étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Un voir plusieurs détails particuliers se dissimulent. Serez vous les trouver rapidement :Et on ne dit pas les réponses ! pour laisser les autres trouver, on dit juste si on a trouver et sur quel image !Réponses :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai trouvé dans la dernière, par contre les deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ben moi j'ai rien trouvé du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rapidement non mais j'ai quand même trouvé les 3 ^^Vraiment pas mal et pas facile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai trouvé un "detail qui tue" dans la première mais pas dans les deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Lalia a écrit:J'ai trouvé un "detail qui tue" dans la première mais pas dans les deux autres...Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna121 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je n'ai absolument rien trouver, et je me gratte toujours la tête pour trouver Mais je vais continuer de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sur les deux premières OK, mais la rose ne m'inspire pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais mettre les réponses ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 1° et 3° trouvées, je cherche encore la 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca y est mon chéri a trouvé la 2°, on les a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et voila réponse mise en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah ouais !!!Bah j'avais juste trouvée le dauphin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yeesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben là c'est moi ki vais faire ma blonde ma ja rein trouvé ! ( rapidement,mais je fatigue un peu là...encore au boulot )Bon il est tard ,je regarde pas les réponses et je dirais que j'ai la migraine : j'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Finalement avec mon chéri on avait trouvé la 1 !La 2 j'ai compté les doigts et je me suis pas aperçue que c'était pas le bon dans la boucheLa 3 mon chéri voyait pas un dauphin mais un diable avec les cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yes je suis fière de moi j'avais tout bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai seulement trouvé pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 L'est bien visible pourtant, le dauphin de la rose.... mais j'l'avais pô vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chris a écrit:L'est bien visible pourtant, le dauphin de la rose.... mais j'l'avais pô vu..... C'est celui que j'ai eu le plus de mal a trouver, pourtant une fois vu on ne voit plus que lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La patience n'étant pas ma qualité premiere,( et n'ayant pas forcement le temps non plus ), soit je trouve rapidement,soit ben non je vais voir les réponses Le mage dur dur , la jeune fille comme je suis un homme ( c'est TOF au clavier ) j'ai bien fait gaffe de pas la regarder ne voulant pas me faire "pieger" (reflex d'homme c'est de regarder la fille et j'en ai déduit que "la vérité est ailleur", et pis c'est le bo'del dans sa piece faudra voir à me ranger tout ça !!!) et enfin foutu pour foutu pour le coup l'important c'était pas la rose... Zéro pointé , 'commence bien la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai vus le 1j'ai vus la 2 et éclaté de rireLa 3.....j'ai énormément cherché...regardé la réponse....cherché le dauphin sans le voir...alors j'ai demandé à mes 3 filles, elles ont trouvé tout de suite et la dernière m'à dit que je ferais mieux d'aller dormir car je n'ai plus mes yeux de pilote de chasse en fasse des trous.Mais puisque vous aimez les blagues,jeux et devinettes,je vous poste un truc demain...ce sera un petit peu mon tour de sourire en vous lisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites