étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ok on en reparlera de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors, ça s'est bien passé hier ?Elle est vraiment à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 juin 2011 On est retournés voir Aya Lundi, une superbe journée qui est passée bien trop vite a mon gout ! **La puce a eu 8 semaines Mercredi Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 juin 2011 celine69 a écrit:Alors, ça s'est bien passé hier ?Elle est vraiment à croquer ta puce S'cuse j'avais pas vu Ho que oui une super journée, si j'habitais plus près j'irais bien tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 T'inquiète, j'avais vu sur FB D'ailleurs je montrais les photos avant hier à mon homme et on a eu la même réflexion : "Mini Léa a l'air d'être une sacrée coquine et va donner du fil à retordre à Grande Léa" En tout cas, elle est de plus en plus belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 juin 2011 celine69 a écrit:D'ailleurs je montrais les photos avant hier à mon homme et on a eu la même réflexion : "Mini Léa a l'air d'être une sacrée coquine et va donner du fil à retordre à Grande Léa" Tout le monde me dit ça J'ai fait des Vidéos aussi, je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ohhh !!! Elle est trop choupinette la petite étoile !!!! Trop envie de la papouiller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 audrey a écrit:Non je connais pas du tout !! Mais j'ai une copine qui vit là bas , je peux toujours lui demander si elle connait un endroit sympa !!!Je pense qu'autour de la Cité doit y avoir des petits coins sympa pour les kitous !Oui je confirme il y a des coins sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila la 2 eme video de lundi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop belle petite Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop mignonne! Quelle chance d'avoir des vidéos de son chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben justement on m'avais dit d'en faire sinon j'allais le regretter plus tard ! du coup j'en ai fait au 2 rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est trop chou et bien dodue comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 étoile-japonaise a écrit:ben justement on m'avais dit d'en faire sinon j'allais le regrettée plus tard ! du coup j'en ai fait au 2 rencontres Oui oui mitraille et film tant que tu peux! Moi j'aurai adoré en avoir de Jimmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J’ai eu 9 semaines aujourd’hui Reste 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!! Bon courage Léa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Courage c'est bientôt là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rhoo , trop belle pitite puce, ça donne envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci tout le monde j'ai du mal a réaliser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Youhouh l'arrivée de la puce est proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 10 Semaines pour la miss & - 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca approche, ça approche ... Tu ne dois pas encore complètement réaliser ! J'ai hâte pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 10 jours, super !!! ça va passer très vite J'espère que tu nous mettras plein de photos de la poupette, elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour les photos pas de soucie je l'ai surement déjà dit mais plus ça avance plus c'est long son p'tit frère est déjà parti dans sa famille ce weekend, ça me passe le temps d'avoir régulièrement des nouvelles sur facebook ! je crois que j'ai jamais autant détestée les Astreintes de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Si tu comptes comme moi, (ça me donné du courage à patienter lol), je me disais le soir après le boulot qu'on était déjà sur l'attente de la journée suivante soit J-9 pour toi ^^Courage !!! tu y es presque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voila la puce a 10 semaines Samedi prochain a la même heure la puce sera a la maison *aujourd'hui la médaille est arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vivimoon a écrit:Si tu comptes comme moiOui ça rajoute un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 La semaine va passer super super vite tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 kuma a écrit:La semaine va passer super super vite tu vas voir si elle passe aussi vite que la semaine dernière, ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On a reçu les croquettes aujourd'hui ! je suis contente j'avais peur d'un retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 étoile-japonaise a écrit:On a reçu les croquettes aujourd'hui ! je suis contente j'avais peur d'un retard ! Et alors ??? elle n'aurait pas mangé en les attendant et puis c'est tout !!! J'vois pas où aurait été le problème !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça nous aurait fait des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Eh eh .... dernière toute petite ligne droite ... et pupuce sera à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est craquante ta puce Ayami ça va aller vite pour aller la chercher J-4 Je vais avoir la chance de voir son frère Gaïdosan ce sont des amis à moi qui l'ont, il est aussi craquant nous allons lui présenter la mère Shaya qui aime les chiots .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai hâte de voir des photos d'elle dans sa maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est super !!! fais nous plein de photos et surtout profites bien de ses instants car louloute va vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super super super heureuse pour toi et ta fifille ! Tu risques de ne pas beaucoup dormir cette nuit Et effectivement, profites-en bien, et ne lésines pas sur les photos : Kuma est arrivé à la maison à 10 semaines, et il a gardé sa bouille de bébé avec ses immenses oreilles qui pendaient que deux semaines .... ça passe à une vitesse incroyable ! Mais c'est un si beau moment quand tu vas la prendre dans tes bras et l'emmener pour la première fois ... moi, ça m'a quand même arraché une petite larme pour son papa Danka qui hurlait à la mort, ayant déjà vu son 2ème fils partir la veille, il savait très bien ce que l'on était en train de faire (il avait considéré les bébés depuis leur naissance comme ses copains) ... Quand à sa maman Naé, elle ne réagissait pas du tout, la naissance difficile avec césarienne, suivie bien sur de l'allaitement l'avaient épuisée (heureusement qu'elle n'a eu que 2 chiots)Quoi qu'il en soit, tu vas passer une merveilleuse journée demain, et je suis très très contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi aussi je pense beaucoup a Tenka, sa maman, ça va m’arracher le cœur ! en plus il ne reste plus que deux chiots sur 5 les autres son déjà parti... je pense que, au vu des dernières photos les oreilles seront déjà levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ça y ai , demain c'est le grand jour pour aller chercher ta puce Ayami Je te souhaite bonne route, fait nous pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 It's the Day !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ayé, c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Et oui nous voila a la maison avec puce le voyage de 2h40 c'est très bien passé ! juste 3 h qu'on l'avais on a entendu "Ho tu vois le beau ChowChow " a la maison pour l'instant ça va ! quand elle dodo les chats s'approche doucement, mais reste a distance " ne sais ton jamais " on a eu le droit a notre premier pipi dans la salle de bain, et un dehors? mais pas de caca après 20 min de miam, on refera une sorti après manger par contre elle reste a l'entré du couloir et ne s’aventure pas trop dans le salon, pauvre bichette elle doit être toute perturbée J'ai eu beaucoup de peine pour la maman, en plus Ayami était la dernière.... j'avais le cœur gros pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites