Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je voulais juste créer un post sur lequel nous pouvions mettre des photos de nos rencontres akitaliennes ; à ce jour, nous avons fait des rencontres avec Kiba, Haïko (les deux petits frères), Inukaï et Fuli (la demi soeur d'Inuk)Voici quelques photos, en sachant que nous en faisons tous les mercredis soir à Villeurbanne :PREMIERE RENCONTRE A VILLEURBANNE : le gros c'est Inuk, et pour les petits, collier orange c'est Haïko et collier noir c'est Kiba. Je laisse Vivimoon et Axel mettre celles qu'ils ont de sympa aussi ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 1° COURS A L'ECOLE DU CHIOT POUR LES PETITS : on prend les mêmes et on recommence[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je précise qu'il y a des photos d'Axel et de Vivimoon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 RENCONTRE AU PARC DE LA TETE D'OR : on rajoute Fuki ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Photos de mercredi dernier : Inuk & KibaHaiko, Kiba, Inuk : du bas vers le hautHaiko (dessous) & Kiba (dessus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 NOUVELLE RENCONTRE A VILLEURBANNE[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est trop mignon !!!! Sur les photos avec la demi-soeur d'Inuk on dirait le papa, la maman, et les bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est génial de voir tous ces kitous ensemble !!!! Ca permet aussi de rester en contact avec les frères et soeurs des bébés !!! (Pour le moment)!Je râle il y a pas assez de kitou dans le sud pour faire des rencontres!!! J'adorerais que mon bébé rencontre des kitous !Profitez bien les louloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, c'est vrai qu'on en profite pendant qu'ils sont petits ; pour l'instant, ça se passe super bien. Inuk et Kiba se sont vu encore hier (comme tous les mercredis) ils sont trop beaux ensemble et jouent beaucoup ; je le dis que plus tard, ils pourront peut etre réussir à se tolérer si ils se fréquentent régulièrement (pas être grands potes, bien sûr, je ne rêve pas, mais au moins se balader côte à côte sans avoir envie de se bouffer )On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui ! J'espère pour vous !!!!! Vous verrez bien comment leur relation va évoluer avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BALADE HEBDOMADAIRE CE MERCREDI AVEC KIBA : Inuk et Kiba s'entendent vraiment bien, ils jouent beaucoup ensemble, et en plus, ils y a une belle ressemblance ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis chez mon amie a villeurbanne! on a ete o parc et pas vue un kita .... je repars ce soir alors si ca ous dit une tite sortie ds le parx vers 18h30 pas de probleme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 On vient tout juste de rentrer de l Ecole du chiot donc 18h30 c'est juste. On sort plutôt vers 20h30. Tu parles bien du parc de la cheminée (c est la ou on est) ? Si jamais peut être a tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui je suppose! parc avwc un pont? tout a lheure vers midi trente on vous a vue de loin je crois mais vous rentriez on arrivait nous vers la canisette! va pour 20h30 :D je rentrerai apres moi! c lw coin des akitas villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 COURS A L'ECOLE DU CHIOT : Trajet avec Kiba, balade au bord du Lac des Sablons puis "cours" à l'Ecole du Chiot[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 RENCONTRE AKITALIENNE SURPRISE AVEC REÏKO ET UKYO A VILLEURBANNE.La belle Reïko (bringée) et le magnifique Ukyo nous ont rejoint ce soir pour une recontre surprise ! La maîtresse de Reïko était de passage sur Lyon, et la maîtresse de Ukyo vient d'emménager dans notre quartier ! Un akita de plus en région Lyonnaise ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quand meme pas tout les jours qu'on croise autant d'akita dans le meme quartier! pis passez sans voir le beau "petit" Inukai, ca l'aurait pas fait :D rencontre surprise bien agreable en tout cas a refaire ds que j'ai l'occas' de revenir sur villeurbanne! on ira faire le show au parc de la tete d'or :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vous avez trop de chance ! Je veux déménager sur Villeurbanne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elenwe a écrit:Quand meme pas tout les jours qu'on croise autant d'akita dans le meme quartier! pis passez sans voir le beau "petit" Inukai, ca l'aurait pas fait :D rencontre surprise bien agreable en tout cas a refaire ds que j'ai l'occas' de revenir sur villeurbanne! on ira faire le show au parc de la tete d'or :DOui, on a vraiment de la chance !De notre côté, nous avons été très heureux de rencontrer ta belle, caline ... et Ukyo avec ses yeux à tomber ... et quelle émotion quand je vous ai vu arriver au loin avec vos deux loups, une belle bringée et un beau roux, mon coeur battait à la chamade ! Apparement une rencontre plus "grosse" est prévue, sans doute le 26/06/2011, donc si tu es de passage par Lyon ... ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et nous donc quand on vous a vue rentrer vers 12h30! et franchement autant d'akita dans le meme quartier c'est du jamais vue! Je serais peut etre des votres mercredi soir! :D Inukai est impressionant! bebe de 7 mois ouais ouais lol! si j'suis dispo pour le 26/06 pourquoi pas ouais avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si t'es motivée pour mercredi, super ! Inukaï sera là, et le petit Kiba aussi. Pour Haïko, le 2° petit frère , je ne sais pas encore.Je t'avoue que ça va me faire plaisir de voir ta belle et Ukyo et ses yeux magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'ai hate de vous voir aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique ta bannière Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kuma a écrit:Magnifique ta bannière Céline ! Merci, mais ce n'est pas à moi qu'en revient le mérite ... merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon apparement, le temps n'est pas de notre côté ils prévoent de la pluie aujourd'hui et demain, cela dit je n'ai pas encore vu pour demain soir.Dans tous les cas, de notre côté nous serons bien là demain soir à 20h30 comme tous les soirs), mais je pense plutôt à ceux qui n'hébitent pas le quartier comme Virginie ou Orane, parce que si il pleut, je doute que la balade dure longtemps ...Bref, on se tient au courant, mais sinon on peut aussi reporter à mercredi prochain, ou même à jeudi ou vendredi selon si vous partez ou non en week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A moins qu'il tombe des cordes, on passera quand même mercredi soir. Ça fait une petit break en semaine pour Kiba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mercredi soir on sera surement dispo!!! En tout cas les deux akitas sont magnifiques!! Hâte de les voir!! Ça va faire un sacré gang d'Akita sur Lyon!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu m'étonnes !!!Au fait comment va l'oreille d'Haïko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ca va beaucoup mieux, il n'a plus rien du tout. Il a juste failli rattraper un épillet dimanche, il était au bord de l'oreille, du coup en laisse toute l'après midi pour pas qu'il aille jouer n'importe où!! Ca nous fait vraiment peur du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je serais sur Villeurbanne demain soir, vue que je rend visite à Manue pour lui filer un coup de main pour son emménagement. Je repars dans la journée de jeudi, sans doute dans la soirée comme samedi dernier.Quel dommage ce temps de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ce soir on vient tout de même enfin sauf s'il tombe des cordes évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 juin 2011 si jamais on ne vient pas on vous prévient sur le forum ou par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour nous,20h30, comme d'habitude, on va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas ! Bien hâte de tous vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon, il ne pleut pas, pourvu que ça dure jusqu'à 20h30 et plus ... nous y serons, qui sera de la partie ... réponse demain en photos ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok pour nous d'ailleurs on va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 RENCONTRE AKITALIENNE : Kiba, Haïko, Ukyo, Reïko et InukaïInuk, Haïko et Danaé (la staffie "maman" de substitution d'Inuk)Reïko et HaïkoReïko et UkyoReïko, Kia et HaïkoTout plein d'akitas Inuk, Ukyo, Reïko et HaïkoInuk et UkyoPortrait de Ukyo (on ne voit pas sur la photo, mais ce loup a des yeux magnifiques, jaune/marron)Portrait de ReïkoKibaPhoto de famille : ou comment faire poser des akitas de plusieurs générations ensemble ... au début, ça passe, et petit à petit, les bébés en ont marre ! Seuls les deux grands restent sages !De gauche à droite : Haïko, Kiba, Inukaï, Ukyo et ReïkoUkyoHaïkoInukaï ... de dos !Ukyo et HaïkoEt pour finir, une présentation de toute la meute en vidéo Et je compte sur ceux qui ont fait de meilleures photos que moi (ce sera pas dur ...) pour les mettre en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les deux petits frères ont bien grandit, Kiba et Haïko sont de beaux louloups et n'hésitent pas à s'affronter dans de grandes batailles, arbitrées par Inuk, dit "le Grand Frère" Kiba a mis Haïko K.O. Mais la bataille fait rage entre les deux kitous !!!Inukaï et Kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Kiba a énormément grandit ! c'est flagrant par rapport à la taille du grand Inukaï ! Trop belle cette brochette de kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui notre repere Inuk car nous on ne se rend pas compte que notre louloup grandi On le voit grace aux photos avec Inuk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, moi aussi ça me fait bizarre de voir ptit Kibou grandir comme ça, on s'en rend beaucoup plus compte quand ce n'est pas notre loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Rien à voir avec les deux bébés que j'avais rencontré la dernière fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu m'étonnes, ça pousse vite ces ptites bêtes !! D'ailleurs, quand est ce que tu refais un passage sur Lyon/Villeurbanne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui il change vite !!! n'hesites pas à nous dire si tu repasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous en avez de la chance d'avoir autant de kitous dans vot' région Vos balades ont l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, c'est sûr !En plus, parfois on assiste à des bagarres terribles entre Mister Inukaï et Mister Kiba, la preuve en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rho lala, j'aimerai tant balancer Taisho au milieu, qu'il puisse se bagarrer avec eux en toute tranquillité sans aucune agressivité, il adore ça mais malheureusement pas les autres chiens du quartier donc il peut pas laisser libre court à sa passion :'(Du coup, il le fait avec nous mais ça fait mal aux fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je te comprends ! En fait, je laisse Inuk jouer avec Kiba san sproblème, Haïko sous surveillance (ils se voient moins souvent), Danaé (une petite staffie) et Fuki (sa demi soeur). Pour les autres chiens, soit ils (enfin plutôt elles) sont trop petits ou trop vieux et ont peur de lui (tu m'étonne, un gros nours un peu bourrin qui leur fonce dessus ...), soit ce sont des mâles, et là, je ne laisse pas s'approcher car Inuk aurait plutot tendance à les bouffer qu'à jouer !!Mais sinon, on se bagarre aussi avec lui : des fois, il vient me chercher des noises en m'attrapant le poignet dans la gueule et en me tirant jusqu'à ce que je me lève, et après, c'est bagarre party : le but pour lui est de me sauter dessus pour me mordre (mais ça reste une morsure controlée), et le but pour moi est d'éviter les dents et de repousser les attaques de la bestiole !!Bon, je sais, c'est pas bien, mais ça m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Taisho contrôle aussi sa mâchoire quand on joue avec lui (quoique quand il est trop excité c'est plus violent), par contre il ne fait pas la différence entre mon visage et une main et ça c'est un peu embêtant.C'est pour ça qu'on peut pas trop jouer avec lui sans être debout sinon y a rique de se prendre des coups de crocs au visages, et même contrôlés ça peut faire mal.Si qq1 a une combine pour qu'il comprenne que la tête est à proscrire, je suis tout ouïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je ne suis pas persuadée qu'il y ait une technique pour que nos loups fassent le distingo : nous, dès qu'on le voit un peu trop excité, hop, debout, visage hors de portée. J'ai remarqué que lorsqu'ils jouent entre eux, Kiba et Inuk ne font aucune différence entre les différentes parties de leur corps : Kiba mord aussi bien les pattes d'Inuk qu'il se pend à son cou ; et Inuk lui mord aussi bien les pattes, que le museau ou même les oreilles parfois.Pour eux, c'est de la peau, ce n'est pas méchant, mais ils ne comprendrons pas je pense que chez les humains, le visage est plus sensible que le reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites