Elyg1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il parait que certains chiens soient sensibles au narcoses C'est quoi? Pourquoi il faut en avertir son vêto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Elyg,Les narcoses, ce sont les anesthésiants utilisés lors d'actes chirurgicaux.Effectivement, il peut arriver qu'un chien soit plus sensible qu'un autre aux produits utilisés mais chaque vétérinaire le sait et il faut faire confiance à son vété.De l'importance, une fois encore, de bien communiquer avec le vétérinaire que tu as choisi/choisira afin d'établir une bonne relation, et ce, dans la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Rien à voir Jo mais , j'adore ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pareil (pour la bannière !). C'est toi qui l'a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui elle est magnifique !Par contre un peu trop grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Emy a écrit:Rien à voir Jo mais , j'adore ta bannière Merci Emy Et moi j'adooore ton avatar celine69 a écrit:Pareil (pour la bannière !). C'est toi qui l'a faite ?Merci Céline Oui, avec une photo de la Môman de Kimiko Yabuki a écrit:Oui elle est magnifique !Par contre un peu trop grosse ^^Merci Yabuki Oui, un peu haute, je m'en suis rendue compte en la mettant ici.Je suis une photoshop addict donc si vous avez envie, je peux bidouiller vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites