étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le test de la bananeIl y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l’arbre.Ils décident de se lancer un défi entre eux.Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l’arbre ? Selon vous, quel animal gagnera le défi ? ---NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité…Donc, pensez-y attentivement…Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.Avez-vous fait votre choix ?Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse...Si votre réponse est :- le lion : vous êtes nunuche- le chimpanzé : vous êtes idiot- la girafe : vous êtes stupide- l’écureuil : vous êtes complètement c...Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de bananes dans un cocotier…Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail.Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Excellent ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Ah ben oui la Girafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon je suis idiote et en même temps je suis blonde, donc j'ai la bonne excuse Et en même temps, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Toi au moins tu as tilté sur "banane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah oui la girafe... Oui bien sûr, mais bien sûr...*va se coucher* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 comme céline lol j'ai opté pour le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai vraiment pas ma tête en ce moment... on me l'a dit il y a quelques temps et je me suis encore faite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 étoile-japonaise a écrit:personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... ça c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna121 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop marant C'est vai que je suis stupide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 celine69 a écrit:étoile-japonaise a écrit:personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... ça c'est moche !Et ho madame chimpanzé , en plus je me suis trompée l’écureuil, c’était mon homme moi j'avais dit Girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 étoile-japonaise a écrit:celine69 a écrit:étoile-japonaise a écrit:personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... ça c'est moche !Et ho madame chimpanzé , en plus je me suis trompée l’écureuil, c’était mon homme moi j'avais dit Girafe Oui, mais moi, je suis blonde donc j'ai une très bonne excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je connaissais ça compte pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 celine69 a écrit:, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!!J'étais aussi dans cette logique... mais le pire c'est que je m'imaginais le cocotier et le singe allant chercher la banane On est bête et discipliné, on nous demande de choisir bah on choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bah je suis tombée sur écureuil Bah oui: il monte sur le girafe et grimpe tout en haut du beau cocotier pour choper une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eliza a écrit:celine69 a écrit:, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!!J'étais aussi dans cette logique... mais le pire c'est que je m'imaginais le cocotier et le singe allant chercher la banane J'avais zappé ce post et ça aurait été trop dommage de le louper !!!!Moi aussi j'ai plongé comme une bleue, et comme Eliza, je voyais l'arbre, la banane et les bestiaux dans ma tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon, en gros, personne n'a réussi le test ?! Sinon, on le saurait ! Pas mal quand même, il faudrait en trouver d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ben oui, une girafe qui mange une banane dans un cocotier Je vais me teindre en platine, j'aurai une bonne excuse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai posé le problème à mon z'hommez.... l'a plongé lui aussi !!! Il a dit l'écureuil...!!! On f'rait mieux de faire la liste de ceux qui ne se sont pas fait avoir, elle serait moins longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Chris a écrit:J'ai posé le problème à mon z'hommez.... l'a plongé lui aussi !!! Il a dit l'écureuil...!!! On f'rait mieux de faire la liste de ceux qui ne se sont pas fait avoir, elle serait moins longue !! Je l'ai fait aussi à mon homme et il a réussi ... forcément, il la connaissait déjà, tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Euh j'ai dit la girafe ... N'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Promis j'avais trouvé : comme tout le monde j'imagine,j'ai cogité rapidement et c'est en relisant <>, cocotier/banane elle nous prend pour des quiches !!Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nounique a écrit:Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nounique a écrit:Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 mai 2011 .....désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Menteur !!!!! T'es absolument pas désolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un peu "quand meme"...si j'avais lu que personne n'avais trouvé j'aurais tourné ma phrase différement...mais ça aurait pu etre pire !Mais je me suis rattrapé sur "le détail qui tue", ou en le survolant hier au soir j'ai rien vu; j'y retourne , concentré...enfin j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi chimpanzé mais j'ai bien tilté banane et cocotier mais je me suis dit si qqun l'a mise là par hasard en 2 secondesbref la blonde parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tata Zaza a écrit:moi chimpanzé mais j'ai bien tilté banane et cocotier mais je me suis dit si qqun l'a mise là par hasard en 2 secondesbref la blonde parfaite Ah ben t'es encore pire que les autres toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah ben c'est clair !!!! mais c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chris a écrit:Rhooo, je suis vraiment fan de tes smileys Chris, je trouve que ça donne encore plus de vie à tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Des années de recherches, ma belle !!!! En fait, je n'en ai QUE 150, parce qu'on ne peut pas en mettre plus sur forumactif.... quand mon fofo était indépendant, il y en avait presque 300 !!!Mais bon, en fait on se sert presque toujours des mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est clair ils sont excellents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 hum, moi je pensais les bananes ne poussent pas dans un cocotier... donc ça va pas.L'écureuil grimpe partout,et c'est un animal qui n'à pas le vertige...mais il préfère nettement les fruit à écorces comme les noisettes,plutot qu'une noix de coco ou une banane.En plus,il ne vie pas trop en Afrique.La girafe est herbivore....Le lion ne monte pas dans les arbres,c'est pas un léopard.Le singe lui grimpe aussi bien dans les cocotiers que les bananiers donc cela pourais coller éventuelement,et dans certains pays on l'employe pour ça....donc j'ai pensé au singe.Dites vous avez essayé avec un akita inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites