Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Gros coup de coeur .....adoption

Messages recommandés

Bon ben voilà ...... avec l'aide préciseuse de Claire, nous avons trouvé une annonce d'une dame qui donne......une petite femelle carlin !

Je disais que je voulais adopter encore un chien, je préférais que la cloture soit terminée, mais une occasion comme ça, il ne faut pas la laisser passer!!!
En sachant que le carlin est quand même rare à l'adoption !!

ALors voilà, j'ai réussi à convaincre mon zom (qui n'était pas très chaud), Claire a appelé la dame pour moi ....

Elle s'appelle Rubis, elle a 5 ans et demi, elle est stérilisée, très gentille avec les enfants et a l'air de bien aimer les autres chiens!!
Très joueuse et demandeuse de calins!
Le toutou parfait quoi !!!!!
La dame la donne, car elle y est allergique ....

J'en étais heureuse presque aux larmes quand Claire m'a dit tout ça au tel !!

Mais le problème.....évidemment il faut qu'il y ait un MAIS !!!!!!!
C'est que cette dame se trouve à Montélimar !!
Donc pour moi, impossible d'aller la chercher !!!! :triste1: (plus de 6h de route)
A partir de mardi, elle sera une semaine à Annecy, mais idem, trop loin pour moi

Je mets des annonces partout pour pouvoir mettre un co-voiturage en place, mais ça n'a pas l'air gagné du tout du tout !!

Je suis désespéree du coup, cette toutoune a l'air tellement formidable! Et j'peux pas la chercherrrrrrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais tant pouvoir t'aider !!!!!

Tu peux pas le faire en train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas désespérer Katia, on va trouver...

Au fait j'y pense, y'a des sociétés qui font du transport style sernam, essaye de les contacter pour voir les prix...

Tu vas y arriver...POSITIVE ATTITUDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais tant pouvoir t'aider !!!!!

Tu peux pas le faire en train ?


en train, ça me couterait beaucoup trop cher ...... et là mon zom me tue!!

Claire, le problème avec la sernam, c'est qu'ensuite il faut que la dame l'emmène à la gare.....bon c'est à voir quand même, j'étudierai ça après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que quelqu'un puisse te garder Rubis le temps que tu trouve le moyen de te déplacer !! Ou de trouver un co-voiturage ! Moi je suis trop loin ! :triste1: Mais ça aurait été avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on a discutée avec Claire tout a l'heure ... dommage que je sois pas plus près de Montélimar !
Ca aurait été avec grand plaisir que j'aurais récupérée Rubis !

Mais t'inquiete pas, je suis sure que l'on va réussir à trouver une solution !

Allez perd pas espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles, c'est super gentil !!!

Oui, tout le problème est là, de pouvoir trouver quelqu'un pour garder Rubis le temps que je puisse la faire monter, mais on trouve paaas !!!
On y a déjà réfléchi avec Claire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trés loin de montellimar,environ une petite heure par autoroute,le probleme c'est qu'avec Uji qui vient de se faire reoperer,ce ne serait pas raisonnable du tout de te la garder,il va vouloir faire le fou et jouer avec elle,et ca y'a pas moyen
ca me desole parce que en temps normal y'aurait eu aucun probleme!surtout que c'est une femelle!
vraiment navré!!!! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'aurais pu aller te la chercher mais ... en train quoi :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma katia!! si seulement j'avais pu t'aider ........ :monocle:

alors tu veux une ronfleuse??? hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle peut rester seule en journée.....peut être que Claire la sait ...

Non non Fanny, on oublie le train, c'est trop cher, je remmercie d'ailleurs Saby aussi qui s'était proposée de la chercher en train, mais ça me reviendrait trop cher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
oh ma katia!! si seulement j'avais pu t'aider ........ :monocle:

alors tu veux une ronfleuse??? hihihihihihi


ben voui une ronfleuse! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure qu'il va y avoir une solution... c'est ou montelimar, dans l'est???

peut etre la dame peut faire un bout de route jusqu'a un des forumneuse qui serait pas trop loin de chez toi.. et zoo co-voiturage.. et voilou.. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une solution mais je sais pas si ma mère va acceptée !
Ca me ferais tant plaisir de pouvoir t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Montélimar c'est dans le sud ....
non la dame ne peut pas se déplacer, je ne sais plus ce que CLaire m'a dit si elle n'a pas de voiture ou quoi.....ça aurait été trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudiou grave.. j'ai etudié 4ans la geographie a la fac, et je sais meme pas palacer montelimar c'te honte!!!

bon si c'est dans le sud.. y a plein de guillielandien dans le sud

allleeezzz!!! pour une ronfleuse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Y a une solution mais je sais pas si ma mère va acceptée !
Ca me ferais tant plaisir de pouvoir t'aider !


euh mais t'es loin de Montélimar non?

Et puis il est hors de question que ça embête qui que ce soit !!!
C'est bien ce que j'ai précisé à Claire!
Je ne veux pas que les gens s'embêtent pour moi !!!!!!!

Car la récupérer pour le moment, c'est sur, c'est ce qu'il y a de plus urgent, mais le problème, c'est que je ne sais absolument pas combien de temps il faudra pour mettre un co-voiturage en place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
boudiou grave.. j'ai etudié 4ans la geographie a la fac, et je sais meme pas palacer montelimar c'te honte!!!

bon si c'est dans le sud.. y a plein de guillielandien dans le sud

allleeezzz!!! pour une ronfleuse!!!!!!


moi aussi suis nulle en géo !!!

non mais on a déjà regardé avec Claire, tout le monde est trop loin....c'est pas tout à fait dans le sud quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gélik a écrit:
[color=darkred][b] Coucou les fiiiiiiilles!!!Ici Gélik!!!!!!!!!!!!Je vous écris de chez mon frère à Montélimar où nous sommes en vacances!!!!!Quel plaisir de trouver un p'tit moment pour vous faire un bisous!!!!!!!!!!!


peut etre que Gelik pourrait faire lien, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete que si je viens a pouvoir c'est que ça ne me derange pas du tout !
Mais je veux pas non plus faire de faux espoir ..... gggrrrr si ça ne tenait qu'a moi elle serait deja a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Gélik a écrit:
[color=darkred][b] Coucou les fiiiiiiilles!!!Ici Gélik!!!!!!!!!!!!Je vous écris de chez mon frère à Montélimar où nous sommes en vacances!!!!!Quel plaisir de trouver un p'tit moment pour vous faire un bisous!!!!!!!!!!!


peut etre que Gelik pourrait faire lien, non????


bah je sais pas tu sais, Gelik, je ne la connais pas plus que ça moi, ça me gêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Katia, je te la garderais bien, moi puisqu'elle est stérilisée la poupette, le temps que tu te retournes et trouve quelqu'un pour te la monter...

Le truc, c'est que Montélimar-Marignane, entre l'opération de Léa et la rentrée des classes, pour le moment, ce n'est pas possible !

Sauf... si quelqu'un pouvait me l'amener . Pas de problème pour du gardiènnage provisoire.

Ce qui est dommage, c'est que ça ne ferait que l'éloigner de chez toi un peu plus au lieu de te la rapprocher...

J'espère en tout cas, que tu vas pouvoir trouver un moyen de la prendre ta poupette !!!

Je croise les doigts pour qu'elle soit très rapidement à tes côtés !

Par contre, je pensais... existe-t-il un forum de "routiers" ? Vous savez, ces hommes qui conduisent des camions dans toute la France ?
Il serait bon alors de leur demander ... le co-voiturage avec eux, serait assez pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça éloignerais Rubis mais au moins elle sera à elle sur et certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle peut rester seule, la dame ne me l'a pas dit...Faudrait que tu tel Katia pour lui demander...

Pour le déplacement, elle m'a dit qu'elle etait limitée maintenant peut être que quelqu'un de sa connaissance peut le descendre sur Marignane...

Tout ce que je sais je t'ai tout dit Katia...allez c''est bien parti on va trouver une solution...appelle la et dis lui que tu la prends, demande lui quelques jours le temps d'organiser cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, suivant ton idée que tu ma dis, si Maria est daccord de la prendre, sa serait déjà bien proche de chez katia, pus après voir pour trouevr une autre idée, car j'ai lu que pour le train c'ete pas possible, je me renseigne de mon coté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Claire, suivant ton idée que tu ma dis, si Maria est daccord de la prendre, sa serait déjà bien proche de chez katia, pus après voir pour trouevr une autre idée, car j'ai lu que pour le train c'ete pas possible, je me renseigne de mon coté aussi.


Oui mais j'avais pas pensé mais Maria part en vacances aprés donc pas possible non plus...
Merci Saby de t'impliquer, c'est trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors,si katia peut la prendre à Marignanne,je peut aller la chercher samedi matin prochain(avant je bosse,pas possible)et la deposer directe sur le retour comme ca elle voit pas Uji...
Et puis cela me donne une bonne excuse pour aller papouiller les ratus de katia
voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh zut me suis trompée,c'est pas katia mais cathie!désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
bon alors,si katia peut la prendre à Marignanne,je peut aller la chercher samedi matin prochain(avant je bosse,pas possible)et la deposer directe sur le retour comme ca elle voit pas Uji...
Et puis cela me donne une bonne excuse pour aller papouiller les ratus de katia
voilou!


quoi quoi quoi?? j'ai rien compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai Claire j'y ai pense après, et moi je pourrais pas le prendre avec mes 2 mâles, Scotty ferait le fou et pusi mmon père serait pas trop daccord. Mon frère ne dirait suremznt pas non pour la prendre, mais avec sa minette je sais pas.
Mais je vois que Gnoute va pouvoir, tiop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
bon alors,si katia peut la prendre à Marignanne,je peut aller la chercher samedi matin prochain(avant je bosse,pas possible)et la deposer directe sur le retour comme ca elle voit pas Uji...
Et puis cela me donne une bonne excuse pour aller papouiller les ratus de katia
voilou!


Super Céline, t'es trop forte

Maintenant Katia, faut que tu appelles la proprio de Rubis et que tu vois ca avec elle et bien sur si Cathie est toujours ok !!

Vive la solidarité, vous êtes super les filles :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine pourrait descendre Rubis de Montélimar à Marignane (si Cathie accepte toujours de faire famille d'acceuil) samedi prochain...ainsi il serait à toi et tu auras le tamps de mettre en place un covoiturage sans peur que la chienne te passe sous les nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben il faudrait que je redemande à Cathie avant et ça va faire tard pour rappeler la dame .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
ah ok ben il faudrait que je redemande à Cathie avant et ça va faire tard pour rappeler la dame .....


20h30 ca va encore pour appeler, enfin je trouve, ceci dit tu peux lui tel demain mmatin...

Katia, mets ton numero de portable pour tes demandes de covoiturage c'est plus simple et ca evite les mp ou de louper une occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok pour le n° de tel.

pour appeler, ben ce sera pas 20h30 vu qu'il faut que j'appelle Cathie d'abord vu qu'elle n'est pas sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc maintenant il faut trouver un covoiturage pour jusqu'a chez Katia, c'est bête qu'il aille personne de plsu près de chez katia qui puisse la prendre, sa aurait fait moins loin a chercher.
Mais la au moins elle est sur d'avoir sa p'tite toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur un site une personne qui propose un covoiturage en aller retour de Nacy (aje sais plus le nom de l'autre ville, j'crois Sens), elle va aussi ramener un rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffff je viens d'appeler Cathie, mais il y a une chose à laquelle on a pas pensé!!
Céline, tu proposais pour samedi prochain, mais samedi prochain, la chienne sera encore à Annecy !!!!!!

Je n'ai plus appelé la dame, car j'ai à peine raccroché avec Cathie et je trouve que ça fait tard pour appeler la dame, je le ferai donc demain matin mais ....... on a toujours pas de solution !!!!!!!!

Cathie est bien d'accord de garder Rubis, mais elle appréhende un peu quand même sa réaction face à Lilou, et c'est vrai qu'on ne sait pas combien de temps ça durerait pour la remonter ici !!!!!

rhooooo la la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'avais pas vu le post moi!!!!

bon diou, mais c'est Guillie qui n'est pas loin de Montélimar! (à peine 1 heure de route!)

et zut pour Annecy car mes parents y habitent mais ils ne pourraient pas garder un chien ....

moi, je pourrais la garder mais avec la rentrée je ne serais pas à la maison alors crotte de bique!

si c'était pendant mes vacances, j'aurais bien pris la route moi!!!! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais bien que c'est la rentrée, ça aurait été plus simple avant certainement .....

pfffffffffffffffffffffffffff merci quand même Vava .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...