Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandradu691

RETROUVE Perdu, bouba, shiba inu fauve charbonné dans le 38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai perdu un petit shiba inu dans le 38 à charette tout à l'heure vers 15H00. C'est un chien très gentil, obéissant mais dominant avec d'autre mâles. Il porte un collier noir assez large.

S'il vous plait aidez moi à le retrouver!!!!

Voici une photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui appelé c bon! Espérons qu'on le retrouve, sa maitresse est dans tous ses états!
On va faire une battu demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été perdu loin de chez lui ? J'espère qu'il va revenir, ou que vous allez le retrouver Crying or Very sad Il est tatoué ou pucé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Le ptit shibnu a été retrouvé il y a deux heures à 15 KM de sa fugue. il a l'air d'aller bien à part une grosse fatigue et un gros stress étant donné qu'il s'est perdu à 60 km de chez lui....

En tout cas bien content qu'on l'ai retrouvé sain et sauf et surtout qu'il ne se soit pas fait ecrasé par une voiture!!!!

Merci à tous pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandradu69 a écrit:
bonjour,

Le ptit shibnu a été retrouvé il y a deux heures à 15 KM de sa fugue. il a l'air d'aller bien à part une grosse fatigue et un gros stress étant donné qu'il s'est perdu à 60 km de chez lui....

En tout cas bien content qu'on l'ai retrouvé sain et sauf et surtout qu'il ne se soit pas fait ecrasé par une voiture!!!!

Merci à tous pour votre aide!


C'est une bonne nouvelle. Heureusement pour lui et sa famille ! Pauvre loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila au moins une excellente nouvelle !!!! Très heureuse pour lui et sa famille ! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...