étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 très belles photos ,quel chance de la neige déja chez vous,sur la video ,magnifique meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop beau ton kitou! tes tofs dans la neige sont magnifiques ! nous pour l'instant pas un flocon! espère en avoir pour faire de jolie photo!! ils ont dut bien s'eclater tous ces kitous!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Video de hier, Ayami dans le parc animalier de gramat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super tes photos au zoo de gramat ! nous c'est l'été dernier qu'on y est aller ! j'aimerai bien y retourner pour moi aussi voir la réaction de taïko face au autre animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est super cette vidéo !!! mais c'est super c'est pas courant des zoo ou l'on n'a le droit d'entrer avec nos animaux ? enfin vers paris en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est un des seul que je connaisse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore l'idée ^^ dommage qu'il y en ai pas vers chez : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Week end a la neige en Ariège Vraiment génial La Vidéo du week end et pour toutes les autres photos c'est par la : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2863558716635.153759.1489753919&type=1&l=ae438e5f49qui me dit qu'il peut les voir mais qu'il n'est pas sur facebook ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je peux voir les photos et je ne suis pas sur facebook En tout cas, superbes les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop belles photos encore !!! Ayami est trop trop forte, elle sait même faire des igloos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Superbes photos !!! Et vidéo !!!C'est quoi comme race les chiens blancs (je suis pas experte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci beaucoup kara35 a écrit:Je peux voir les photos et je ne suis pas sur facebook merci beaucoup kuma a écrit:Ayami est trop trop forte, elle sait même faire des igloos ! vouais c'est pour parer a la tempête vivimoon a écrit:C'est quoi comme race les chiens blancs (je suis pas experte ^^)ce sont deux Samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci léa pour ta réponse^^j'etais pas sûre ! ils sont magnifiques en tout cas bien en poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Superbe album Léa (euh, comme toujours ) Sans se connecter sur FB, l'album est entièrement visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dernières photos de mon Etoile tout en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours aussi belle la princesse Mais vous avez encore de la neige vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il y a 2 semaine en plaine oui ! maintenant il faut monter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est vraiment trop trop belle Princesse Ayami !!!!! Je suis une grande fan, elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ta signature est super sympa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nikita80 a écrit:Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige....Il n'y en a qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Céline a écrit:Nikita80 a écrit:Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige....Il n'y en a qu'une seule Elle parlait peut être de Léa ET Ayami xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 FujiSan a écrit:Céline a écrit:Nikita80 a écrit:Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige....Il n'y en a qu'une seule Elle parlait peut être de Léa ET Ayami xDAh oui, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 février 2012 FujiSan a écrit:Céline a écrit:Nikita80 a écrit:Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige....Il n'y en a qu'une seule Elle parlait peut être de Léa ET Ayami xDbien vu FujiSan Celine, il est vraiment très très beau Inukai, j'adore regarder les vidéos que tu postes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nikita80 a écrit:FujiSan a écrit:Céline a écrit:Nikita80 a écrit:Trop mimi les princesses , sympa les photos dans la neige....Il n'y en a qu'une seule Elle parlait peut être de Léa ET Ayami xDbien vu FujiSan Celine, il est vraiment très très beau Inukai, j'adore regarder les vidéos que tu postes..... Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours aussi jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je n'avais même pas vu les belles photos d'Ayami elle est trop belle je retrouve bien son frère Gaido ils ont pas mal de ressemblances à part le sésame sur son dos, que j'adore d'ailleurs à ta fifille .. Superbe la photo ou vous êtes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites