Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Gros coup de coeur .....adoption

Messages recommandés

il te faudrait un co-voiturage de où à où?

je pourrais aller sur le site de Pinocc, je sais qu'il y a une nana qui s'occupe de ça!!!

merci Vava, donc je t'explique

A partir de mercredi, c'est donc un co voiturage de Annecy jusqu'en Lorraine (Strasbourg Nancy Metz) ou encore mieux vers chez moi c'est à dire à Sarrebourg..

Jusqu'à mardi, puis dans environ 15 jours, le même trajet mais à partir de Montélimar.

voilou

Mais quant est ce qu'elle sera sur Montelimar la pépéte? :bizarre:

oups nos reponses on du se croiser!
donc si elle est à Montelimar dans 15 jours et que d'autres solutions n'ont pas été trouvés,ma proposition tient toujours,pas de soucis!!!

ben exactement je ne sais pas, elle part mardi et elle a dit qu'elle restait à Annecy "une huitaine de jours" ......
donc c'est soit de là jusqu'à mardi, soit pas avant près de 15 jours.....
et ça, il faut voir encore si la dame la garderait encore 15 jours !!

j'ai fait passer sur Vivons chiens....

au fait si quelqu'un te la récupérait Cathie, Guillie ou moi...pourrais-tu venir la chercher ?

Gnoute a écrit:
donc si elle est à Montelimar dans 15 jours et que d'autres solutions n'ont pas été trouvés,ma proposition tient toujours,pas de soucis!!!

merci Céline c'est gentil ....

bon ben je laisse tomber pour ce soir, je suis crevée et puis on "pateauge dans la semoule" !!!!

Gnoute a écrit:

Autant pour moi, si d'ici 15 jours, aucune solution n'a été trouvé et que la chienne est à toi, je peux te la garder à la maison.

Pour Lilou, c'est certain que je ne me vois pas l'enfermer trop longtemps, elle n'a pas l'habitude et aprés tout un été passé à vadrouiller entre la maison et le jardin, ça lui fera drôle de se retrouver enfermée dans une petite cage, mais...

.... si le gardiennage dure trop longtemps et bien no problèms, j'apprendrai à ta petite chienne à l'accepter ! ça a bien marché avec Boss et Billy, il n'y a pas de raison que ça n'y arrive pas avec la poupette !

Aprés, une fois qu'elle sera à Marignane, ne panique pas, tu auras le temps de te retourner pour trouver tranquillement un co-voiturage, je ne suis pas à un chien près.

Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est que je ne te la rende pas et que je la garde !
Non, je plaisante, moi, deux chiens, ça suffit ! Avec tous mes animaux, le budget vétérinaire est déjà suffisamment élevé, je stoppe les adoptions !

Cathie a écrit:

Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est que je ne te la rende pas et que je la garde !

C'est tout à fait ce que Jean-Yves m'a dit!

En tout cas je te remercie Cathie......
mais c'est vrai que j'ai quand même un peu peur que le co-voiturage soit assez long à mettre en place......

Flo, merci pour tes encouragements!

pffff il n'est même pas 7h du matin et je désespère déjà!

J'en ai mal au ventre!
J'ai l'intention d'appeler la dame aujourd'hui, pour lui dire de me la garder, qu'elle partirait au pire dans 15 jours (pour chez Cathie)mais je n'arrête pas de me dire "et si après on arrive pas à la faire monter???" !

Cathie ne pourra pas la garder trop longtemps non plus, ça me fait peur!
J'ai mis des annonces partout là où je pouvais, je cherche depuis 5h ce matin !!

Je vais ouvrir un post pour le co voiturage dans discussion libre, au cas où certains n'aient pas lu ce post, on sait jamais....

Ohlalala, quelle histoire
Je pars une journée, et oups te voilà avec trois chien :hohohoho:
Bon, je viens de demander à Fabrice s'il pouvait récupérer le chien, mais il ne va pas à Montélimar demain, par contre le week-end prochain, mais là ça colle pas je crois
Ecoutes, je vais essayer de voir mon voisin tout à l'heure, lui fait beaucoup de déplacement, mais le lundi je sais pas trop, je vais tenter de lui poser la question on ne sait jamais
Par contre pour te la garder, là je sais pas avec Loulette, j'ai peur qu'elle la niaque
Mais bon de ce côté là, ça serait arrangé avec Cathie :sourcil:
Je te tiens au courant pour mon voisin, je ne pense pas que ça le dérangerait, d'autant plus qu'ils avaient un carlin :hiho:

Allez t'inquiètes pas on va trouver une solution

Oh Nath tu es adorable !!!!!!

Depuis ce matin, j'ai mal au ventre de stress et là, de penser à appeler la dame tout à l'heure, j'en ai les jambes qui tremblent!!!!

C'est très gentil à toi, donc si je comprends bien, tu demanderais à ton voisin de la récupérer et tu l'ammènerais à Cathie c'est ça??

le problème pour Cathie, c'est que jusque vers la fin de la semaine, avec l'opération de Léa, la rentrée des classes, elle va être surchargée....donc ça ne va pas pour elle pour la prendre de suite

donc on en est au même point quasiment ....

et puis, comme dit, trouver quelqu'un qui fasse Marseille, Lorraine, à mon avis ça ne court pas les rues....

Non ne t'inquiètes pas, si jamais, je dis bien si jamais mon voisin pouvait la récupérer demain, je pourrais la garder quelques jours, pas de problème, on se débrouillera avec Vitany, qui sait ça pourrait bien se passer
Mais pour mon voisin je sais pas si ça va marcher

ben pour ton voisin à la limite, la dame est encore là mardi matin, je crois d'ailleurs qu'elle ne part que mardi vers la soirée.....

je suis là moi aussi , je peux la garder jusqu'à la fin de la semaine, avec Utak, y aurait pas de problèmes...on trouvera une solution!

faudrait juste voir comment relier FOS / Sarrebourg!