étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Regardez bien la photo ci-jointe et trouvez l'homme parmi les grains de café.Les médecins ont conclu que si vous trouvez l'homme en dedans de 3 secondes,la partie droite de cerveau est plus développée que la majorité des gens.Si vous trouvez l'homme entre 3 secondes et 1 minute,alors la partie droite de votre cerveau est normalement développée.Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l'homme,alors la partie droite de votre cerveau fonctionne lentementet vous devriez manger plus de protéines.Si vous n'avez pas trouvé l'homme après 3 minutes, la partie de droite de votre cerveau est un désastreet le seul avis que l'on peut vous donner est de faired'autres exercices dans le même genre afin de renforcer votre cerveau.L'homme est vraiment là. Minutez-vous... c'est amusant !ne trichez pas en mentant au nombre de temps hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Zut...5 secondesJ'vous dirais pas ou il est ! (non mais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Entre 1 et 5 secondes, sans mentir, je suis fière, ma blondeur n'a pas encore atteint la partie droite de mon cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai du mettre 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Céline , ça s'appelle une lueur d'espoir !!TOF...bon chuis deja partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 25 mai 2011 6 secondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pffff, moi j'ai même pas encore vu les grains de kfé..... J'y r'tourne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nounique a écrit:Céline , ça s'appelle une lueur d'espoir !!TOF...bon chuis deja partis...Pourtant, j'ai re-vérifié, pas de mèche brune en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Chris a écrit:Pffff, moi j'ai même pas encore vu les grains de kfé..... J'y r'tourne..... Mais tu vois quoi alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon, j'ai bien vu qlq chose qui ressemble à un homme.... mais j'ai vu tellement de grains aussi qui ressemblent à des trucs essentiellement masculins, que je ne sais plus où regarder..... Et tout ça en combien de secondes ???? Pffffff... bonne question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Citation :Mais tu vois quoi alors ?!L'image ne s'affichait pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Chris a écrit:Citation :Mais tu vois quoi alors ?!L'image ne s'affichait pas !!!!!! Forcément !En revanche, concernant touts les trucs masulins que tu vois ... je me demande bien quand même ce que tu imagines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 celine69 a écrit:Chris a écrit:Citation :Mais tu vois quoi alors ?!L'image ne s'affichait pas !!!!!! Forcément !En revanche, concernant touts les trucs masulins que tu vois ... je me demande bien quand même ce que tu imagines !Hein..... ah mais je n'imagine rien..... la partie dtoite de mon cerveau doit être complètement differente, c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 25 mai 2011 L'ennui c'est qu'avec toutes tes devinettes vicieuses, je me suis tout de suite dit que t'allais nous faire chercher pour rien :DEt quand j'ai vu le post de Céline je me suis dit que c'était vrai donc j'ai regardé et j'ai trouvé entre 5 et 10 secondes (j'me suis pas chronométré)Sympa en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Z'êtes sûrs d'avoir tous vus la même chose..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Perso j'ai bien vu des grains de café, et de suite le crâne du môsieur m'a sauté aux yeux (allez savoir pourquoi, peut etre un coup de bol)Mon homme a mis hier environ 15secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yabuki a écrit:L'ennui c'est qu'avec toutes tes devinettes vicieuses, je me suis tout de suite dit que t'allais nous faire chercher pour rien :D Ho non ! Quand même ce n'est pas du tout mon genre et Chris qui vois des trucs ( et quoi d’abord ? ) masculin roo je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Chris elle doit voir 3 gros grains de café dont un plus long que les autres ? :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yabuki a écrit: Chris elle doit voir 3 gros grains de café dont un plus long que les autres ? :D :DMoi ?????? ooooooooooooooh.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rachida ! Sors du corp à Chris !!! A prés tu va nous voir des inflations partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nounique a écrit:Rachida ! Sors du corp à Chris !!! A prés tu va nous voir des inflations partout !!Franchement, au point de vue corps, je ne dirais pas non pour avoir le sien plutôt que le mien.... Mais.... je préfère être dans mes baskets que dans les siennes !!! Quant aux inflations, les grains de café mis à part, on ne peut pas les nier.... Et quand je dis "les grains de café mis à part", je me trompe lourdement car ils vont augmenter pas mal ceux-là !!!! Et me voilà encore hors sujet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chris..."inflation",t'as pas su la boulette qu'elle avait fait la RACHIDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben raconte l'histoire et je te dirai si ça me rappelle qlq chose...! car à première vue, ça ne me dit rien, non..... Mais comme les politiciens ont plutôt tendance à me casser les c******* ..... bonbons.... j'aurais zappé que ça ne m'étonnerait âs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je te le mets en MP,c'est pas racontable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah attends !!! Il s'agissait d'un lapsus révélateur c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais pas s'il est révélateur , mais faut avoir les idées tordues !! Pour la petite histoire,un gars de Savoie lui a demandé par @ je crois,une petite inflation , il à été condamné pour atteinte à la sécurité de l'état ! Vivement 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vi vi... je me souviens avoir vu ça lors d'un bêtisier !!! Je ne sais pas si on en avait entendu parler dans d'autres émissions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ben moi je suis tellement obnubilée par le fait qu'il faut aller vite que je ne vois strictement rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ...change de technique,va doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ayestj'avais juste pas compris ce qu'il fallait chercher ... je cherchais comme Chris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 5 secondes....mais je sais que j'ai de très bons yeux....cela ne me surprend donc pas.Bien joué,jeux marrant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je cherchais un truc comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cela aurait pû en effet.Au début, j'avais pensé à plus vicieux....il y à pleins de grains de café dans un seul sens,sauf un, et j'ai pensé;les femelles et le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je l'ai trouvé tout de suite mais je crois que c'est parce que mes yeux sont tombés direct sur la bonne partie de l'image, je suis blonde donc faut pas rêver, c'est juste de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Allons allons faut pas dire ça...c'est pas comme cette blonde ki n'arrivait pas a faire son puzzle : les céréales étalées sur la table elle voulait refaire le coq imprimé sur la boite.... Je suis deja parti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pareil.. mais moi suis vraiment blonde...Cherchais une forme qui ressemblerait à un homme dans les grains de café....Et puis.. ce front me saute aux yeux...10 secondes au moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Plus d'un mois après, me souviens même plus de ce qu'il fallait chercher ... et trouver, moä.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites