gwen6911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour bonjour!Alors voilà, je m'appelle Gwen, 19 ans (mon chéri c'est Gaël, 22 ans), je vis à Lyon et suis étudiante.J'ai toujours été passionnée par les chiens (plutôt par les gros, rott', berger allemand, malinois... quoi que les papillons me font bien rire avec leurs grandes oreilles toutes mignonnes).Je connaissais déjà les Akita Inu de par mes nombreux livres parlant des chiens, et j'ai vu Hachi (je connaissais déjà la légende), non je n'ai pas craqué, non je ne me suis pas dit "je veux le même!" car je sais que ce n'est pas possible, ce n'est qu'un film, mais je me suis dit "renseigne toi". J'ai vu que ces chiens ne craignaient pas de vivre en appartement (vrai ?), j'en ai également découvert plus sur leur caractère bien particulier.Et je dois être masochiste car c'est ce qui m'a plu xDJe viens donc ici pour me renseigner, je n'ai jamais eu de chien, et les livres n'apprennent malheureusement pas tout ^^'Je n'ai pas l'intention d'adopter un Akita tout de suite, je souhaite d'abord avoir une situation stable (un emploi) après mes études de manière à ce que ce ne soit pas mon chéri qui assume en cas de visite chez le véto (bien que j'ai été dans la section adoption et un certain mâle m'a bien fait de l'oeil xD).Voilà, j'ai vu qu'il y avait des lyonnais parmis nous, et comme je passe vers Villeurbanne pour aller au boulot, je voulais également savoir si l'un/l'une d'entre vous serait ok pour nous accueillir un jour mon homme et moi pour en discuter =PLorsque le moment sera venu, je pense que je ferais également appel à vous pour trouver un bon éleveur, je veux faire les choses bien.Bien à vous,Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue ! Et oui, tu vas voir, il y a un certain nombre de kitous lyonnais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites