kumkum 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super mimi la puce !Tu vas avoir droit à tout, du chow chow au husky en passant par le loup, le malamute, le renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Profites bien de ta belle petite étoile, et fais nous de belles photos qu'on en profite aussi Plein de papouilles à la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 L'est enfin là, la miss "Désirée" !!! Tous mes voeux de bonheur et de bienvenue à cette pupuce.... et à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est toute jolie et ça m'a l'air d'une sacré coquine !!!J'espère que la première nuit s'est bien passé !!! Nous elle a été horrible j'avais l estomac noué de l'entendre pleurer comme un bébé ...Bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ptite Yaya est enfin là Elle a déjà un air bien coquin, et va vite prendre ses marques chez son Pôpa et sa Môman qui l'ont tant attendu !!ET JE VEUX PLUIS DE PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pleins de bonheur avec la petite Ayami ^^Tu me diras comment ça se passe avec tes chats, je suis curieuse, car le mien pour l'instant on dirait qu'il teste le chien après 2 mois de cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Plein de bonheur avec la tite puce tellement désirée !!!!Elle est toute chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La première nuit c'est très bien passée ! faut dire que la puce a dormi.... ... dans notre chambre ni mon homme, ni moi n’avions le courage de la laisser dans le couloir, même avec la veilleuse elle n'est même pas venu nous voir sur les bord du lit Du coup a 6h debout ! mais même pas par elle, mais par les Chats qui ont surement eu peur de l'orage cette nuit, Ayami elle, elle ne l'as même pas entendu même avec notre fenêtre ouverte ! elle est venue me voir au lit, j'ai eu le droit a un pipi de joie ! sinon pas de pipi ni de popo, on c'était mit au lit a 22h quand même Du coup aujourd'hui elle est en '"essayage" de tout les jouets & la miss reconnais déjà la boite a friandise Pour vivi : avec les chats ça se passe très bien, je suis même étonnée ! ce n'est pas l'amour fou, mais ils se sentent et font leurs vie Prise en flagrant délies de Dinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super alors J'adore la photo avec le miroir, trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 étoile-japonaise a écrit:juste 3 h qu'on l'avais on a entendu "Ho tu vois le beau ChowChow " Pas étonnant Et au bout de 16 ans c'est toujours aussi énervant!Joli petit cul la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La photo avec le miroir est digne d'une carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est vraiment craquante Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vivimoon a écrit:Pleins de bonheur avec la petite Ayami ^^Tu me diras comment ça se passe avec tes chats, je suis curieuse, car le mien pour l'instant on dirait qu'il teste le chien après 2 mois de cohabitation. Ne t'en fais pas... Saku avait mis 5 ou 6 mois avant d'avoir apprivoisé Flèche, chatte de 10 ans trèèèèèèèès sûre d'elle et chef du village !!Léa, ne sois pas aussi avare de photooooos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Chris a écrit:Léa, ne sois pas aussi avare de photooooos !!!!!!!!!!!! J'allais le dire !!! On a beaucoup attendu la pépette aussi on veut des photos sous toutes les coutures de la ptite starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Promis demain j'en mets Pauvre poulette a vomi dans la voiture tout son repas de 3h30 du coup la elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 et ben moi j'ai pu la papouiller Elle est à tomber et à déjà un bon petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ça y ai ta princesse Ayami est arrivée dans sa nouvelle maison, je vous souhaite pleins de bonheurs ce sont des moments merveilleux, et de complicités que vous allez avoir très vite.. Les photos sont très belles, il faut dire aussi que Ayami est trop craquante Tu sais hier soir, j'étais invitée chez mes amis à dîner, j'ai vu bébé Gaido le frère de ta puce, il est craquant il ressemble beaucoup a ta fifille, par contre c'est un vrai coquin puis à peine têtu le gars ça a été une super soirée . Tu vas nous mettre pleins de photos de ta puce, nous allons profiter de la voir grandir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est vraiment trop jolie et bien costaud pour une nénette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui l’éleveuse nous a dit qu'elle ressemblai beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce soir on a eu le droit a notre premier car d'heure de folie kitou, je veux juste dire : mes pauvre chats Avec Tsuki :)Wouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rhooo ..... elle est vraiment trop belle Sa petite bouille est à tomber Et son petit corps tout dodu, avec sa belle fourrure .. irrésistible la petite étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est à croquer ... et sans vouoir te faire peur Léa, quand je vois ses patounes, j'ai l'impression de voir celles d'Inuk à son âge ... il y a des chances que tu te joignes à nous pour la course de poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Magnifiques les dernières photos, béni soit le Reflex (j'en veux un !!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop jolie ta puce !!!!! Je rejoins Yabuki , Moi aussi je veux un réflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 celine69 a écrit: il y a des chances que tu te joignes à nous pour la course de poneys !ça tombe bien j'ai toujours rêvée d'avoir un poney Yabuki a écrit:béni soit le Reflex (j'en veux un !!!!!).audrey a écrit: Moi aussi je veux un réflex !Je ne peut que être Ok avec vous, moi je ne sort jamais sans et quand je l'oublie j'en suis malade et encore ces photos sont faite sous un sous bois, du coup sont pas très lumineuses ! mais en plein soleil c'est vraiment le Top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En ce moment Ayami c'est ma petite étoile lumineuse qui éclaire mes journées !! (si si ça existe les étoiles qui éclairent les journées. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 FujiSan a écrit:(si si ça existe les étoiles qui éclairent les journées. ) Ho Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ayami le Tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mdr !!! Enfin pour elle et pour nous, parce que franchement, pour vous ... il va falloir jouer de la serpillère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il y a des gènes de raton laveur quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 celine69 a écrit: parce que franchement, pour vous ... il va falloir jouer de la serpillère !mon homme a ramené de son boulot des petits tapis Ultra absorbant, du coup ça va ! mais je suis contente moi qui voulais un chien qui aime l'eau j'ai tout gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Va falloir lui acheter une piscine coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est ce qu'elle avais chez l’éleveuse, mais dans notre appartement comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzelle L 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est adorable !! :DMimi comme tout avec l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dans l'avenir, prévoyez les palmes et le tuba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je trouve Ayami vraiment superbe sur toutes les photos, elle ressemble énormément à son pôpa Tes chats l'acceptent bien ta puce chipounette J'adore le coup de la gamelle ta fifille à très bien compris comment faire pour se rafraichir les patounes ça serait génial si elle aime l'eau, car ce n'est pas trop fréquent dans l'Akita d'adoré l'eau, heureusement il y en a qui aime ça vraiment..Comme elle grandit à vitesse grand V miss Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Boudiou, qu'elle est mimi Elle change tellement vite que tu vas pouvoir changer ta bannière chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nouvelles Photos :)Ayami et l'alarme de midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca se confirme : elle aime l'eau !!!!! Pourvu que ça dure !!!! Quant à l'alarme, c'est tous les jours ???? Elle l'a déjà entendue ??? Car après avoir "répondu", elle se recouche comme si de rien n'était.... c'est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Chris a écrit:Quant à l'alarme, c'est tous les jours ???? Elle l'a déjà entendue ??? Vouai, tous les jours a 12h03 lol ! Et oui du coup ça fait une semaine qu'elle l’écoute, et environ 4/5jours qu'elle lui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore les photos, elle est trop mimi la petite baigneuse !Et la vidéo, énorme ! J'ai mis le son, et Inuk qui dormait sur le bgalcon est venu direct voir où était sa coupine qui crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme Ayami est trop belle sur les photos je suis super contente de la voir se baigner c'est une future grande nageuse, en plus si elle aime vraiment, ça va lui faire un bien fou, surtout pour la muscler.. La vidéo est super, Ayami la chanteuse qui répond à l'alarme trop fort ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors la petite princesse est une "étoile de mer" ???? Elle est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kuma a écrit:Alors la petite princesse est une "étoile de mer" ???? Oui première Balade Akitalienne avec Tia et Daiko ! ça c'est super bien passé trop contenante on a assisté au mimétisme de Ayami sur Tia et Daiko, Daiko s’ébroue Ayami s’ébroue même pas mouillé Tia creuse Ayami creuse TiaAyamiTia ♥Juste pour montrer Tia qui chasse Les gerris ou "araignée d'eau"Daiko le magnifique Sinon aujourd’hui elle est restée encore 1h toute seule et pas de larmes c'est Super !! et la petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ayami la petite coquine, vraiment trop rigolote J'adore la "queue gouvernail" de Tia, trop forte la fifille ! Mais alors Daïko, je craque totalement à chaque fois, je suis raide dingue de ce loup j'espère qu'en devenant un vrai malou, Kuma aura le type de physique de tonton Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un petit ange Ayami Et Tia et Daiko, comme d'habitude toujours aussi magnifiques D'ailleurs, Emy, tu me prète Tia pour l'apprentissage d'Inuk à la chasse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ils sont tout les trois superbe !!! Ils forment une belle équipe ^^ Vraiment trés belle ta petite Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites