Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

C'est vrai que ce serait tellement bien si on pouvait se voir, se faire des ballades ...
Mais c'est déjà super de pouvoir autant échanger grace au forum ! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayami est vraiment très belle coeur sur les photos avec les couleurs d'automne coeur elle fait moins chiots je trouve, c'est une très belle demoiselle maintenant coeur

Je suis fan de sa couleur sésame foulovefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandi, fait attention dans une dizaine de jours avec les autres males lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:

Mais c'est déjà super de pouvoir autant échanger grace au forum ! fleures


c'est vrai coeur

Hae Sung a écrit:
elle a bien grandi, fait attention dans une dizaine de jours avec les autres males lol


tkt je surveille ses moindres mouvements fouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Chez nous, la tradition veut que l'on fasse un cadeau aux filles quand elles deviennent des p'tites femmes Wink ça marche peut-être aussi pour les kitounes ? roll


au faite Gaëlle ! Ayami a eu son cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est gaga avec nos loups quand même ... hier, j'ai commandé les cadeaux de Noël d'Inuk roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils durent combien de temps vos jouet pour kitou en moyenne ???

Par ce que à la maison le dernier en date à duré 1jour ... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayami est très soigneuse avec ses jouets, elle n'en a détruit que 2 depuis que nous l’avons ! En plus elle joue avec tous sans exception !

alors du coup on craque souvent Embarassed



et il en manque 2,3 dont les chaussons de son papa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle est gâtée la petite !!!! Aïko détruit tout , il lui reste un pouik monkey et une corde !!!
J'ai honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
au faite Gaëlle ! Ayami a eu son cadeau Wink


up Tu as bien raison, nous on assume d'être gagas avec nos louloups Wink Et la puce aussi a dû être super contente bisous
En parlant de ça, Kuma a aussi eu aujourd'hui un cadeau de sa "mamie-gateau" (ma maman), qui lui a ramené une grosse peluche pour chien, et Kuma était content comme un enfant devant un sapin de Noël ! Les peluches, ce sont ses jouets préférés foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop extra Ayami coeur quand je la vois jouer avec ses croquettes elle a toute les mimiques du chat lol c'est pour ça que je dis toujours l'Akita est un chien chat c'est unique comme comportement j'adoreeeeeee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie la demoiselle : ) ! la musique est bien choisie ^^ ! elle est toute mignonne quand elle met les pattes dessus pour les déplacer : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens loups j'en connais deux qui joue pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léa, demain je vais voir son frère à ta fifille Ayami pompomg je vais faire une balade en forêt de Fontainebleau Wink avec ses maîtres et Gaido ainsi que la belle Umisan qui vie avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
tu leurs souhaitera le bonjour ! avec une grosse caresse en prime bisous

je pense a toi ma Sylvia, a ta fille et a Shaya coeur


Pas de soucis demain je vais leur donner ton bonjour Wink la caresse je vais en profiter pour lui donner au beau Gaido coeur qui ressemble beaucoup a Ayami coeur

Merci Léa bisous pour notre fifille Shaya qui va devoir encore subir des tas de choses qui ne vont pas lui plaire petite mère coeur moi je vais continuer à m'occuper de tout mon petit monde qui est la meute coeurcoeur à fond comme toujours Wink

Bisous à toi bisous pleins caresses à Ayami pour moi coeurcoeur

Ça va me faire du bien de sortir de chez moi pour respirer l'air et surtout me changer les idées et avoir mes amis et leurs deux amours coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient d'aller a l'elevage ou tu as acheté ton loup!! sans le savoir !! a vu la maman de ayami! et 2 de ses bb car elle en a eu 8! des petites femelles ! dont une qu'elle va garder! ils étaient trop mimi!! reverence elle est super gentil

le notre venait d'un particulier blazé
si on avait su on l'aurait pris là car les comportements de ses akitas sont super!! ils nous on tous fait la fête alors qu'on était des étrangers! pompomg

on a était la voir par rapport au pb de sociabilisation du notre envers les étrangers! d'après elle c dut au proprio et a sa facon d'avoir conditionné notre bb! des erreurs ont était commise ! il ne sortait et ne voyait personne d'après elle! mais c par irreversible!
maintenant notre loup est la et a nous d'essayer au mieux de reparer ses erreurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance Wink mais ce n'est la pas la maman de Ayami que tu a vu c'est sa grand-mère ! celle qui a eu 1 mâle et 7 femelles ! j'ai eu la chance aussi de pouvoir papouiller tout ces Bébés le 22 octobre !

j'ai eu le coup de cœur aussi la première fois ou nous avons été chez elle, elle aime son travaille,elle aime ses chiens et ça se vois coeur

si ça vous dit de faire une balade Sur Toulouse ( foret de bouconne ?) n’hésiter pas a m'en parler ! on est 6 Akita maintenant et 7 avec le votre pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi avec ses croquettes coeur le chat de ma soeur fait la même chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up C'est génial ce que tu as fait Léa, on voit clairement l'évolution d'un bébé kitou coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la compilation c't'une fleche le Berger australien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de neige ce week-end pour mon plus grand plaisirs coeur et celui d'Ayami qui a été detachée la plus pars du temps vu que nous somme encore en Hors Saison chez nous Wink








- j'ai mi le dossier Facebook en lecture libre pour toute les autres, et normalement vous pouvez le voir sans etre sur fcb : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2767486354886.152259.1489753919&type=1&l=ff404eb124

La Video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle coeur Comment est-ce qu'elle a réagit aux premiers contacts de la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment moyen de prendre des photos magnifique sans laisse, une fois de plus les tiennes sont parfaites, surtout la 3ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...