Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

Merci au Forum, à ses créateurs, et aux membres actifs

Messages recommandés

Je tenais quand même à vivement remercier toutes les personnes qui ont créé et font vivre ce forum qui nous apporte tant amis
Tout d'abord le soutien et le conseil aux personnes qui se trouvent en difficulté avec leurs chiens, le fait de pouvoir exprimer ses inquiétudes et sa passion pour les petits nippons, de pouvoir faire la connaissance et rencontrer des passionnés comme nous, de permettre à AH AKST Akita Zen ... d'être plus connus et d'essayer du mieux possible de les aider dans leurs démarches, le fait que je suis même contente d'arriver au bureau pour pouvoir me connecter et passer de très bons moments en votre compagnie virtuelle .... et j'en oublie des tonnes, la liste est très longue !!!!!!!!!!!!
Donc, tout simplement MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santé!

J'suis complètement de ton avis, c'est géniale de lire ce forum, on a l'impression de tous se connaître un peu, et y a même des piliers ^^

J'ai appris tellement de choses grâce à ce forum, alors MERCI !

Moi aussi, je me joins à Kuma et Yabuki.

Grâce à ce forum, j'apprends tous les jours, je rencontre virtuellement et en vrai des personnes supers qui partagent ma passion de l'akita.

Plein d'astuces, de conseils, d'expériences, des photos, etc... et l'impression que grâce à tout ça, j'apporte un peu plus de bonheur à mon ptit loup chaque jour.

Ce forum m'a aussi permis de découvrir Akita Home et l'engagement des ses bénévoles, et ainsi de participer (un tout petit peu) à cette magnifique action qu'est de sauver nos poilus japonais.

MERCI BEAUCOUP

Je suis de votre avis... sinon je ne passerais pas autant de temps ici... moque
Mais gardez toujours à l'esprit que le forum est en lecture libre pour TOUT LE MONDE qui passe, même sans s'inscrire....
C'est super, car tous les gens peuvent profiter des réflexions et conseils divers, mais attention à ne pas trop dévoiler votre vie privée !! Wink

Quand Salomé m'avait fait part de son idée de forum publique, je l'avais mise en garde sur certains dérapages possibles, et lui avais dit que c'est elle qui serait responsable et en ferait les frais an cas de.....
Bon, je suis contente de voir que ça se passe plutôt bien dans l'ensemble, grâce aussi à une "équipe de choc" qui maintenant peut tenir la barre...
les modos oui, mais surtout un noyau dur qui est capable de se gérer et gérer les autres, en gardant en tête l'esprit du forum, vis-à-vis des chiens je veux dire....

Bon, désolée, je parle à la place des "officiels", mais je parle surtout de mon point de vue !! Wink

Invité

Merci aux membres actifs , surtout les "derniers" (ca commence à faire un moment) qui sont arrivés , qui feront une super relève quand les anciens en auront marre de rabâcher foulol

Bravo à Chris , qui d'ailleurs rabâche depuis le début lol

Mais c'est tellement important d'avoir des "puits " d'informations , permettant de voir l'évolution des idées , et d'avoir une réponse sur beaucoup de sujet !

Et bravo aux nouvelles générations de maîtres de kitous pour leur mentalité et leur idées très juste à l'égard de leur chien up

Yabuki a écrit:
J'suis complètement de ton avis, c'est géniale de lire ce forum, on a l'impression de tous se connaître un peu, et y a même des piliers ^^

J'ai appris tellement de choses grâce à ce forum, alors MERCI !

je ne dirais pas mieux up

il s'en est passé des choses grâce a ce forum, et je n’oubliais jamais foulove

Je vous rejoints tous et merci pour ce signe de gratitude. C'est un forum qui s'est vraiment bien émancipé. Je me rappelle encore l'époque où Salomé m'en parlait pour la première fois.
C'était en balade dans les champs près du petit lac à St Nic où Aki s'est baigné pour la 1ère fois. C'était il y a 5 ans...

Le temps passe et même si aujourd'hui les "officiels" sont moins présents, pareque parfois ça fait aussi du bien de prendre un peu le large et de revenir plus frais et dispo, parceque la vie tout simplement Wink. On garde toujours un oeil.

Aujourd'hui il a des modérateurs sur le fofo, signe de son épanouissement. Tout ce travail, toutes ces expériences ont contribué à ce qu'est aujourd'hui le forum :

une petite base de données riche en infos perso et pro. Un endroit sympathique où il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, du plus présent et régulier au mois dispo qui vient jeter un oeil et en profite pour répondre.

Ce forum aura suscité des grandes prises de décisions, je pense à Akita Home, il aura pris le risque de soutenir la transparence, signe aussi de qualité et de sagesse je pense à Akita sans tabou.

Bref, un forum qui réunit des amoureux des akitas, des amoureux des animaux tout simplement.
J'espère que ce forum continuera à profiter à tout le monde avec ses changements et ses évolutions, et surtout qu'il gardera l'esprit qui nous unit tous ici.

Moi aussi je suis de l'avis général et je voudrais aussi dire un grand merci pour tout les conseils que chacun a pu faire !
C'est vrai que grâce a beaucoup d'entre vous j'ai pu apprendre un maximum sur l'akita, même si a mon avis on en apprend tout les jours :D

De plus, je trouve que le forum est un peu "une petite famille" avec une entente assez bonne :)
Comme ça a été dit, on a l'impression de se connaître alors que la plupart d'entre nous ne nous sommes jamais rencontrés !

Bravo à tout le monde les officiels et les non officiels :)
Et biensure j'espere pouvoir encore parler ici dans 10 ans ^^

Longue vie au forum

Merci à tous vous êtes super !!!!!
Heureusement que vous êtes tous là !!!! Vous êtes au top du top !
Depuis un an je vous lis ! Depuis janvier je suis sur le fofo et j'ai appris beaucoup sur les kitous et j'apprends encore !

Merci ami akitalien !!

Ce forum est vraiment super ! Plein de sujets très intéressants sur nos compagnons et très riches en débats Wink
J'espère que ça continuera ainsi encore très longtemps up

Chris a écrit:
Les "débats", qlqfois.......

sauve

C'est sure que parfois on grogne ^^

Je suis entièrement d'accord avec vous.

je suis totalement d'accord avec vous ,c'est un super forum meme si je viens pour l'instant un peu
moins ,je vais tout faire pour revenir un peu plus ,les vacances approchent donc cela sera plus facile

merci pour ce super forum!!!!!! fleures

gribouille a écrit:
je suis totalement d'accord avec vous ,c'est un super forum meme si je viens pour l'instant un peu
moins ,je vais tout faire pour revenir un peu plus ,les vacances approchent donc cela sera plus facile

merci pour ce super forum!!!!!! fleures

Ben.... t'as qu'à faire comme tout le monde (sauf moi...) tu te connectes du boulot !!!!!

Je me joints à tout le monde pour dire un grand merci pour ce fofo, riche en informations, en échanges et en soutien Wink

Citation :
Je me joints à tout le monde pour dire un grand merci pour ce fofo, riche en informations, en échanges et en soutien

C'est normal ici on à tous vécu les mêmes joies et les mêmes galères roll

MissDuCube a écrit:
Rien avoir mais trop bien Jo ta signature, c'est une photo à moi non ? :D

MissDuCube a écrit:
Rien avoir mais trop bien Jo ta signature, c'est une photo à moi non ? :D

Merci Rox, je photoshope à mort, c'est un de mes passe-temps favori roll

Oui c'est une photo de toi, je te dois les droits Wink

Chris a écrit:

Merci Chris Wink

Complètement d'accord aussi up

Super forum , plein d'infos et de soutien , je ne m'en lasse pas .
Meme si ca "grogne" des fois , c'est justifié à mon avis .

MERCI a toutes et tous !!! fleures

• Créer...