Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1604

No Mitsukai of Tenshiyo. Chiyo x Taishi

Messages recommandés

Photos de Yuuki & Chiyo







Séance toilettage ...









Yuuki aime beaucoup s'amuser avec les autres chiens ...

Dyna la dalmatienne


Baghéra, dogue argentin, la grande amie de Chiyo :vii:




Chiyo et Baghera :


Mère et fille (sans retouche :vii: )


up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos je les trouves belles coeur celle avec la mère et la fille sont superbes coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la petite ressemble énormément à sa maman !
Elles sont vraiment magnifiques toutes les 2 dans le panier, c'est trop craquant, comme si Yuuki était toujours un petit bout bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la dernière photo ! J'aime beaucoup également dans le panier ^^ c'est marrant de les voir toute les deux elle ont vraiment la même couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
étoile-japonaise a écrit:
Toujours aussi belle Yuuki foulove


+1 et elle a l'air épanouie bisous


+ 1 très belle Yuuki coeur quelle belle prestance déjà coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique sur ces photos ! j'espère tellement qu'il neige chez nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Elle est vraiment magnifique sur ces photos ! j'espère tellement qu'il neige chez nous aussi.


+ 1 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles photos de Kazan !! :vii: (dit Pinu'u)
Il ne manque plus que mon gros Kyodai en Italie....





Ici il ressemble à sa soeur Yuuki !! Vous trouvez pas ?


Et là a sa maman...


Je pense qu'il est dans sa période "Grimlins". Il a les oreilles un peu trop grande et il est relativement fin. Mais il devrait s'harmoniser en grandissant. Il a la fourrure de son papa. C'était le chiot le plus gris de la portée, et bien comme je m'y attendais il est tout clair. Ca lui donne un air tout doux je trouve coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !! Heureuse de voir qu'ils se portent bien et que Yuuki est heureuse dans sa nouvelle famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe tout les deux j'ai un faible pour kazan est est superbe : ) ! finalement roux clair c'est aussi très jolie : ) ! j'adore ses yeux a kazan : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !!
Je me rends compte que j'ai oublié de vous partager mes dernières photos de Yume !








coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle la petite Yume ^^ surtout sur la dernière la chipie.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle Yume coeur Chiyo et Taishi ont vraiment fait une portée magnifique !
Ces vraiment sublime les photos dans la neige, par une belle journée ensoleillée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin des photos de Kyodai, le plus gros des chiots ! Elles ne sont pas de super qualité, mais je suis déjà très contente d'en avoir Wink Vivement le mois de Mars que j'aille en prendre moi même héhé

En bas à droite


Toujours en bas à droite !


C'est un Taishi miniature.... Bon il a pas mal de roux sous les yeux comme Chiyo à son âge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau Kyodai coeur Il porte ses oreilles bien vers l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ne sont pas complètement redressées.

J'ai oublié de dire qu'il s'appelle couramment Kojou. Car Kyodai serait un peu plus difficile à prononcer en italien... un hommage au grand père qui s'appelle ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coquine.
Elle aime les bas de pantalons!
On dirait le mien.
Euh, pas le pantalon, le gros nounours. Il a exactement le même regard coquin que le mien dans ces moments-là.

Jody1604 a écrit:
Merci pour vos compliments !!
Je me rends compte que j'ai oublié de vous partager mes dernières photos de Yume !





coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yume en suisse est complètement amoureuse de son copain samoyède. Elle s'entend toujours avec les autres chiens en promenade. Mais elle a la salle manie de manger absolument tout ce qu'elle trouve ce qui lui a déjà valu une visite chez le vétérinaire... Au passage si vous avez des idées !!

Yuuki également en suisse est maintenant très bien dans sa nouvelle famille. Elle reste méfiante vis à vis des étrangers mais laisse rentrer des visiteurs dans la maison sans gros scandale. En promenade elle écoute très bien, même libre et s'entend encore avec les autres chiens qu'elle aime beaucoup (sa je le savais déjà :)

Kazan (appelé Pinu'u) est le meilleur ami de son maitre, ils ne se quittent pas. Il fait de l'obéissance en cours canin et est passé chez les grands car les chiots ont peur de lui et de ses jeux (tiens me rappelle quelqu'un lol ! ). Avec les gens il est toujours aussi adorable.

Kyodai a enfin les oreilles dressées, c'est un ours vraiment grand et beau. Il a un roux très foncé un peu comme Yume. Il ne tolère plus que les chiens de son groupe à l'élevage et fait son petit Kaïd devant les autres lol, m'étonne pas non plus de lui car à la maison c'était pareil le chieur avec les autres. Je vais le voir le weekend qui suis le 16 avril en Italie !!! J'ai trop hâte vous allez avoir énormément de photos lol.

Yume




Kyodai


Yuuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous très beau coeur

Peut être fière maman Chiyo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE CHIYO BIS voimalvoimalvoimalcoeurcoeurcoeur

Tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme sa mère lol

Pas mal aussi le harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'avec la comparaison de ma photo en signature elles se ressemble beaucoup !!
Je pense quand même que Yume à des yeux encore plus tirés et la fourrure de papa coeur
Chiyo en mieux lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yume est vraiment magnifique !!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques j'adore j'ai hate que nos loups fasse leurs pti bouts pour faire des photos de familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à tomber le frero coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de YUUKI AKEMI.
Elle est devenue une chienne tout à fait normale....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...