Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

APPEL A L'AIDE POUR L'ETE - ASSOCIATION AKITA HOME

Messages recommandés

Chers Amis,


C'est un appel à l'aide et au coeur que je fais aujourd'hui.
Comme je m'y attendais, depuis le début du mois de mai mon téléphone sonne de plus en plus souvent.....

On s'annonce un été terrible au niveau des abandons....

Et nous ne pouvons pas satisfaire aux sollicitations par manque de familles d'acceuil.

Nous avons besoin de votre aide.

Nous avons actuellement qui attendent de rentrer :

- un mâle de 4 ans, assez cool mais avec un peu de caractère
- une femelle de 7 ans en réforme d'élevage
- un femelle AA de 2 ans sympa, et habituée aux enfants et aux chats

Et ce n'est qu'un début...... nous ne sommes qu'à la fin mai......

Si vous pouvez nous aider, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Dimitri (nos numéros sont sur les bannières)... en juin, en juillet ou en août si vous ne partez pas en vacances.... nous nous ne partirons pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des chiens qui ont besoin de FA dans le Sud-Est, je peux vous proposer notre aide mais comme j'ai déjà Kuma (mâle) et ma petite cocker, on ne peut accueillir qu'un chien qui accepte le même sexe Crying or Very sad mais aussi les chats (les enfants ça va je pense : 2 filles de 9 et 12 ans qui savent laisser les chiens tranquilles)... Pratiquement aucune chance que ça arrive, mais on ne sait jamais ...N'hésitez pas à penser à nous si on pouvait vous être d'une quelconque utilité ... Désolée du peu d'aide ... C'est bien triste tous ces appels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même si on peut être utile dans la région Lorraine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai un male et une femelle dominante donc c'est mort sinon ça ferait longtemps que je ferai FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve, je l'ai déjà dit, mais dans un appart de 55m² ... je ne suis pas sûre que ça colle confused
Mais par contre, je vais chercher autour de moi, apparement, une dame va emménager dans mon quartier avec un gros malou de 9ans, donc elle a au moins l'expérience, et si jamais elle a la place et l'intérêt ... je vais prospecter sur région Rhône Alpes voir si des personnes qui s'y connaissent sont intéressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon métier les chevaux , l'autre chien et surtout pas d'endroit clos ça me parait complique ......mais je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop comment ça se passe pour être famille d'accueil . J'ai pas beaucoup de moyen financier avec ma séparation mais je m'installe dans quelque jours dans une grande maison avec 700m2 de terrain dans le cher (18) j'ai bien sur ma sakura avec moi ( femelle 5 mois) et 2 enfants 5 mois et 4 ans et demi mais si je peu dépanner un peu, je suis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...