Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

Et voila depuis toutes ces longue années d’attentes, je vous présente Petit bout d'Akita Tellement rêvé & espéré, qu’après toute ces années a fini par pointer le bout de son nez !

G’Hoshi no Ayami dite Ayami

Elle est née le 20 avril & nous allons la chercher mi juillet



Et hier on est allé la voir pour la première fois. Une belle journée forte d’émotion

*





Vivement Juin pour qu’on retourne la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie petite Yaya ! coeur

Un bon contact aussi pour votre première rencontre , elle retourné souvent vers vous , un point super important je trouve coeur

Tatie est fan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci foulove

Elle a 5 semaines demain bisous

Emy a écrit:


Un bon contact aussi pour votre première rencontre , elle retourné souvent vers vous , un point super important je trouve coeur

Tatie est fan lol


vi c'est vrai Vincent me disais justement que c’était elle qui venais le plus nous voir Wink


MissDuCube a écrit:

Ca va être long jusque juillet ^^


au que oui pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! Une tite rouquine magnifique!! Le moment tant attendu va arriver très vite tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
A star is born reverence


Je dirai même plus : A Japan Star is born Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleuresfleures Bienvenue a la pitchoune !! Elle est magnifique !!


Contente que tu es enfin ta kitoune

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde bisous

celine69 a écrit:
celine69 a écrit:
A star is born reverence


Je dirai même plus : A Japan Star is born Wink


Oui Céline c'est tout t'a fait ça pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, adorable coeur

Je te souhaite plein plein de belles choses à vivre avec ta tite kitoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 Semaines aujourd'hui pour ma Loutte, aller plus que 4 et, elle est a la maison...... c'est interminable pendu





la vidéo de ses 4 semaines, la première rencontre bisous



Tout est pres pour l'arrivée de la puce, maintenant Patience


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, d'autant que dans quelques jours tu vas la revoir me semble t'il Wink
Bien hâte pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupinette et son museau coeur

Encore une qui va être malheureuse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Allez courage, d'autant que dans quelques jours tu vas la revoir me semble t'il Wink
Bien hâte pour vous


OUiiiii Je vais la voir Lundi, reste a prier Sainte Akita qu'il ne pleuve pas help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peut être bête, pourquoi vous attendez mi-juillet pour la récupérer cette bouille d'amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop trop craquante sur la photo où elle est debout sur la barrière coeurcoeurcoeur
Je te comprend pour l'attente, j'ai rarement vu des semaines passer aussi lentement que les dernières avant l'arrivée du chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse nous dit qu'on pouvais allez la chercher pour ses 10 semaines, le 29 juin donc...
Mais mon homme travaille (agent EDF il est d'astreinte...) le week end du 26/27juin, et le week end du 2/3juillet. tirelangidénoir

Du coup on va la chercher pour ses 11 semaines, le samedi 9 juillet pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut, tu pourras essayer de te mettre Yaya sur la tête, c'est pas imperméable les akitas mdr

Ok je sors sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, en même temps vaut mieux que ça soit tard que trop tôt! Je vais me répéter mais.....elle est trop trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup coeur

kuma a écrit:

Je te comprend pour l'attente, j'ai rarement vu des semaines passer aussi lentement que les dernières avant l'arrivée du chiot !


Sérieux c'est l'horreur... quoi que c'était long aussi, quand on attendais la naissance et qu'on ne savais pas s'il en aurais une pour nous suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça aussi ! On avait réservé un chiot sur une portée qui devait naître un mois plus tard : attente horrible, je ne lachais jamais mon téléphone au cas où il sonne pour m'annoncer la naissance, qui de plus est arrivée avec presuqe une semaine de retard et quand le grand jour est arrivé : que des fifilles !!!!! J'étais dégoûtée, j'en ai pleuré Sad On nous a donc remboursé notre acompte, et peu de temps après, mon petit ange de Kuma est quasi tombé du ciel, grâce à Alicia ! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!! je suis passée par là, il n'y a pas si longtemps car louloup est arrivé le 29 avril à la maison !!
et c'était les semaines les plus longues je crois de ma vie !! Comme Kuma, on a reservé un chiot avant la naissance de la portée... du coup, je barrais les jours sur mon calendrier du boulot et à la fin je barrais les demi journée pour avoir l'impression que les jours passés plus vite lol suicide
et je soulais tout le monde avec l'arrivée de mon akita, est-ce pas céline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem : on avait choisi la maman, il fallait attendre que la saillie ait lieu et de savoir si elle avait marchée. Puis après, à la naissance, nous avons dû attendre encore 6 semaines : notre éleveur avait un doute sur du poil long, et n'a pu nous confirmer qu'à la 6° semaine des chiots ! L'horreur, le stress, aura t'on aura t'on pas ce bout de chou tant attendu et espéré depuis des années ?!
Et puis on a eu le coup de fil génial où il nous a dit que c'était bon, nous allions avoir notre petit Inukaï. Bon après il a fallu encore attendre, mais on a au moins pu commencer nos achats (rien avant d'etre sur, ça aurait pu porter malheur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gaëlle j'etait scotchée a l'ordi ordidemerd et un matin ô miracle un émail, avec une très bonne nouvelle amen

celine69 a écrit:
Si il pleut, tu pourras essayer de te mettre Yaya sur la tête, c'est pas imperméable les akitas mdr

Ok je sors sauve


Vouai si j'y arrive je te fait une photo lol

NonoLilou a écrit:
Ah ok, en même temps vaut mieux que ça soit tard que trop tôt! Je vais me répéter mais.....elle est trop trop belle!!!


oui, plus elle passe du temps avec ça mère mieux c'est up

vivimoon a écrit:
barrais les jours sur mon calendrier
et je soulais tout le monde avec l'arrivée de mon akita, est-ce pas céline ^^


Lol je barre aussi les jours sur le calendrier, sous mon ordi... et j'ai aussi soulée mon monde Hein Emilie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:
et je soulais tout le monde avec l'arrivée de mon akita, est-ce pas céline ^^


mmmm, je pense qu'on l'a toutes fait, et le pire, c'est que même quand ils sont là, ben on continue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
mmmm, je pense qu'on l'a toutes fait, et le pire, c'est que même quand ils sont là, ben on continue mdr


C'est clair, parfois j'essaie de me retenir, mais c'est très dur chut Les gens me prennent pour une dingue, et comprennent d'autant moins qu'avec mes cockers je n'agissait pas comme ça ... Heureusement qu'on a le fofo pour se lacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, au moins on peut partager notre passion ! Les autres qui n'en ont pas ont tendance à ne pas comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
celine69 a écrit:
mmmm, je pense qu'on l'a toutes fait, et le pire, c'est que même quand ils sont là, ben on continue mdr


C'est clair, parfois j'essaie de me retenir, mais c'est très dur chut Les gens me prennent pour une dingue, et comprennent d'autant moins qu'avec mes cockers je n'agissait pas comme ça ... Heureusement qu'on a le fofo pour se lacher Wink


celine69 a écrit:
C'est clair, au moins on peut partager notre passion ! Les autres qui n'en ont pas ont tendance à ne pas comprendre !


Moi aussi j'essaye de me retenir, mais souvent la passion est la plus forte, surtout que la maintenant que Aya est la je suis pire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étoile-japonaise a écrit:

Tout est pres pour l'arrivée de la puce, maintenant Patience




J'avais pas vu le panier rempli avec tout les jouets et accessoires moque
J'adore coeur

Allez tu vas la voir lundi pépette warrior et ca va arriver vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
étoile-japonaise a écrit:

Tout est pres pour l'arrivée de la puce, maintenant Patience




J'avais pas vu le panier rempli avec tout les jouets et accessoires
J'adore

Allez tu vas la voir lundi pépette warrior et ca va arriver vite Wink



J'avais pas vu le panier non plus, y'a le renard de Taisho dedans !! :D
Il en es fou depuis le premier jour et nous saoule tout le temps avec (ce jouet couine très fort), bien quand tu regarde un film ^^

En plus c'est marrant il a les mêmes couleurs que l'Akita:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
J'avais pas vu le panier rempli avec tout les jouets et accessoires moque
J'adore coeur

Allez tu vas la voir lundi pépette warrior et ca va arriver vite Wink


Tu verra Vendredi ouiouioui

Yabuki a écrit:


Il en es fou depuis le premier jour et nous saoule tout le temps avec (ce jouet couine très fort), bien quand tu regarde un film ^^


C'est vrai qu'il fait pas mal de bruit, mais j'ai trop craquée dessus innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, y a plus rien qui couine avec mon bourrin Sad

> A son arrivée (10semaines), il a tué le pouet pouet de son singe en 4 minutes
> Il y a 2 semaines, j'ai acheté un canard comme le singe. Durée : 2 minutes (il s'améliore)
> Ballon de foot : 5 minutes
> Canard en plastique : 2 minutes

Bref, à part Teddy qu'il prend plus "délicatement" parce que c'est son Doudou (et encore je dois le recoudre toutes les 2 semaines), aucun pouet pouet ne résiste à la bête peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai failli acheter le renard à Kuma, mais le pouët pouët est vraiment trop grand, et trop bruyant ! Du coup, il avait un zèbre et une girafe (son doudou qu'il ne prête pas, et dont il ne voulait pas que taisho s'approche) mais que Cashmeer a décapité récement en cachette : c'est sa passion à cette petite folle de décapiter les jouets ! En plus, Kuma n'aime que les jouets "peluche" et les cordes. Je lui ai racheté un tigre, qui semble tenir le coup contre la "décapiteuse". Par contre, Kuma est très soigneux avec ses jouets, il ne les abîme jamais ...
Tu verras avec ta petite princesse, elle va vite te montrer ses préférences ! Mais elle semble déjà bien aimer le ballon de foot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dit : warrior !!!!!!!!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il faisait attention au debut et la sa fait 2 mois piouf il ont tous des trous plus de mousse.... va falloir qu'on lui reface un stock il y en a bien une 10 aine a changer il va nous couter chere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
On verra si elle est plutôt destructrice ou contentieuse Wink

On ne peut pas toujours savoir dans les premiers mois...
Saku bébé était une btute avec ses jouets, puis vers 1 an/18mois, elle est devenue très soigneuse.....
Preuve qu'elle était brute ma grande sauterelle, qui là, a 6 mois et vient de perdre son poil de bébé (à peu près)

Attendez la 2ème partie de la video

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de "polluer" ton post, mais comme je dis toujours que Saku est très délicate, c'est pour montrer que ça n'a pas toujours été le cas... Rolling Eyesmoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le petit renard que tu lui a acheté coeurcoeur
Elle est toute mimi ta puce !!
Moi je n'ai pas pu attendre les 10 semaines de Chiyo; alors je me suis proposée pour aider à l'élevage (notamment avec les chevaux) et j'y allais presque tous les jours pendant 2 semaines mdr
Mais bon c'était la chance d'habiter à 20min !! Et en plus un super élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que Saku jeune c'est fou on dirait Tia , bien que Tia est un peu moins grande !
Les premiers mois ce sont des destructors de jouet , ils aiment bien se faire leur quenotte et la durée de vie genre ton petit renard est pas très longue lol

Il vient d'ou ce renard d'ailleurs ? me faut le même pour Titi je suis qu'il va lui plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Il vient d'ou ce renard d'ailleurs ? me faut le même pour Titi je suis qu'il va lui plaire !


Gamme vert ma chère Wink mais il y a pas que le renard il y a pleins d'autres bêtes ^^

putois, canard,oie,lion... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est toute jolie !!!!!
Ta puce m'a l'air d'être un sacré coquine !!! Elle galope pas mal sur ta vidéo !!!

Enfin elle est à croqué !!!!

Bon courage pour l'attente !!!!!

Et d'ici quelques mois une petite rencontre dans le sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , même vers Carcassonne , ça coupe la pire en deux ! Wink


On a quand même le temps de prévoir tout ça !!


J'attends les prochaines photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je connais pas du tout !! Mais j'ai une copine qui vit là bas , je peux toujours lui demander si elle connait un endroit sympa !!!

Je pense qu'autour de la Cité doit y avoir des petits coins sympa pour les kitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...