Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas de dessin ,juste de la reflexionUn clochard à besoins de 7 mégots pour se faire une cigarette toute neuveAujourd'hui il a trouvé 49 mégots Combien va t'il pouvoir faire de cigarettes avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Franchement, en tant "qu'ancienne" fumeuse, une seule réponse me vient à l'esprit : ça se fume pas un mégot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais, je suis animatrice et scoute donc je connais,c'est une bonne devinette et une blague...pour enfants et adultes. c'est un jeux pas bien méchant.Je connais la réponse,mais je ne vais pas court circuiter la personne qui à posté le jeux en vous disant la réponse. Par contre,oui, en étant logique et terre à terre, la réponse de l'ancienne fumeuse est exact aussi. Mais le mieux ce sera ma réponse; mieux vaut ne pas fumer du tout, et avec l'argent s'acheter un Akita,avec quelques belles balades durant 11 ans, on sera tous les deux en bonne santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On a bien avancé là ! Sinon pour pas fumer les mègots,je dis "menteur" ! Pas forcément toi Céline,mais des gens qui se font les mégots et les fonds de cendrier y'en a ! (ça n'avais rien a voir,mais on tiens un ...tabac-presse !) Bon on s'en fout,disons qu'on se fait les mégots et avec l'argent 'comisé sur des clopes neuves on achète un Kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Elyg ! Bon j'ai dis qu'elle était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Instinctivement j'aurais dit comme Céline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Kan zy dis "menteur",c'est façon Bwouaïsse dans "Brice de Nice" , zy veut vexer personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est là ou on vois que vous ètes prévoyantes : c'est le Samedi vers 22/23h kan on se rend compte qu'on a plus de clopes et que ces grogneugneus de buralistes sont DEJA fermés qu'on fait les cendriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon, alors mettons de côté l'aspect sale de la chose, je dirai naivement 7 ... mais à force de dire qu'elle est facile, j'ai l'impression d'être d'une incroyable bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 7x7 =49 mais bon ça parait trop facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je tend la perche;avec ce que vous avez récupéré...vous fumez et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah okdonc 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2011 49 divisé par 7 = 7 effectivement...sauf kil récupère à nouveau 7 mégot et s'en roule une petite derniere !C'est donc bien 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bravo TATA ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites