kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai que ce serait tellement bien si on pouvait se voir, se faire des ballades ... Mais c'est déjà super de pouvoir autant échanger grace au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ayami est vraiment très belle sur les photos avec les couleurs d'automne elle fait moins chiots je trouve, c'est une très belle demoiselle maintenant Je suis fan de sa couleur sésame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle a bien grandi, fait attention dans une dizaine de jours avec les autres males lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 kuma a écrit:Mais c'est déjà super de pouvoir autant échanger grace au forum ! c'est vrai Hae Sung a écrit:elle a bien grandi, fait attention dans une dizaine de jours avec les autres males loltkt je surveille ses moindres mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 kuma a écrit:Chez nous, la tradition veut que l'on fasse un cadeau aux filles quand elles deviennent des p'tites femmes ça marche peut-être aussi pour les kitounes ? au faite Gaëlle ! Ayami a eu son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le pendentif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 celine69 a écrit:Le pendentif?oui, et une Tortue en peluche Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On est gaga avec nos loups quand même ... hier, j'ai commandé les cadeaux de Noël d'Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la dite Tortue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils durent combien de temps vos jouet pour kitou en moyenne ???Par ce que à la maison le dernier en date à duré 1jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ayami est très soigneuse avec ses jouets, elle n'en a détruit que 2 depuis que nous l’avons ! En plus elle joue avec tous sans exception ! alors du coup on craque souvent et il en manque 2,3 dont les chaussons de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mais c'est qu'elle est gâtée la petite !!!! Aïko détruit tout , il lui reste un pouik monkey et une corde !!!J'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ben au vu des prix, si Ayami détruisais je crois qu'elle n'en aurais pas autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:au faite Gaëlle ! Ayami a eu son cadeau Tu as bien raison, nous on assume d'être gagas avec nos louloups Et la puce aussi a dû être super contente En parlant de ça, Kuma a aussi eu aujourd'hui un cadeau de sa "mamie-gateau" (ma maman), qui lui a ramené une grosse peluche pour chien, et Kuma était content comme un enfant devant un sapin de Noël ! Les peluches, ce sont ses jouets préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vidéo de la miss qui joue avec ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop extra Ayami quand je la vois jouer avec ses croquettes elle a toute les mimiques du chat c'est pour ça que je dis toujours l'Akita est un chien chat c'est unique comme comportement j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Très jolie la demoiselle : ) ! la musique est bien choisie ^^ ! elle est toute mignonne quand elle met les pattes dessus pour les déplacer : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 super belle et a l'air calme sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Les chiens loups j'en connais deux qui joue pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Léa, demain je vais voir son frère à ta fifille Ayami je vais faire une balade en forêt de Fontainebleau avec ses maîtres et Gaido ainsi que la belle Umisan qui vie avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu leurs souhaitera le bonjour ! avec une grosse caresse en prime je pense a toi ma Sylvia, a ta fille et a Shaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:tu leurs souhaitera le bonjour ! avec une grosse caresse en prime je pense a toi ma Sylvia, a ta fille et a Shaya Pas de soucis demain je vais leur donner ton bonjour la caresse je vais en profiter pour lui donner au beau Gaido qui ressemble beaucoup a Ayami Merci Léa pour notre fifille Shaya qui va devoir encore subir des tas de choses qui ne vont pas lui plaire petite mère moi je vais continuer à m'occuper de tout mon petit monde qui est la meute à fond comme toujours Bisous à toi pleins caresses à Ayami pour moi Ça va me faire du bien de sortir de chez moi pour respirer l'air et surtout me changer les idées et avoir mes amis et leurs deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 on vient d'aller a l'elevage ou tu as acheté ton loup!! sans le savoir !! a vu la maman de ayami! et 2 de ses bb car elle en a eu 8! des petites femelles ! dont une qu'elle va garder! ils étaient trop mimi!! elle est super gentil le notre venait d'un particulier si on avait su on l'aurait pris là car les comportements de ses akitas sont super!! ils nous on tous fait la fête alors qu'on était des étrangers! on a était la voir par rapport au pb de sociabilisation du notre envers les étrangers! d'après elle c dut au proprio et a sa facon d'avoir conditionné notre bb! des erreurs ont était commise ! il ne sortait et ne voyait personne d'après elle! mais c par irreversible!maintenant notre loup est la et a nous d'essayer au mieux de reparer ses erreurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la chance mais ce n'est la pas la maman de Ayami que tu a vu c'est sa grand-mère ! celle qui a eu 1 mâle et 7 femelles ! j'ai eu la chance aussi de pouvoir papouiller tout ces Bébés le 22 octobre !j'ai eu le coup de cœur aussi la première fois ou nous avons été chez elle, elle aime son travaille,elle aime ses chiens et ça se vois si ça vous dit de faire une balade Sur Toulouse ( foret de bouconne ?) n’hésiter pas a m'en parler ! on est 6 Akita maintenant et 7 avec le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop mignonne Ayami avec ses croquettes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est trop mimi avec ses croquettes le chat de ma soeur fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle le fait depuis toujours il me semble j'adore aussi quand c'est moi qui lui les lance, elle me regarde " bon la suite ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vidéo de Genzõ & de Ayami qui date du 22 octobre, ou nous nous somme tous retrouvés chez notre éleveuse pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Super vidéo La photo de la fin est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trpp beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 De plus en plus belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop beau ces petits loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Montage avec les photos de 3 semaines jusqu’à a 30eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est génial ce que tu as fait Léa, on voit clairement l'évolution d'un bébé kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci ! prochain montage de 30 semaines a 1 an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ma ptite ponette préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super ton montage Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop bien !! on se rend bien compte de l'évolution de ton loup!!! il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vidéo de ce dimanche avec Néo le Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Super la compilation c't'une fleche le Berger australien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mais trop x) j'arrivais pas a le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quelle énergie ! Il est trop mignon ce petit berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Super la vidéo Et ton montage c'est vraiment une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci & c'est la qu'on s’aperçoit que nos kitous son calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un peu de neige ce week-end pour mon plus grand plaisirs et celui d'Ayami qui a été detachée la plus pars du temps vu que nous somme encore en Hors Saison chez nous - j'ai mi le dossier Facebook en lecture libre pour toute les autres, et normalement vous pouvez le voir sans etre sur fcb : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2767486354886.152259.1489753919&type=1&l=ff404eb124La Video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trop belle Comment est-ce qu'elle a réagit aux premiers contacts de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Y a vraiment moyen de prendre des photos magnifique sans laisse, une fois de plus les tiennes sont parfaites, surtout la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites