Céline13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Balade au Parc de la Tête d'Or aujourd'hui avec Kiba et InukaïDevant le Lac Face à des chevaux ... ils n'ont pas fait les malins nos louloups face à ces grosses bêbêtes Et juste pour rire, voici l'évolution du petit Kibou depuis ... la première fois qu'Inuk et lui se sont rencontrés, Kiba avait 8 semaines et passait sous Inuk ... le joli petit bout a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah oui quand même!!!ca change! c'est super autant de kita ensemble !!! pffff du coup je regrette d'etre dans les landes plutot qu'a st etienne, en une heure j'aurait pus vous faire le coucoupffffff et re PFFFFFFFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 À tous les lyonnais et alentours , nous avons prévu une rencontre le 14/04 à 14h39 au Parc de la Tête d'Or , akitas, shibas et avec un peu de chance shikokus. Qui est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Quel est la gare la plus proche ??? je verrais bien si j'ai moyen de venir ? mais je pense que ce sera trop cher après ca coute rien de verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Lyon Part Dieu et apres il faut compter 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites