Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Un Akita, ce n'est pas à la portée... de toutes les bourses

Messages recommandés

9 ans ??? Et ils te jettent ca comme une merde.

Elle est pas belle la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ... pas d'autres mots pour m'exprimer là dessus aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gg a écrit:
Dans la serie :annonce vraiment choquante:
http://www.leboncoin.fr/animaux/196123681.htm?ca=22_s

une akita a 50 euros


Je l'avais déjà vu cette louloute a placé l'année dernière , la première photo me dit quelque chose...

"Jalouse" encore un qui connaissait bien les akitas tient

Je spouçonne le mauvais placement et de reretour à l'adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu l'annonce aussi , ca fait mal au coeur ... On les prendrait tous si on pouvait ...


Moi aussi , plus je connais les gens plus j'aime mes chiens ! En ce moment ce sont certaines collègues qui sont ch....
Pff comme tu dis Celine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je spouçonne le mauvais placement et de re-retour à l'adoption ..


Donc, une bête qui va avoir beaucoup de mal à s'équilibrer ailleurs. Vus son âge,cela ne va pas faciliter les choses.

Bon, si je retrouve le lien, j'ai vus aussi un Akita à 22 euros...... Grrrr

La connerie humaine de l'arnaqueur elle est à combien chut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais pas vus de post qui répondrait à ma question;

voila, mon mari et moi on regarde sans se presser les différents élevages, tous sont interessants sur internet, et nous avons beaucoup appris.

Mais AUCUN ne donne de prix.

Est-il possible de savoir selon vos savoirs combien coute un Akita inu?
Quel serait raisonnablement le prix le plus bas?
Quel serait tout aussi raisonnablement le prix le plus haut?

Nous penchons pour un Akita mâle, roux et blanc.LOF.

si poster en public vous pose un problème de loyauté entre éleveur ou de conscience perso, merci de me mettre un mp, réponse sérieuse et respectueuse assurée.

Avec tous nos remerciements pour ceux qui prendront du temps pour répondre. tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir d'un part que les prix sont totalement libre.

Et d'autre part, qu'un éleveur consciencieux a des frais (élevés...) des cotisations sociales à verser à l'Etat... etc... Et que donc, malgré des prix qui semblent parfois élevés, peu finissent réellement "dans la poche" de l'éleveur (Je parle d'éleveurs consciencieux bien sûr).

Il y a effectivement peu d'éleveurs qui mettent leur tarifs en ligne. Pour diverses raisons. Souvent d'ailleurs pour éviter de se faire tapper dessus par les autres éleveurs parce qu'on vend trop cher... ou pas assez !

Les prix vont grosso modo de 1000 à 3000 Euros pour un chiot inscrit au LOF. La grosse moyenne tourne autour de 1500 Euros.

Mais le prix n'a pas de relation avec la qualité du chien. Un chien très cher, n'est pas forcément plus beau qu'un autre moins cher...
A l'inverse, il ne faut pas non plus chercher obligatoirement au moins cher, car on peut aussi avoir de mauvaises surprises.

L'important, c'est de trouver un bon éleveur, qui fait des marriages raisonnés, qui s'occupe bien de ses chiots et avec qui le courant passe. Car l'objectif (pour vous) c'est d'avoir un chiot en bonne santé et bien dans ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du jour : J'en ai marre de voir des annonces sur FB du genre "Je VEUX un akita" ou "Qui vend un akita dans X région ?"... et ce tous les jours Grrrr
Est-ce si compliqué que ça de regarder sur internet et contacter les élevages ??? ou même appeler AH si on veut faire une bonne action Rolling Eyes surtout quand on a déjà reçu les conseils plusieurs fois... C'est pas possible, elle doit être bouchée cette fille pour ne pas comprendre qu'on achète pas un chien comme une baguette de pain suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai encore fait... mais je crains que ça ne soit encore une de ces filles capricieuses qui VEULENT et puis qui finissent par jeter ce dont elles se lassent en se fichant de tous les conseils qu'on peut leur donner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLin a écrit:
Coup de gueule du jour : J'en ai marre de voir des annonces sur FB du genre "Je VEUX un akita" ou "Qui vend un akita dans X région ?"... et ce tous les jours Grrrr
Est-ce si compliqué que ça de regarder sur internet et contacter les élevages ??? ou même appeler AH si on veut faire une bonne action Rolling Eyes surtout quand on a déjà reçu les conseils plusieurs fois... C'est pas possible, elle doit être bouchée cette fille pour ne pas comprendre qu'on achète pas un chien comme une baguette de pain suicide


Connue la nénette ??

Non mais ce genre de "démarche" ca part souvent de la cricrise du moment et les nouvelles mentalités "je veux tout , tou de suite et sans me ruiner" sont justement entrain de faire beaucoup de mal ...

Je ne vais même plus sur le sites des annonces , ca fait trop mal de voir autant le gâchis des demandes de saillies , que le résultat de beaucoup de saillies et entre les annonces d'abandons...

Alors ce genre d'annonce je crois que je leur dévisse la tête...

Je vous dis on a actuellement pas mal d'occupations niveau abandon , mais ce n'est rien comparé à dans 2ans et moins ...quand toutes les chiots des annonces de ces chers particuliers qui font saillir n'importe comment , vont atteindre leur 2ans et que les gens vont ressortir leur vieilles excuses du "déménagement" , "mutation" "plus de temps à accorder" au lieu de dire tout simplement qu'ils se sont précipités , n'ont pensé qu'à leur g***** et qu'aujourd'hui ca les amuse plus le nounours japonais....

Coup de gueule du soir...vraiment marre des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Emy"]

SoLin a écrit:


Je vous dis on a actuellement pas mal d'occupations niveau abandon , mais ce n'est rien comparé à dans 2ans et moins ...quand toutes les chiots des annonces de ces chers particuliers qui font saillir n'importe comment , vont atteindre leur 2ans et que les gens vont ressortir leur vieilles excuses du "déménagement" , "mutation" "plus de temps à accorder" au lieu de dire tout simplement qu'ils se sont précipités , n'ont pensé qu'à leur g***** et qu'aujourd'hui ca les amuse plus le nounours japonais....

Coup de gueule du soir...vraiment marre des gens !


Tu as oublié la fameuse "allergie subite" !
En parlant de ça, récement, j'avais en contact sur FB des amis d'une copine ; ils ont un caht depuis 4 ans ; la femme du couple est enceinte, depuis 8mois mantenant ; et la dernière fois, je vois que son mari met en statut "donne chat, urgent cause allergie" Suspect
Du coup, je demande "naïvement" : "allergie, au bout de 4ans?!" ; il me répond "ça doit etre du à la grossesse, mais apparement ça va durer encore après" !!!

En gros, il est devenu médecin puisqu'il arrive à prédire que l'allergie va continuer encore après, et c'est une allergie qui s'est déclarée au bout de 8mois de grossesse ?! Une de leur pote a dit qu'elle aussi avait développé une allergioe mais qu'elle se faisait traiter car elle aimait trop son minou ... oui mais c'est trop lourd pour les autres ... et puis 2 gamins à la maison, ... le chat est de trop...

Hop, virés de ma liste de contacts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="celine69"][quote="Emy"]

SoLin a écrit:


Tu as oublié la fameuse "allergie subite" !
En parlant de ça, récement, j'avais en contact sur FB des amis d'une copine ; ils ont un caht depuis 4 ans ; la femme du couple est enceinte, depuis 8mois mantenant ; et la dernière fois, je vois que son mari met en statut "donne chat, urgent cause allergie" Suspect
Du coup, je demande "naïvement" : "allergie, au bout de 4ans?!" ; il me répond "ça doit etre du à la grossesse, mais apparement ça va durer encore après" !!!

En gros, il est devenu médecin puisqu'il arrive à prédire que l'allergie va continuer encore après, et c'est une allergie qui s'est déclarée au bout de 8mois de grossesse ?! Une de leur pote a dit qu'elle aussi avait développé une allergioe mais qu'elle se faisait traiter car elle aimait trop son minou ... oui mais c'est trop lourd pour les autres ... et puis 2 gamins à la maison, ... le chat est de trop...

Hop, virés de ma liste de contacts !


Dans le genre, j'ai pas mal aussi : je demande le chat kleenex : un ami se fait larguer, prend un chat pour ne plus être seul le soir, rencontre une autre nana : abandonne le chat en forêt, sous les yeux de sa gamine âgée de 8 ans, sous prétexte que le matou avait pissé sur le canapé, à la place de la nouvelle copine ... Un chat qui n'avait connu que l'appartement ! Avec les renards qu'on a dans la région ! (et ben en parlant de chat, vlà le nôtre qui rentre ! ) Bel exemple pour la gamine qui lorsqu'elle m'a raconté çà (c'est sûre, lui n'allait pas s'en vanter !), avait l'air de dire que c'était normal de faire çà ! Ben voyons ! Je lui ai juste demandé comment elle réagirait si on l'abandonnait aussi, avant de lui dire d'oublier ce que je venais de dire : ce n'est pas de sa faute à elle !

Ca fait juste 8 mois qu'il m'invite à passer dans sa nouvelle maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Coup de gueule du jour : J'en ai marre de voir des annonces sur FB du genre "Je VEUX un akita" ou "Qui vend un akita dans X région ?"... et ce tous les jours Grrrr
Est-ce si compliqué que ça de regarder sur internet et contacter les élevages ??? ou même appeler AH si on veut faire une bonne action Rolling Eyes surtout quand on a déjà reçu les conseils plusieurs fois... C'est pas possible, elle doit être bouchée cette fille pour ne pas comprendre qu'on achète pas un chien comme une baguette de pain suicide


Je suis bien d'accord avec toi, franchement je suis outrée des demandes inconscientes, franchement, c'est grave ce genre de personnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff .......... plus que désolant, blessant, accablant ... il n'y a pas de mots pour décrire ce genre de comportements ... Sad pour ma part, je suis convaincue qu'un jour toutes ces mauvaises actions leur retomberont dessus, aucun respect pour LA VIE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque plus... Cela me désole de voir la connerie humaine devenir de pire en pire...
suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:

Tu as oublié la fameuse "allergie subite" !
!

Outre le fait que je suis tout à fait OK avec vos réactions de degoût, voire plus.... Grrrr je dois quand même dire que les allergies, OUI, peuvent arriver d'un seul coup....
Jusqu'à il y a une 10zaines d'années, je n'étais allergique à rien.. et maintenant, tous les ans j'ai l'impression que de nouveaux trucs me donnent de l'allergie.... Crying or Very sadRolling Eyes
je croise juste les doigts pour qu'un jour je ne me réveille pas en étant allergique aux poils de chiens... peureux

Donc, dans ce domaine, tout est possible... saispas mais c'est aussi très souvent THE excuse !!! chutpaconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas mal renseigné sur l'allergie aux chiens parce que ma femme tousse depuis 1 mois et demi, surtout quand elle est allongée, et ce con de docteur lui a dit que ça venait peut-être du chien scratch

Du coup ma femme a commencé à paranoïer et moi j'ai la haine des docteurs qui quand ils ne savent pas pourquoi on tousse, balance à tout va l'allergie au chien.

Du coup j'ai vu que seul 2,5% de la population était allergique aux chiens, que ça concernait surtout les gosses, et qu'en plus après plusieurs études, la médecine a estimé qu'il était bon de garder son chien en ayant un gosse allergique parce que le gamin allait en plusieurs semaines/mois développer des anti corps et donc serait immunisé toute sa vie à cette allergie, et qu'en plus grâce à ça il aurait beaucoup moins de chance d'avoir des problèmes d'asthme qu'un gosse n'ayant jamais eu de chien.

Sinon, même pour les adultes, il y a des traitements pour limiter les symptômes, voir les stopper et guérir complètement de cette allergie, qui apparemment ont fait leur preuve.

Et si t'as pas envie de faire de traitement, t'achète ça ( http://www.allergieshop.fr/boutique/allergie-respiratoire/contre-l-allergie-respiratoire/phototherapie-allergolux-75.html ) à 75€ et hop c'est finit, ça calme de suite et tu t'en sert jusqu'à que ton corps développe les anti-corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le vois sur moi depuis petite allergique au rhum des foins et divers pollen...
Les premières années au printemps et une partie de l'été , c'était rhume , crise d'asthme , les yeux rouge qui grattent et un jour (sous traitement) on est partit en balade sur un chemin qui traversait les champs , j'ai gonflé de partout , rouge comme si les herbes (le faite juste de les avoir frôlé) m'avaient fouetté , mes parents étaient complétement paniqué ...

J'ai pris de la ventoline pour les grosses crises ou ca atteignaient les bronches , j'évitais de me promener dans les champs à certaine période et plus tard j'ai pris des médocs style aerius et autre anti istaminique pour avant tout mon propre confort (passer 3mois et plus enrhumé , mal de tête et les yeux lapins russes au bout d'un moment c'est agacant sans parler de la fatigue à la réaction allergique )

On va arrondir à 15ans plus tard (je pense un peu moins) je passe 3semaines avec un petit rhume et le soir les yeux qui grattent (donc petit collyre) , les jours ou je pars en rando donc campagne , je prends un anti istaminique et ca passe très bien .

Tout ca pour rejoindre Yabuki , l'organisme confronté quotidienement à l'objet de l'allergie , fabrique des anti corps et l'allergie finit par s'attenuer voir disparaitre.

Tout ca sans traitement , juste être exposer une certaine période par an !

Donc je pense que pour les poils c'est un peu la même chose , voir même en plus efficace !

Après c'est sur qu'être constamment enrhumé , mal à la tête et tout les symptômes de l'allergie ne sont pas des plus agréable ...

Ca peut toucher tout le monde et les gens ne sont pas suffisament informés , ils pensent que rester auprès de la source d'allergie ne fait qu'empirer la chose mais je pense sincérement que c'est le contraire.

Le pire qui pourrait m'arriver je pense , c'est d'avoir bébé allergique au poil d'animaux , mais ce ne sera jamais une raison suffisante pour abandonner ma chienne qui est mon premier bébé et la prunelle de mes yeux , seulement plus d'effort et de travail pour moi (surtout avec les mues ^^) pour preserver un maximum bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre attention, contrairement à la croyance populaire, ce n'est en aucun cas les poils du chien ou du chat qui sont responsables de l'allergie.
C'est en fait les pellicules de peau, salive, et urine qui sont responsables des matières allergènes offensantes et non les poils.

Lisez ça c'est intéressant :
http://www.dogstory.net/cause_effet_et_traitement.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Je le vois sur moi depuis petite allergique au rhum des foins et divers pollen...
Les premières années au printemps et une partie de l'été , c'était rhume , crise d'asthme , les yeux rouge qui grattent et un jour (sous traitement) on est partit en balade sur un chemin qui traversait les champs , j'ai gonflé de partout , rouge comme si les herbes (le faite juste de les avoir frôlé) m'avaient fouetté , mes parents étaient complétement paniqué ...

J'ai pris de la ventoline pour les grosses crises ou ca atteignaient les bronches , j'évitais de me promener dans les champs à certaine période et plus tard j'ai pris des médocs style aerius et autre anti istaminique pour avant tout mon propre confort (passer 3mois et plus enrhumé , mal de tête et les yeux lapins russes au bout d'un moment c'est agacant sans parler de la fatigue à la réaction allergique )

On va arrondir à 15ans plus tard (je pense un peu moins) je passe 3semaines avec un petit rhume et le soir les yeux qui grattent (donc petit collyre) , les jours ou je pars en rando donc campagne , je prends un anti istaminique et ca passe très bien .

Tout ca pour rejoindre Yabuki , l'organisme confronté quotidienement à l'objet de l'allergie , fabrique des anti corps et l'allergie finit par s'attenuer voir disparaitre.

Tout ca sans traitement , juste être exposer une certaine période par an !

Donc je pense que pour les poils c'est un peu la même chose , voir même en plus efficace !

Après c'est sur qu'être constamment enrhumé , mal à la tête et tout les symptômes de l'allergie ne sont pas des plus agréable ...

Ca peut toucher tout le monde et les gens ne sont pas suffisament informés , ils pensent que rester auprès de la source d'allergie ne fait qu'empirer la chose mais je pense sincérement que c'est le contraire.

Le pire qui pourrait m'arriver je pense , c'est d'avoir bébé allergique au poil d'animaux , mais ce ne sera jamais une raison suffisante pour abandonner ma chienne qui est mon premier bébé et la prunelle de mes yeux , seulement plus d'effort et de travail pour moi (surtout avec les mues ^^) pour preserver un maximum bébé.


Je suis exactement pareil que toi Emy, et je pense que mon contact plus que rapproché avec les chiens depuis ma naissance a permits à mon organisme de se créer ses défenses (ces un des rares allergènes auquel ma réaction allergique soit assez faible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon pire cauchemars, de tomber allergique au poiles d’animaux... confused
mais bon pareil j'ai toujours eu de nombreux chats chez mes parents ! du coup j’espère que jamais ça n'arrivera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis devenue allergique (à quoi ???) suite à l'arrêt de la cigarette... j'ai traité mon appart contre les acariens, mais ça n'a rien changé... pendant un moment, je me suis franchement demandée si ce n'était pas les poils de mon loup qui provoquaient les crises puisqu'elles étaient plus importantes le matin au réveil (vu que je dors avec Boss à côté de moi)... du coup, je suis maintenant sous traitement permanent pour l'asthme et un traitement anti-histaminique et c'est tout... jamais on aurait parlé de remettre en question la vie avec mon gros nounours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique depuis 16 ans, franchement c'est là que je vois qu'il n'y a pas d'âge pour que ça arrive..

Quand ça a commencé je suis de suite allée voir une allergologue, j'ai fait pleins de testes, pour finir je suis allergique à la poussière d'acariens, et surtout à la pollution des voiture Suspect donc j'ai pris un traitement pendant 1 an 1/2 du Zirtec, je me rend compte qu'avec l'âge, je fais aussi des allergies à la nourriture, c'est pas top, moi qui suis gourmande de tout..

les dernier teste que j'ai fais, c'est en 2004 quand je faisais de l'aquagym, car je me suis attrapée une super bronchite, avec un œil rouge et très douloureux, je fais une intolérance au chlore, au nikken, au chrome, me voilà malheureusement obligé de d'arrêter le sport que j'adorai.

Le pire dans tout ça, c'est que peux de temps après mon œil ne guérissait toujours pas et me faisait tellement souffrir, que je suis allée voir mon ophtalmo, et la grosse surprise, je faisais une uvéite grave, donc 2 ans à courir à l'hôpital, et aujourd'hui encore je sens souvent l'uvéite qui arrive, et repart elle est latente, donc pour finir avec les allergies, je suis devenue aussi asthmatique, mais bon je le vie pas trop mal, je prend du Symbicort très rarement, il faut dire aussi que je fume comme un pompier maintenant, je n'arrive pas à m'arrêter, vu tous les soucis et les peines que j'encaisse..

Par contre je viens de voir le lien avec l'appareil pour les allergies, est-ce que c'est vraiment très bien ? car si c'est super je l'achèterai pour mon fils qui est un grand allergique à tous les graminées, et qui malheureusement prend de la cortisone, et clarityne je trouve que ce n'est pas bon de charger son corps avec autant de traitement..

Si j'étais allergique aux poils de la meute, et bien je me ferai traiter, car je les aimes trop fort, et pas question, et pour rien au monde je pourrai m'en séparer, je les aimes trop fort tout mes nounours d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Si j'étais allergique aux poils de la meute, et bien je me ferai traiter, car je les aimes trop fort, et pas question, et pour rien au monde je pourrai m'en séparer, je les aimes trop fort tout mes nounours d'amour

Ah ben moi si ça m'arrive, je n'hésite pas un instant : Saku se retrouve à la porte avec pertes te fracas ! Et toc !!! reverence

















Pourquoi on me croit pas...???????? moquepleurderirpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis devenue allergique aux chiens du jour au lendemain, à l'age de 24 ans.
Toujours été en contact avec des chiens pourtant.
J'ai gardé mes chiens, pris des antihistaminiques, ventolin et parfois medrol et l'allergie a disparu comme elle est venue, quelques années plus tard.

Yabuki a totalement raison, ce ne sont pas aux poils que l'on devient allergique, y a de très bons traitements et généralement, ça disparait comme c'est venu up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors ca si c'est pas une anonce des plus DEPLORABLE, LAMENTABLE...... ET j'en passe pas de mots pour décrire !

Ce qui me choque le plus c'est le "VOICI UNE IDEE CADEAU,
RESERVEZ UN MAGNIFIQUE CHIOT AKITA INU, CHIEN PEU CONNU, TRES
INTELLIGENT ET OBEISSANT""

c'est honteux ! !!! jai envie de pleuré quand je vois toute ces anonces la C*N !!

La personne ne pense qu'a lui et de gagnier du fric !! IDEE CADEAUX ???

moijeGrrrrGrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiko69 a écrit:


Alors ca si c'est pas une anonce des plus DEPLORABLE, LAMENTABLE...... ET j'en passe pas de mots pour décrire !

Ce qui me choque le plus c'est le "VOICI UNE IDEE CADEAU,
RESERVEZ UN MAGNIFIQUE CHIOT AKITA INU, CHIEN PEU CONNU, TRES
INTELLIGENT ET OBEISSANT""

c'est honteux ! !!! jai envie de pleuré quand je vois toute ces anonces la C*N !!

La personne ne pense qu'a lui et de gagnier du fric !! IDEE CADEAUX ???

moijeGrrrrGrrrrGrrrr


http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+vescovato-20215/corsakita-vous-reserve-magnifiques-chiots-akita-inu/19405308http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+vescovato-20215/corsakita-vous-reserve-magnifiques-chiots-akita-inu/19405308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'élevage qui n'y connait rien du tout a la race Grrrr ou un particulier ça craint sérieusement des gens pareil Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le marchand de chien (je n'appelle pas ça un èlevage !) Vous avez vu le petit dans un carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
Vous avez vu le petit dans un carton ?


Oui, triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toutes ces annonces en ce moment, de proposition de saillie d'un akita * beauceron ou autre???
Toutes facon ce n'est que le debut et c'est effrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un ... c'est toujours aussi triste, par contre ce chien est incroyablement beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre effet négatif de ces sites d'annonces gratuites, c'est que maintenant les adoptants potentiels ce tournent vers des adoptions directement de particulier au lieux de ce tourner vers les refuges ou ils devront payer 100/200 euros...

Sur Taiga il y a plusieurs adoptant pour le même chien de particulier alors que des chiens attendent depuis des années en refuges... idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Encore un ... c'est toujours aussi triste, par contre ce chien est incroyablement beau !!!!


Ouais et il est à 20 min de chez moi.... grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...