Miaka 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjours a tous, je me présente^^. Donc voilà j'ai 18 ans (bientôt 19). Ma petite troupe est composée de 3 chats, une chienne (croisée fox), et d'un lapin . L'akita inu était, en fait un chien que j'avais perdu de vue, et que j'ai retrouvé il y a quelques mois, pour mon plus grand bonheur^^.Petit histoire: Quand j'étais en primaire (et oui ça date ;p), il y avait toujours une dame qui se promenait avec son akita, dans le parc à côté de mon école. au fur et à mesure, l'akita me reconnaissait et au final nous étions devenu de bon amis^^. A cette époque, je ne savais pas qu'il sagissait d'un akita inu, et quand je suis rentrée en secondaire, je ne l'ai plus jamais revu, et oui c'est la vie. Mais cette été, comme j'ai entrepris des études de vétérinaire (et oui, moi et les animaux ça fait 1), je me suis intérressée, au différentes races de chiens et j'ai redécouvert l'akita.A l'heure d'aujourd'hui, je dois dire que je m'y connais beaucoup mieux dans l'éducation des nordiques (qui furent ma première "passion canine"), que dans celle des akitas. Mais leur point commun, c'est que ce sont tous des chiens avec leur petit caractère, et c'est ça que j'aime^^. voilà pour ma petite présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Tu t'es inscrite ici pour te renseigner avec l'objectif de prendre un akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue sur le forum !Tu es belge ? (primaire, secondaire) ^^Si oui de où ? L'akita est bien différent des nordiques mais tu l'apprendra en lisant le forum :)Bravo et bon courage pour tes études de vétérinaire, qu'est ce que j'aurai aimé faire ça *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci à tous^^. Oui effectivement, je suis bien Belge, j'habite à la frontière Anderlecht/ Sint Pieters leeuw =).Et oui aussi à kuma, je m'informe le mieux possible pour pas faire de boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjours & Bienvenue Très bonne initiative de se renseigner avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Miaka a écrit:Merci à tous^^. Oui effectivement, je suis bien Belge, j'habite à la frontière Anderlecht/ Sint Pieters leeuw =).Et oui aussi à kuma, je m'informe le mieux possible pour pas faire de boulette .Super ça nous sommes de plus en plus en Belgique !!Si tu veux ce dimanche nous organisons une petit rencontre à Bruxelles, tu y es la bienvenue si tu veux voir des Kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci encore à tous^^. J'aurais bien voulu venir ce dimanche, mais je pense que ça va être un peu difficile, mais bon sait on jamais^^. Je peux avoir plus de renseignement sur le lieu et l'heure du rendez-vous? Mon amie sera surement intéressé, parce qu'elle va bientôt acquérir une petite akita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On a rendez-vous à 14h à la Tour Japonaise.L'adresse exacte est : Citation :Avenue Van Praet 441020 BruxellesNormalement on devrait être visible de loin avec les Kitous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue sur le forum! Les chiens nordiques (j'entends par la les 4 races de chien de traîneau) ont des besoins bien différents des Akitas (inu ou américain) mais ils ce rejoignent dans leur caractère indépendant et le fait qu'il faut savoir les "apprivoiser"... mais quand on y arrive c'est vrai que la relation avec de tel chien est bien différente qu'avec une race qui demandera moins de "compréhention"...Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour et bienvenue Vétérinaire, quel magnifique métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dommage, j'ai pas pu venir , une prochaine fois peut être .Encore merci à tout le monde pour votre acceuil^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue à toi et ta meute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites