Jo01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tout le monde,Je voudrais bien tester les croquettes Taste of the Wild, et à part via internet, je ne trouve pas de revendeurs.Donc mes questions sont les suivantes:- Est-ce que tout arrive en bon état (sachant que c'est de la nourriture, j'ai un peu peur) ?- Où arrive le colis si on est absent de chez soi lors de la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Juste pour te dire, ta signature est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Chez Zooplus je n'ai commandé que des croquettes Orijen et elles étaient arrivées en parfait état et assez rapidement (moins que nourrircommelanature.com quand même).Et puis justement pour des croquettes t'as pas trop à t'en faire, c'est résistant :)Pour la livraison, tout dépend du mode que tu choisis, point relais ou pas.Si pas de point relais, et que tu n'es pas là lors de la livraison, t'as un avis de passage et tu devras aller le chercher toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je commande mes croquettes sur internet (sur différent site) depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Parfois le carton est un peu abîmé mais rien de très grave.Si tu n'es pas chez toi l'hors de la livraison tu auras un avis de passage dans ta boîte au lettre et tu devras aller chercher ton colis à ta poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Chez zoo plus rien a dire parfait jusque maintenant on y a commandé un peut de tout et j'y ais fait adhérer mes parents beau parent et grand mere lol et aucun soucis une fois on a pas reçu les croquettes on a appelé ils ont proposé le remboursement ou un renvoi de croquette on a pris le renvoi et on les a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La question de mon zhomme : quelle est la date de péremption des croquettes quand on les commande sur Zooplus ? 1 mois, 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 celine69 a écrit:La question de mon zhomme : quelle est la date de péremption des croquettes quand on les commande sur Zooplus ? 1 mois, 2 mois ?Perso ca a toujours été 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je viens de voir sur mon dernier paquet (j'avais jamais fait attention) idem 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ça fait quatre ans passés que je suis cliente chez Zooplus, et presque deux ans de croquettes TOTW pour le Mogwaï, rien à redire, livraison super rapide, colis en parfait état. Je stocke les croquettes dans un container en métal, et aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ha et si tu n'es pas chez toi, ils repassent le lendemain à ton domicile, et en cas d'absence, tu peux retirer ton colis au bureau de Poste le plus proche, mais j'avoue que je ne sais pas trop, pour la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci tout le monde pour vos réponses, je vais commander là-bas alors Niveau goût, les croquettes Taste of the Wild, ils préfèrent quoi vos loups ?Parce que Tao, elle est un chouïa "difficile" parfois, elle au Pro Plan poulet actuellement. J'avais un jour décidé de lui faire goûter celles au saumon, elle avait plongé sur sa gamelle comme jamais, pour la bouder complètement quelques jours plus tard.Donc je me demande lesquelles prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai essayé les 3 gammes proposées, Wetlands Canine (Paquet rose, canard rôti, fruits & légumes), High Prairie Canine (Paquet jaune, bison rôti et gibier) et Pacific Stream (Paquet bleu, saumon fumé, fruits & légumes) et il les boulotte toutes sans préférence, alors du coup j'alterne lors des commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi j'ai deja eu des colis eventrés ou perdus, Zooplus a toujours renvoyer sans poser de probleme l'intégralité des commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 @lix a écrit:J'ai essayé les 3 gammes proposées, Wetlands Canine (Paquet rose, canard rôti, fruits & légumes), High Prairie Canine (Paquet jaune, bison rôti et gibier) et Pacific Stream (Paquet bleu, saumon fumé, fruits & légumes) et il les boulotte toutes sans préférence, alors du coup j'alterne lors des commandes... C'est encore une bonne idée d'alterner, j'espère que Tao suivra l'exemple de ton gros loup Gaïa a écrit:Moi j'ai deja eu des colis eventrés ou perdus, Zooplus a toujours renvoyer sans poser de probleme l'intégralité des commandes!Ca c'est rassurant Euh, les transporteurs ne volent quand même pas des croquettes pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme dans tout "groupe" ( je fais de la moto ) ou profession,t'as des brebis galeuses qui peuvent profiter J'ai meme eu un livreur me dire "qu'il a fait un détour pour me livrer" ( de base c'est kan meme son job! ) et " kil n'était pas là pour réfléchir" (...et comme j'adooore me moquer des crétinus je lui avait confirmé qu'effectivement il fallait un cerveau pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Y en a des culottés quand même (je parle des livreurs bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites