kuma1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je crois que c'était Lalia qui avait parlé sur un post du balai de coiffeur pour ramasser les poils des loulous : j'en ai acheté un, et je confirme, c'est vraiment génial (10 000 fois mieux qu'un balai classique) pour enlever les poils au sol et sur les tapis entre deux passages d'aspi !!!! Kuma nous fait une petite mue depuis 2-3 semaines, et je suis obligée de passer le balai au moins dans le salon 3 fois par jour, et avec ce balai, ça fait super propre !Pour ceux à qui ça pourait servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On en trouve dans tous les commerces ? Tu l'as acheté où ? Parce que là, tu m'intéresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Je plussois ^^ !J'en ai trouvé un dans un Leclerc , et c'est éfficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 celine69 a écrit:On en trouve dans tous les commerces ? Tu l'as acheté où ? Parce que là, tu m'intéresses ...Moi je l'ai acheté sur internet, mais tu en trouves dans les magasins de fournitures pour coiffeurs qui sont ouverts au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je vais regarder alors si il y en a vers chez moi, ou au pire via internet, merci pour l'info !D'ailleurs,en parlant de poils, j'ai vu sur internet un aspirateur qui a l'air bien : le Dyson Animal Pro. Bon, il est juste hors de prix et hors budget, mais je voulais savoir si certains/taines l'avait vu à l'oeuvre ?On a prévu de toute façon de racheter un aspirateur en fin d'année, on attend juste d'avoir les sous pour. Emy, celui que tu m'avais donné via FB avait l'air de bien aller, tu confirmes toujours ? Il est encore en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Yes Il survit !!! et toujours aussi efficace , notamment sur la moquette avec la turbo brosse c'est TOP !Et beaucoup plus accessible que Dyson pour les pitits bugets !Mais je pense que Dyson quand on peut c'est un bon investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Balai caoutchoucRéf : 524095 Balai universel en caoutchouc.8,30 € Balai universel en caoutchouc.Plus produit : Balai est polyvalent s'utilisant à sec pour dépoussiérer ou avec de l'eau pour laver. Ses picots créent un effet anti-statique par frottement et délogent toutes les saletés, y compris poils et cheveux. Utilisé avec de l'eau, il va laver les surfaces et son racleau intégré permet d'assécher les sols. Sa douille permet l'adaptation à tout type de manche. Ce balai est plus hygiénique car lavable.Poids : 0.266 kgDans mon magasin Castorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est ça? http://www.castorama.fr/store/Balai-caoutchouc-PRDm524095.htmlça doit être bien pour les tapis style vet bed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui, c'est ce que j'ai, et c'est vraiment très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La grosse différence avec un balai classique, c'est que le balai de coiffeur ne fair pas voler les poils et la poussière... en tout cas beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je confirme, ce balai c'est le top.J'ai travaillé quelques temps au Haras de la Vergne ou 3h dans l'après-midi on toilette les Bouviers Bernois, et je peux vous dire que ça en perd des poils. Bah y a pas de meilleur balai pour les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et est ce que quelqu'un connaîtrait cet appareil par hasard: http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jamais vu mais ça à l'air sympa ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Balai de coiffeur testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Balai de coiffeur au top du top 10e à hyper U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites