Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

Alors, ça s'est bien passé hier ?
Elle est vraiment à croquer ta puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est retournés voir Aya Lundi, une superbe journée qui est passée bien trop vite a mon gout ! voimal

*

*

La puce a eu 8 semaines Mercredi coeur



Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Alors, ça s'est bien passé hier ?
Elle est vraiment à croquer ta puce coeur


S'cuse j'avais pas vu Wink Ho que oui une super journée, si j'habitais plus près j'irais bien tout les jours foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'avais vu sur FB Wink

D'ailleurs je montrais les photos avant hier à mon homme et on a eu la même réflexion : "Mini Léa a l'air d'être une sacrée coquine et va donner du fil à retordre à Grande Léa" Wink

En tout cas, elle est de plus en plus belle ta louloutte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:


D'ailleurs je montrais les photos avant hier à mon homme et on a eu la même réflexion : "Mini Léa a l'air d'être une sacrée coquine et va donner du fil à retordre à Grande Léa" Wink


Tout le monde me dit ça helpmdr

J'ai fait des Vidéos aussi, je les mettrais plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh !!! Elle est trop choupinette la petite étoile !!!! coeurcoeurcoeur Trop envie de la papouiller moi aussi bisousbisousbisouscoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Non je connais pas du tout !! Mais j'ai une copine qui vit là bas , je peux toujours lui demander si elle connait un endroit sympa !!!

Je pense qu'autour de la Cité doit y avoir des petits coins sympa pour les kitous !



Oui je confirme il y a des coins sympas ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne! Quelle chance d'avoir des vidéos de son chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou et bien dodue comme j'aime Winkcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
ben justement on m'avais dit d'en faire sinon j'allais le regrettée plus tard ! Wink du coup j'en ai fait au 2 rencontres Wink


Oui oui mitraille et film tant que tu peux! Moi j'aurai adoré en avoir de Jimmy... grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo , trop belle pitite puce, ça donne envie de lui faire plein de papouilles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche, ça approche ...
Tu ne dois pas encore complètement réaliser !

J'ai hâte pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours, super !!! ça va passer très vite fleures
J'espère que tu nous mettras plein de photos de la poupette, elle est tellement jolie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos pas de soucie pompomg

je l'ai surement déjà dit mais plus ça avance plus c'est long pendu son p'tit frère est déjà parti dans sa famille ce weekend, ça me passe le temps d'avoir régulièrement des nouvelles sur facebook ! je crois que j'ai jamais autant détestée les Astreintes de mon homme tirelang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes comme moi, (ça me donné du courage à patienter lol), je me disais le soir après le boulot qu'on était déjà sur l'attente de la journée suivante soit J-9 pour toi ^^

Courage !!! tu y es presque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
On a reçu les croquettes aujourd'hui ! je suis contente j'avais peur d'un retard ! pompomg

Et alors ??? elle n'aurait pas mangé en les attendant et puis c'est tout !!! Rolling Eyes
J'vois pas où aurait été le problème !!? moquelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh .... dernière toute petite ligne droite ... fleures et pupuce sera à la maison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante ta puce Ayami coeur ça va aller vite pour aller la chercher J-4

Je vais avoir la chance de voir son frère Gaïdosan coeur ce sont des amis à moi qui l'ont, il est aussi craquant coeur nous allons lui présenter la mère Shaya qui aime les chiots .. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetardpompomgpompomgfetard

c'est super !!! fais nous plein de photos et surtout profites bien de ses instants car louloute va vite changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super super heureuse pour toi et ta fifille ! fleures Tu risques de ne pas beaucoup dormir cette nuit Wink
Et effectivement, profites-en bien, et ne lésines pas sur les photos : Kuma est arrivé à la maison à 10 semaines, et il a gardé sa bouille de bébé avec ses immenses oreilles qui pendaient que deux semaines .... ça passe à une vitesse incroyable ! Mais c'est un si beau moment quand tu vas la prendre dans tes bras et l'emmener pour la première fois ... moi, ça m'a quand même arraché une petite larme pour son papa Danka qui hurlait à la mort, ayant déjà vu son 2ème fils partir la veille, il savait très bien ce que l'on était en train de faire (il avait considéré les bébés depuis leur naissance comme ses copains) ... Quand à sa maman Naé, elle ne réagissait pas du tout, la naissance difficile avec césarienne, suivie bien sur de l'allaitement l'avaient épuisée (heureusement qu'elle n'a eu que 2 chiots)
Quoi qu'il en soit, tu vas passer une merveilleuse journée demain, et je suis très très contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense beaucoup a Tenka, sa maman, ça va m’arracher le cœur ! en plus il ne reste plus que deux chiots sur 5 les autres son déjà parti... Crying or Very sad

je pense que, au vu des dernières photos les oreilles seront déjà levée pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y ai , demain c'est le grand jour pour aller chercher ta puce Ayami coeur

Je te souhaite bonne route, fait nous pleins de belles photos pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui nous voila a la maison avec puce Wink

le voyage de 2h40 c'est très bien passé ! juste 3 h qu'on l'avais on a entendu "Ho tu vois le beau ChowChow " Suspectmdr

a la maison pour l'instant ça va ! quand elle dodo les chats s'approche doucement, mais reste a distance " ne sais ton jamais " Wink

on a eu le droit a notre premier pipi dans la salle de bain, et un dehors? mais pas de caca après 20 min de miam, on refera une sorti après manger Wink

par contre elle reste a l'entré du couloir et ne s’aventure pas trop dans le salon, pauvre bichette elle doit être toute perturbée confused

J'ai eu beaucoup de peine pour la maman, en plus Ayami était la dernière.... j'avais le cœur gros pour elle grosyeux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...