Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le test de la banane !

Messages recommandés

Le test de la banane

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l’arbre.Ils décident de se lancer un défi entre eux.Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l’arbre ? Selon vous, quel animal gagnera le défi ? ---

NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité…Donc, pensez-y attentivement…Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.

Avez-vous fait votre choix ?Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse...






































Si votre réponse est :
- le lion : vous êtes nunuche
- le chimpanzé : vous êtes idiot
- la girafe : vous êtes stupide
- l’écureuil : vous êtes complètement c...

Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de bananes dans un cocotier…
Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail.
Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer !!!!!!!!!




lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui la Girafe ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis idiote lol et en même temps je suis blonde, donc j'ai la bonne excuse sourcils

Et en même temps, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi au moins tu as tilté sur "banane" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la girafe... Oui bien sûr, mais bien sûr...


*va se coucher* sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas ma tête en ce moment... pendu on me l'a dit il y a quelques temps et je me suis encore faite avoir foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... mdr
ça c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
étoile-japonaise a écrit:
personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... mdr
ça c'est moche !


Et ho madame chimpanzé langue , en plus je me suis trompée l’écureuil, c’était mon homme moi j'avais dit Girafe foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
celine69 a écrit:
étoile-japonaise a écrit:
personne n'est tomber sur écureuil ? moi si.... mdr
ça c'est moche !


Et ho madame chimpanzé langue , en plus je me suis trompée l’écureuil, c’était mon homme moi j'avais dit Girafe foulol


Oui, mais moi, je suis blonde donc j'ai une très bonne excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!!


J'étais aussi dans cette logique... mais le pire c'est que je m'imaginais le cocotier et le singe allant chercher la banane roll

On est bête et discipliné, on nous demande de choisir bah on choisi foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis tombée sur écureuil bravebete

Bah oui: il monte sur le girafe et grimpe tout en haut du beau cocotier pour choper une banane innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:
celine69 a écrit:
, j'ai dit chimpanzé parce que de tous les animaux cités, c'est le seul qui mange des bananes !!!


J'étais aussi dans cette logique... mais le pire c'est que je m'imaginais le cocotier et le singe allant chercher la banane roll

J'avais zappé ce post et ça aurait été trop dommage de le louper !!!!

Moi aussi j'ai plongé comme une bleue, et comme Eliza, je voyais l'arbre, la banane et les bestiaux dans ma tête.... Rolling Eyesmoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en gros, personne n'a réussi le test ?! Sinon, on le saurait ! Pas mal quand même, il faudrait en trouver d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, une girafe qui mange une banane dans un cocotier foulol

Je vais me teindre en platine, j'aurai une bonne excuse au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le problème à mon z'hommez.... l'a plongé lui aussi !!! Il a dit l'écureuil...!!! moque
On f'rait mieux de faire la liste de ceux qui ne se sont pas fait avoir, elle serait moins longue !! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'ai posé le problème à mon z'hommez.... l'a plongé lui aussi !!! Il a dit l'écureuil...!!! moque
On f'rait mieux de faire la liste de ceux qui ne se sont pas fait avoir, elle serait moins longue !! pleurderir


Je l'ai fait aussi à mon homme et il a réussi ... forcément, il la connaissait déjà, tricheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis j'avais trouvé : comme tout le monde j'imagine,j'ai cogité rapidement et c'est en relisant <>, cocotier/banane elle nous prend pour des quiches !!

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! roll


foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Hé ho les filles ,j'avais pas lu vos posts , mais c'est aussi drole que le test !! roll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu "quand meme"...si j'avais lu que personne n'avais trouvé j'aurais tourné ma phrase différement...mais ça aurait pu etre pire !

Mais je me suis rattrapé sur "le détail qui tue", ou en le survolant hier au soir j'ai rien vu; j'y retourne , concentré...enfin j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chimpanzé mais j'ai bien tilté banane et cocotier mais je me suis dit si qqun l'a mise là par hasard en 2 secondes
bref la blonde parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tata Zaza a écrit:
moi chimpanzé mais j'ai bien tilté banane et cocotier mais je me suis dit si qqun l'a mise là par hasard en 2 secondesbref la blonde parfaite

Ah ben t'es encore pire que les autres toi !!!!! moquemdrmdrpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:


Rhooo, je suis vraiment fan de tes smileys Chris, je trouve que ça donne encore plus de vie à tes message santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des années de recherches, ma belle !!!! pleurderirpleurderir

En fait, je n'en ai QUE 150, parce qu'on ne peut pas en mettre plus sur forumactif....
quand mon fofo était indépendant, il y en avait presque 300 !!!
Mais bon, en fait on se sert presque toujours des mêmes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, moi je pensais les bananes ne poussent pas dans un cocotier... Suspect donc ça va pas.


L'écureuil grimpe partout,et c'est un animal qui n'à pas le vertige...mais il préfère nettement les fruit à écorces comme les noisettes,plutot qu'une noix de coco ou une banane.En plus,il ne vie pas trop en Afrique.
La girafe est herbivore....
Le lion ne monte pas dans les arbres,c'est pas un léopard.

Le singe lui grimpe aussi bien dans les cocotiers que les bananiers donc cela pourais coller éventuelement,et dans certains pays on l'employe pour ça....donc j'ai pensé au singe.

Dites vous avez essayé avec un akita inu?
chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...