Chris75 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre communauté et étant passioné d'akitas depuis des années et espérant en avoir un bientôt, je vous rejoins pour participer à ce sympathique forum.Pour ma part, j'ai 30 ans, et après plus de 15 ans à observer et envier les possesseurs d'akitas, je vais à mon tour me lancer dans l'aventure d'ici quelques mois.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue J'ai attendu 12 ans avant d'avoir la mienne, on y arrive toujours un jour quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites