dominante, mais forcément Inuk a le dessus (pas trop de gloire là dessus, il pèse quasi 8kg de plus qu'elle blazé )
> Pour l'instant, Kiba et Haïko, les deux petits frères akitas ; Inuk les protège et joue avec ; espérons que plus tard ils puissent se tolérer.

ENNEMIS
> les BA, en règle général, mâle forcément, femelles si elles le cherchent
> Golden, il a beaucoup de mal, notament ave cles mâles (bizarre dis donc hein? )
> Labradors, ça passe pas non plus ...
> Jack Russel : en fait, ce sont plutôt eux qui craignent Inuk et qui l'évitent au max, mais si par malheur l'un de le grogne, il vaut mieux qu'il se carapate vite fait bien fait !
> Bouledogue et tout ce qui ronfle : pas vraiment des ennemis, mais Inuk n'a pas compris qu'ils ronflent, ils ne le grognent pas Rolling Eyes !
> Pittbull : pour l'instant, il n'en a croisé qu'un, mais ça passe pas du tout ; sauf que maintenant que mon loup a grossi, ben l'autre reste bien à distance !
> Sharpeï : à l'Ecole du Chiot, pourtant c'est une femelle, ben ça passe pas du tout !
> Et tous les gros mâles en général, tout ce qui mesure plus de 55cm au garrot etse montre un tant soi peu dominant ou provocateur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...