Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

[enigme] le detail qui tue !

Messages recommandés

Un voir plusieurs détails particuliers se dissimulent. Serez vous les trouver rapidement :

Et on ne dit pas les réponses ! pour laisser les autres trouver, on dit juste si on a trouver et sur quel image !

Réponses :

Spoiler:

J'ai trouvé dans la dernière, par contre les deux premières saispas

Invité

Ben moi j'ai rien trouvé du tout ! mdr

Rapidement non mais j'ai quand même trouvé les 3 ^^
Vraiment pas mal et pas facile :)

J'ai trouvé un "detail qui tue" dans la première mais pas dans les deux autres...

Lalia a écrit:
J'ai trouvé un "detail qui tue" dans la première mais pas dans les deux autres...

Idem scratch

Je n'ai absolument rien trouver, et je me gratte toujours la tête pour trouver hein? Mais je vais continuer de chercher.

Sur les deux premières OK, mais la rose ne m'inspire pas du tout... scratch

Ben là c'est moi ki vais faire ma blonde ma ja rein trouvé ! ( rapidement,mais je fatigue un peu là...encore au boulot )

Bon il est tard ,je regarde pas les réponses et je dirais que j'ai la migraine : j'y retourne demain

Invité

Finalement avec mon chéri on avait trouvé la 1 !
La 2 j'ai compté les doigts et je me suis pas aperçue que c'était pas le bon dans la bouche
La 3 mon chéri voyait pas un dauphin mais un diable avec les cornes mdr

L'est bien visible pourtant, le dauphin de la rose.... mais j'l'avais pô vu..... confused

Chris a écrit:
L'est bien visible pourtant, le dauphin de la rose.... mais j'l'avais pô vu..... confused

C'est celui que j'ai eu le plus de mal a trouver, pourtant une fois vu on ne voit plus que lui mdr

La patience n'étant pas ma qualité premiere,( et n'ayant pas forcement le temps non plus ), soit je trouve rapidement,soit ben non je vais voir les réponses

Le mage dur dur , la jeune fille comme je suis un homme ( c'est TOF au clavier ) j'ai bien fait gaffe de pas la regarder ne voulant pas me faire "pieger" (reflex d'homme c'est de regarder la fille et j'en ai déduit que "la vérité est ailleur", et pis c'est le bo'del dans sa piece faudra voir à me ranger tout ça !!!) et enfin foutu pour foutu pour le coup l'important c'était pas la rose...

Zéro pointé , 'commence bien la journée pendu

j'ai vus le 1
j'ai vus la 2 et éclaté de rire
La 3.....j'ai énormément cherché...regardé la réponse....cherché le dauphin sans le voir...alors j'ai demandé à mes 3 filles, elles ont trouvé tout de suite et la dernière m'à dit que je ferais mieux d'aller dormir car je n'ai plus mes yeux de pilote de chasse en fasse des trous.

Mais puisque vous aimez les blagues,jeux et devinettes,je vous poste un truc demain...ce sera un petit peu mon tour de sourire en vous lisant. WinkWink

• Créer...