étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe ta puce, et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est très belle ta petite Ayami !!!et le parc est magnifique lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Avec Tia J'ai enfin retrouvée une dent et sinon pendant une balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elles sont trop belles tes photos j'adore surtout les premieres dans le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 celine69 a écrit:elles sont trop belles tes photos j'adore surtout les premieres dans le foin + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Va pas être pratique pour faire un collier cette dent J'adore celle avec les lunettes aussi , je l'avais pas vu ! et chouette celle avec fille , la classe toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est une photo prise hier ! c'est la seule de bien d’ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Superbes photos ! Quand je pense à celles que j'ai faite ce week à Annecy .... rien à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 *en mode je me la pète* : vous avez vu on promène nos akitas sans laisse !!!merci retouche photo pour enlever la laisse à Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci les filles Emy a écrit:*en mode je me la pète* : vous avez vu on promène nos akitas sans laisse !!!merci retouche photo pour enlever la laisse à Tia ben ça lui passais devant la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De toute beauté, waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autre il faut dire aussi que tu as une beauté qui sait poser la coquine Elle grandit sérieusement, j'aime beaucoup sa couleur sésame je crois que ça ne reste pas la plupart du temps !!Très joli le coin ou vous étiez Le frère d'Ayami, est en vacances j'ai hâte de le revoir il a certainement changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sylvia a écrit: je crois que ça ne reste pas la plupart du temps !! mon éleveuse ma dit que ça partirais surement lors des prochaines mues Sylvia a écrit:Le frère d'Ayami, est en vacances j'ai hâte de le revoir il a certainement changé aussi moi aussi me tarde d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai que souvent la couleur sésame par avec l'âge, j'avoue que j'adore cette couleur Mes amis, m'ont envoyés une photo de son frère, il a super bien grandit, il est pratiquement aussi grand que sa copine akita qui a 8 ans, c'est fou comme ça grandit vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La miss a maintenant 5 mois et une semaine fait 16 kilos 500 ! samedi premier cour de l’école du chiot pour la miss, qui a été super ♥ elle a été la bonne élève entres les Bergers et autre labradors hi hi il faut dire que j'avais déjà commencée a le clicker ^^ dimanche balade dans un Jardin près de chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tes photos sont toujours tellement belles !!! Et ta petite étoile, déjà 5 mois passés ... elle est vraiment de plus en plus jolie Bravo à elle pour l'école des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est plus belle de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De très belles photos!!! Il faut dire que le modèle y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tes photos sont toujours aussi belles de Ayami en plus elle est très attentionnée ça se voit Elle est trop extra en pleine course avec les copains je le dis toujours j'adore sa couleur Sésame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tes photos sont vraiment magnifiques et ta petite loute m'a l'air vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est trop belle j'adore tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbe Ayami , et magnifiques photos, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Video de Daiko & Ayami prise dans la semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci d'avoir pris soin de mon lardon ...j'adore cette vidéo ca fait plaisir de le voir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Génial Ils s'éclatent vraiment ensemble ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cette chance ... ça me donne encore plus envie ... si seulement j'avais un jardin ... pour faire plus simple, j'emprunterai Fuki à nos amis pour qu'elle joue avec Inuk tous les après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Emy a écrit: Merci d'avoir pris soin de mon lardon ...j'adore cette vidéo ca fait plaisir de le voir s'amuser de rien celine69 a écrit:Cette chance ... ça me donne encore plus envie ben le faite d'avoir eu Daiko a la maison qql jours m'a un peu refroidit d'avoir deux chiens ou du mois deux akitas ! Trop de stresse en ville lol après Daiko n'est pas mon chien donc c'est différant ! mais peut être une autre Race plus "cool" pourtant j'adorerais avoir le malou bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je te rassure, pour moi c'est pareil, je ne prendrai jamais le risque d avoir 2 akitas en ville... Si un jour je dois prendre une fifille, ce sera uniquement si je vis en maison avec jardin et a la campagne... Parce que un Inuk + une femelle, ce ne serait pas gerbage en balade en ville, sur les trottoirs, avec tous les gens autour ... Donc on n'y est pas encore ;a moins que l euromillion me soit un jour favorable, mais pour l instant, il de fait désirer le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 L' Automne est la ! enfin Ayami 5 mois et 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'adore celle de sa queue (nous, on l'appelle "l'escargot" ), et le portrait en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'adore jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 étoile-japonaise a écrit:Moi j'adore jouer avec Nous aussi Ma fille y cache même une balle de tennis, qui parfois y reste presque 10 min et quand elle tombe, Kuma se retourne d'un coup en se demandant ce que c'est que ce truc qui lui tombe du derrière, comme si il avait pondu quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Holala Ayami est sublime sur toutes les photos, déjà 5 mois 1/2 j'aime énormément sa couleur sésame sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe j'adore particulièrement cette photo là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 +1 avec Eden, l'est fière la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Toujours aussi belle Ayami Et surtout quel CLASSE !!! Elle a bien pousser depuis que je l'ai vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hier soir J'appelle mon éleveuse avec une pointe de stress, Ayami "saigne".... Ayami 6 mois et 14 jours a déjà ses premières chaleurs ! Mon bébé n'est plus un bébé comme on dit... snif la miss passe derrière elle pour le moment, il faut juste que je range mon tapi et quand elle vois des chiens dans la rue soit elle les ignores comme d’habitude soit maintenant elle "couine" les dernières photos de la miss a 6 mois et 12 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Que dire si ce n'est que tes photos sont magnifiques et en ce qui concerne d' Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis fan , il y a pas d'autre mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pupuce a grandi ... et maintenant, elle va vouloir se faire "draguer" par les beaux mâles Ca y est Léa, tu es "Maman" d'une très belle presque adolescente ... j'en connais un qui va devoir sortir le fusil pour protéger sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhommy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 de belles clichés aux couleurs de l'automne et Ayami est rayonnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci tout le monde pour mes photos et pour mon " ado " Arf celine69 a écrit:j'en connais un qui va devoir sortir le fusil pour protéger sa fifille Il me dit : hooooo c'est fini on la lâche plus en foret ! avec tout les chiens de chasse ! hier soir il me sort: tu crois qu'elle a mal au ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Merci tout le monde pour mes photos et pour mon " ado " Arf celine69 a écrit:j'en connais un qui va devoir sortir le fusil pour protéger sa fifille Il me dit : hooooo c'est fini on la lâche plus en foret ! avec tout les chiens de chasse ! hier soir il me sort: tu crois qu'elle a mal au ventre ? rhooo , c'est meugnon comme quoi ils sont plus "papa gateau" que nous ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ho oui j'adore quand ils jouent ensemble un vrai papa gâteau mais bon comme je dit je préfère ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chez nous, la tradition veut que l'on fasse un cadeau aux filles quand elles deviennent des p'tites femmes ça marche peut-être aussi pour les kitounes ? Tes photos sont toujours un vrai bonheur pour les yeux Ayami est devenue si belle ! Elles s'est déjà bien épaissie je trouve, et son sésame bien noir est toujours aussi sublime ! Je fais moi aussi parti du fanclub de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Demain Soir ils faut qu'on aille dans une animalerie d'Urgence la pompe de l'aquarium est Cassée du coup je pense que le miss aura le droits a son cadeau C'est vraiment dommage que l'on soit si loin les uns des autres ! j'aimerais beaucoup faire des photos de vos kitous ! et tous vous rencontrer bien sur ! si vous passer dans le Sud Ouest ! 'hésiter pas hein !sinon j'ai l'impression que Ayami est plus câline aujourd’hui ! sans doute du a ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites