Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartus

Présentation Cartus

Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre ce forum ce soir, grâce à un de vos adhérents qui tient un commerce à Voiron dans l'Isère. C'est passionnant.

Nous avons perdu il y a bientôt trois semaines Furka, une femelle de maman malamute (dont elle avait la taille et le caractère) et d'un papa beauceron (dont elle avait la robe). Nous avions passé près de douze années en symbiose avec elle. La séparation est très douloureuse. Comme le descriptif des Akitas me fait un peu penser à notre chère disparue et qu'il y a possibilité de vous aider en accueillant des chiens, je me demandais si nous ne pourrions pas être famille d'accueil pour une dame Akita ?
Nous avons une maison avec un terrain de 1400 m² clos, à la campagne. Nous avons suivi pour Furka et son prédécesseur Docky un labrador noir, les cours d'éducation canine. Je serais prêt à recommencer pour remettre à jour mes connaissances et surtout, apprendre ce chien si particulier...
Être FA nous permettrait de faire plus ample connaissance avec les Akitas, tout en respectant un temps pour faire le deuil de notre précédente compagne, avant de la remplacer, pourquoi pas par une adoption.

Dites-moi si cette candidature vous intéresse.

Félicitations pour tout ce que vous faites pour ces malheureux abandonnés.

Bonsoir !!!
Je ne peux pas parler à la place des membres directeurs d'akita home, mais j'ai bien l'impression que ta proposition va intéresser bigrement !!!! Wink
De plus c'est une très bonne démarche d'approche pour connaître les akita ! up

Un membre de Voiron.... scratch C'est Christophe/Nounisue non ??? Wink

Bienvenue, et mille bravos pour la démarche de FA ! up

Bienvenue sur le forum et désolée pour votre Furka...

Bonjour et bienvenue amis
Désolée pour la perte de votre louloutte Sad
Merci beaucoup pour votre proposition de FA, je suis sure que vous pourrez aidez l'association Wink

Merci de votre propositon.. et à ce que je vois.. le Bureau de Tabac est toujours un point névralgique de l'association AH....

Vous pouvez me contacter au numéro qui s'affiche sur la bannière ou bien me laisser vos coordonnées en MP......

J'ai grand besoin d'aide en ce moment......

Ils m'ont envoyé un message privée qui t'était destiné emmanuelle, je leur ai signalé. Je leur ai conseillé de t'appeler directement Wink

Bienvenue sur le forum, désolée pour Furka Crying or Very sad

J'apprécie votre salut à tous. C'est très sympa.

Je sais aussi que je pourrai compter sur vous, quand Akita Home me confiera le premier loup à cajoler en attendant qu'il ou elle trouve sa famille définitive.

Cartus

Bonsoir,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Bravo également pour ta candidature en tant que FA. Je suis sure que lorsque tu connaitras un peu mieux les akitas, tu ne sauras plus te défaire de cette passion... Et je te souhaite de croiser la route de beaucoup de représentant de cette magnifique race!

• Créer...