desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour à tous !Comme vous devez le deviner, je suis une passionnée d'Akita Inu depuis plus de 4 ans mais je n'en possède toujours pas (un jour viendras).Je suis aussi fan de Shiba Inu (je vais d'ailleurs voir pour en avoir un cette année).Sinon je commence un petit élevage de poneys Shetland Et pour le moment j'habite en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue !Quand qlq'un arrive le week-end, il doit se sentir un peu seul !!!! Faut savoir que la fréquentation baisse singulièrement ces deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Au moins ça me laisse le temps de parcourir le fofo tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour et bienvenue Tu nous mettras des photos de tes poneys, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pas de problème.Je viens de poster dans la section appropriée (dsl j'avais pas vu avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Arigato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue !!!!Je vais vite aller voir les photos de tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites