Marine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les selles oui normal , fièvre non plus, elle vomit de la bile , j'ai eu 2 vomissement aujourd'hui et non pas du tout abattue elle gambade toujours autant Jpense qu'elle a du choppé un coup de froid ou trop chaud , ou alors manger unt ruc qui fallait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Après ça peut être aussi l'excitation, ou qu'elle a mangé un peu d'herbe.Mais si tout le reste est normal, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'alarmer. Après bien entendu, si ça dre trop, passe un coup de fil à ton véto, juste histoire de voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok merci oui je ne voulais pas l’emmener chez le véto vu qu'elle n'a pas l'air mal en point, pour qu'il me dise "votre chienne est malade " Merci mais je l'ai remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans mon village, nous avons eu une vague de "mini-gastro" (humains) sur une journée, puis basta !!!! Peut-être y en a t-il d'autres ailleurs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah oui une "mini-gastro" , je ne sais pas si il y'a eu sa dans ma région mais peu être Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mais si ça perdure, et même si elle ne semble pas abattue, un avis pro serait peut-être préfèrable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui c'est sur , mais pour l'instant je croise les doigts ^^ rien depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites