Céline13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon, j'avoue ne pas avoir regardé si il y avait un post portant sur ce sujet, parce que je doute fortement que quelqu'un ait réussi a faire ce que j'ai fait ...Tout à l'heure, j'ai fais asseoir Inuk pour lui remettre salaisse et j'allais lui donner un morceau de friandise ; et là il a bougé, la friandise m'a échappée des mains et est tombée ... dans son oreille ! Il a secoué la tête immédiatement et a regardé par terre mais je n'ai pas vu si il avait réussi à faire sortir la friandise et l'avait mangé, ou si elle est toujours dedans.En rentrant, nous avons essayé de regarder à la lampe dans l'oreille mais nous ne voyons rien. L'ennui, c'est que comme le chien a apparement un conduit auditif en L, et si le morceau de friandise est allée au bout, on ne peut rien voir.Donc demain, il faudra ller chez le véto ... franchement, la honte, aller dire que j'ai mis une croquette dans l'oreille de mon loup .... vive la maladresse ! J'espère juste qu'elle pourra lui enlever facilement et sans douleur et qu'en attendant demain, il n'y aura pas de conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a mon avis il ferait que de se gratter secouer la tête ... si elle était encore dedans elle a du tomber je pense c'est quand meme pas de bol la poisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 disons qu'entre la poisse de mon loup pas d'bol et ma maladresse légendaire il ne se secoue pas la tete en tout, depuis qu'on est rentré il dort (en même temps on lui a fait une balade en foret de 1h00, donc du coup le bébé est fatigué.J'espère qu'elle n'y ait plus, mais par précaution, je préfère l'emmener chez la véto demain, car si elle y était et que ça reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Eh beh ca c'est la premiere fois que je vois, je pense que si elle y etait encore ca le generait mais va au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je trouve dingue que ça ne le gène pas Elle a du bien se loger pour ne plus bouger ... J'espère que ton véto arrivera à lui enlever tout simplement avec une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Quand je vois comment Saku se secoue, juste quand un moucheron vient lui chatouiller une oreille, je pense que s'il avait un corps étranger, ton loup serait intenable !! Il va se demander ce qu'il a encore fait pour retourner voir ce monsieur qu'il ne doit pas aimer....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est bon pas besoin d'aller chez le véto ; ça m'a tellement travaillé que du coup quand nous sommes redescendus au garage tout à l'heure, j'ai regardé de partout et là, youpi, la fameuse friandise était par terre, du coup plus dans l'oreille de mon loup C'est vrai qu'il y avait une chance sur 100 qu'elle ne soit plus dans son oreille vu qu'il ne se secouait pas, mais franchement je n'aurais pas voulu tenter le diable ... maintenant je vais vraiment faire gaffe et essayer de controler ma maladresse et rassure toi Chris, j'ai une véto en or, Inuk l'adore et lui fait tout le temps la fête ; et chaque fois qu'on passe devant chez elle, il tire comme un fou pour qu'on rentre lui dire bonjour (et si jamais elle est occupée, môsieur aboie pour qu'elle vienne lui dire bonjour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juin 2011 celine69 a écrit:et rassure toi Chris, j'ai une véto en or, Inuk l'adore et lui fait tout le temps la fête Après avoir écrit, je me suis dit que j'avais l'impression de me souvenir qu'Inuk amait son véto...... Mais je n'étais plus sûre... Bon, tout est bien qui finit bien, hein la blonde de service !!!!! Sur un forum, il y en a toujours une, qui est la présidente du club des blondes.... ben là, je crois que ta promo est assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 juin 2011 )Oui, j'avoue, la blonde de service, généralement c'est moi Sinon, pour la véto, oui c'est sa copine ; en même temps on a travaillé pour ça ! Dès qu'on l'a eu, on y allait toutes les semaines pour le peser. Au début, bien sûr, très réticent avec toutes ces odeurs médicamenteuses ... puis après il a eu l'habitude, et surtout il a fini par comprendre que quand il était malade, il était guéri après être passé chez elle ; et puis il a un bonbon à chaque visite, que ce soit une consultation ou juste pour le peser. Non j'avoue, on a une chance énorme d'avoir trouvé cette véto (surtout avec une maîtresse comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Qu'est-ce qu'on peut se faire des frayeurs parfois Contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites