Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

Invité
celine69 a écrit:


D'ailleurs, Emy, tu me prète Tia pour l'apprentissage d'Inuk à la chasse ?! mdr2


Béni soit les akitas pas doués à la chasse ...vraiment lol

A chaque balade (depuis cette année ) si je la laisse faire , elle saute et me ramène mulot , souris , taupe...elle met un temps fou à les tuer , ces pauvres bestioles couinent et c'est l'horreur !

Ou alors en couple : quand j'ai pas le temps de la stopper et qu'elle me ramène quelque chose , quand elle le lache je l'éloigne et c'est Daiko qui prend le relais , lui il met tout dans la bouche , il mache et il recrache ! beurk

Au moins elles ont pas le temps d'agoniser avec Daiko les souris ... ordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau !!!! Magnifiques photos et magnifique complicité
Daiko et Ayami semblent avoir la même couleur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Virginie et Yoann réagiront aussi : j'ai l'impression de voir Kiba et Inuk ensemble coeur

Le "grand" tolère les folies du bébé, mais il y a une réelle complicité.


Comme dirait l'autre, "pourvu que ça dure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, ces 2 Akita sont vraiment splendides ! :)

Du coup j'aurai juste une question à vous poser les filles.
Demain soir j'ai un ami qui vient chez moi et qui vient d'acheter une petite Labrador de 2 mois qu'il va ramener.
Comme Taisho n'en a jamais rencontré d'aussi jeune, j'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner sur la rencontre afin que ça se passe bien.
La rencontre se passera chez moi, et Taisho est un peu bourrin, mais peut-être qu'il le sera moins avec elle ^^

(vraiment désolé pour le HS mais je pense que vos expériences Ayami/Daiko et Inukai/Kiba aideront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour prendre zéro risque tu les présentes dehors , tu laisses Yabuki approcher et sentir mais reste méfiant , certains chiens ont un peu peur des bébés ou ne savent pas comment réagir (comme Daiko et Tia au départ) et peuvent grogner voir essayer de mordre !

Tu fais sentir les culculs , vous allez faire un tour dans le quartier et ca devrait être nickel après pour pouvoir faire rentrer la petiote dans ta maison .

Bien sûr tu restes méfiant avec les jouets , nourriture qui traîne !

Et tu peux renforcer le bon comportement de ton loup , lorsque celui ci réagit bien : bisous , appel au jeux...par des félicitations .

Après tout dépend du chiot...certain chiot surtout jeune sont pas très bien éducqués , connaissent pas les codes et vont embêter avec un peu trop d'insistance les grands et vont se faire remettre en place...donc reste quand même vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Emy. Inuk et Kiba se sont rencontrés dehors, en terrain neutre d'abord. Après, attention, ton bébé peut te paraitre bourrin (le mien est pareil) mais être très délicat avec les bébés. Inuk nous avait épaté quand il a rencontré les 2 ptits frères, il les protégeait et était très délicat....bon maintenant ça a changé parce qu'ils ont grandi !

Ton loup peut te surprendre, surtout si il est face à une femelle : comme Emy, rencontre dehors d'abord (style un dizaine de minutes en bas , en dehors, ils se sentent, font connaissance... et surtout, tant que ça ne couine pas, pas d'inquiétude.
Après, selon comment cela se passe dehors, quand vous rentrez, faire peut etre attention aux jouets : si tu vois que c'est une source de conflit (du type que Taisho est jamoux) tu enlèves tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour tous ces conseils, merci beaucoup à vous 2 bisous
Si j'ajoute que la petite Lab n'a que 2 mois et une semaine, qu'elle n'est jamais sortie et donc n'a jamais croisé d'autre chien, et n'a donc pas eu son rappel de vaccin, ça change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui joue surtout c'est la primo éducation qu'elle a reçue ...si elle vient d'élevage / particulier , es ce qu'elle a été élevé au milieu d'autre chien adulte pour apprendre quelques règles ?! , les premières semaines de vie compte beaucoup !

Je le vois avec le comportement de Ayami restée jusqu'à 11semaines avec sa moman , qui a de très bon code et sait comment être avec des adultes et d'autre chiot (akita toujours) avec qui il n'y a jamais eu se rapport là , ou ca été beaucoup plus long à se faire sans réussir à avoir les relations qu'a Ayami avec Tia et Daiko en 2rencontres et quelques heures passés ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Ce qui joue surtout c'est la primo éducation qu'elle a reçue ...si elle vient d'élevage / particulier , es ce qu'elle a été élevé au milieu d'autre chien adulte pour apprendre quelques règles ?! , les premières semaines de vie compte beaucoup !

Je le vois avec le comportement de Ayami restée jusqu'à 11semaines avec sa moman , qui a de très bon code et sait comment être avec des adultes et d'autre chiot (akita toujours) avec qui il n'y a jamais eu se rapport là , ou ca été beaucoup plus long à se faire sans réussir à avoir les relations qu'a Ayami avec Tia et Daiko en 2rencontres et quelques heures passés ensemble...


Bon ben je verrai sur place, parce que son maître l'a acheté en animalerie et quand il l'a eu, elle n'avait pas tout à fait 2 mois donc à mon avis les codes elle les aura pas.
De plus, le véto lui a dit qu'il ne fallait pas la sortir avant qu'elle ai 3 mois donc des chiens, elle a pas du en croisé beaucoup.

Merci en tout cas pour tous ces précieux conseils.

Et désolé Lea d'avoir un peu pollué ton post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux diviser le post et créer un sujet pour ta question Yabuki si besoin !
Oui venant d'animalerie c'est sur il peut y avoir du boulot !
Du coup fréquenté des chiens équilibré ne peut lui faire que du bien ...
Mais juste je comprends pas...pourquoi pas la faire sortir avant 3mois ? elle est malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les filles
la première fois c'est assez mal passé et maintenant tout va bien ! du coup ça peut aussi prendre du temps ! et bon même si c'est dure des fois laisser les "adultes" les remettes en place mais surtout il faut rester vigilant ! Comme dit Emy on a souvent vu des adultes avoir peur des bébés et ne pas savoir quoi faire : Comme Yakubidou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Je peux diviser le post et créer un sujet pour ta question Yabuki si besoin !
Oui venant d'animalerie c'est sur il peut y avoir du boulot !
Du coup fréquenté des chiens équilibré ne peut lui faire que du bien ...
Mais juste je comprends pas...pourquoi pas la faire sortir avant 3mois ? elle est malade ?

Non c'est bon t'embête pas, j'ai eu tous les conseils qui fallait ^^
C'est son véto qui lui a demandé ça, comme mon véto l'avait fait avec moi sauf que je l'avais pas écouté.


étoile-japonaise a écrit:
+1 avec les filles
la première fois c'est assez mal passé et maintenant tout va bien ! du coup ça peut aussi prendre du temps ! et bon même si c'est dure des fois laisser les "adultes" les remettes en place mais surtout il faut rester vigilant ! Comme dit Emy on a souvent vu des adultes avoir peur des bébés et ne pas savoir quoi faire : Comme Yakubidou coeur


En fait il n'en a jamais encore rencontré, je verrai demain s'il sait y faire ou pas fou.
Par contre c'est Taisho, pas Yabuki lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire les présentations DEHORS.... en terrain neutre...
Et si vous pouvez éviter le nez à nez direct, c'est encore mieux !
Montrez les fesses de la petiote au "grand' d'emblée.. le reste devrait suivre sans souci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:

Par contre c'est Taisho, pas Yabuki lol


Je sais je parlais de Yakuza, le premier Akita que Émilie a eu en FA. il avais le surnom de Yakubidou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable de voir Daiko et Ayami jouer ensemble coeur la p'tiote Ayami n'a pas peur elle est trop mimi quand elle joue avec Daiko le beau coeur

Super la vidéo coeur ils sont déjà bien complice ensemble .. lolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai raté pleins de posts !!!!

je confirme les photos avec Daiko +1 !!!
et oui ça me fait penser à Inuk et Kiba Wink

ta puce est très belle ^^ et elle a déjà changé un peu !! ça va trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! En seulement 2 semaines ! 1/2 voimal
Nos kitous ne sont pas des chiens, mais de vrais champignons roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léa, on dirait que le sésame de la petite se renforce, non ? C'est vraiment très joli le contraste que ça fait avec le roux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:

Nos kitous ne sont pas des chiens, mais de vrais champignons roll


Des Kitapignons pleurderir

kuma a écrit:
Léa, on dirait que le sésame de la petite se renforce, non ?


Oui elle est un peu plus noir ! L’éleveuse m'a dit que ça devrait partir avec les mues.
Comme Tia il y a un ans qui était noir et aujourd’hui presque plus rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voimal piouff et cette semaine elle a poussé encore !

Tia était bien plus noire que Aya et l'est restée ces 2premières années , les 2 dernières mues l'ont bien eclaircies , mais quand on y regarde de plus près elle en a encore partout mais dispersé donc ca ressort beaucoup moins up

Aya ca partira avec la première grosse mue je pense , vu qu'elle était rousse jusqu'à ces dernières semaines saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou la différence en 3 semaines coeur j'aime beaucoup la couleur sésame sur son dos, ce n'est pas très fréquent..

Ayami est vraiment magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coeur j'adore, elle a bien poussé, elle ne tiendra bientôt plus dans son panier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 juillet












-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er aout











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 aout Balade a Guzet 1400m






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Au top petite Aya, elle a passé de supers vacances dis donc Wink


1 semaine chez mes parents ou elle a dormi .......



....... sous le lit lol profite ! profite ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
C'est formidable de voir Daiko et Ayami jouer ensemble coeur la p'tiote Ayami n'a pas peur elle est trop mimi quand elle joue avec Daiko le beau coeur

Super la vidéo coeur ils sont déjà bien complice ensemble .. lolcoeur


moi j'ai adoré le roman photos tia daiko et ayamis!!!une belle brochette de louloup!!!autant daiko fait grosse pâte a caresse, autant Tia donne un air de douceur et d'élegance, et ayami, d'un petite fille joyeuse et dynamique! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo z'avais po vu ma pépette yaya ! coeur

Nan mais chez mamie c'est la fête hein ! c'est comme la mienne :"tu es plus la commandante et j'fais ce que j'veux d'abord !!!" ...sous le lit , plus besoin de faire les poussières , juste plus embêtant quand elle fera une bonne mue sur le tapis/moquette à mamie mdr

Elle fait comme Tia une vrai nautique ! déjà à fond à la nage voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bout en train Ayami coeur j'adore ses petites crises de jeux à fond dans le gros tunnel lol

De là voir dans l'eau c'est un pur bonheur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Petit coeur j'adore, elle a bien poussé, elle ne tiendra bientôt plus dans son panier lol


Si elle continue comme ça oui voimal

Emy a écrit:
Nan mais chez mamie c'est la fête hein ! c'est comme la mienne :"tu es plus la commandante et j'fais ce que j'veux d'abord !!!"


Ha ben ça on a vu lol "c'est Po toi qui décide d’abord" bravebete

Sylvia a écrit:
j'adore ses petites crises de jeux à fond dans le gros tunnel lol


pourtant au début ce tunnel était un gros méchant mangeur d'Ayami, c'est bien connu !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a grandi !! voimal

Elle est magnifique Ayami, vraiment trop jolie ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos dans l'eau up

Qu'est-ce qu'elle grandit vite c'te tite bout de chou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée au lac de comte au dessus de Ax les thermes le 13 aout :



Daiko



Tia



Ayami





Tia







Ayami



Pour le plaisir :







et Ayami a dormi ou chez tata Emilie ?? ............



Sous le lit pour changer lol

------------------------------------------------------------------------------------

Balade d'hier au Lac de Saint Criq :
















et dans une semaine on l’amène a la mer pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux les lardons coeurcoeur
Pour mon Noël, je sens que e vais commander un Reflex au Papa Noël !!

Ta puce grandi et ça va être un sacré petit poney sourcils

ET la photo de Daiko et Tia qui regardent dans la même direction, je te l'avais déjà dit, mais je suis fan de fan de super fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, elle en a fait de belles rencontres la puce !!! ET j'adore la photo où elle fait la grimace mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a grandit ta petite étoile !!!! Elle est magnifique, et son sésame coeurcoeurcoeur c'est trop beau !
Et vraiment félicitations pour tes photos qui sont de toute beauté, un vrai régal pour les yeux up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...