desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et comme j'aime beaucoup les animaux, j'ai aussi 2 chiens et 2 chats.Biscuit, mâle castré noir et blanc type Border Collie né le 25 mai 2007.Cachou, femelle tricolore type Border Collie née le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tenshi, mâle castré noir et blanc de gouttière né le 11 mai 2006.Chatounet, mâle castré noir gouttière né en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jolie famille! J'aime bien les border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci.J'aime beaucoup aussi les Border, surtout chocolat.La femelle fait assez bien Border, par contre le mâle, c'est un veau. 30Kg le bestiau quand même Ils aiment les moutons, mais sont incapables de rassembler un troupeau (ils se contentent de leur aboyer dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites