Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

zaza a mal a sa patte.

Messages recommandés

J'ai pris rdv chez la veto pour ma zaza. Elle boite depuis hier soir...

J'ai regardé de près, après que j'ai remarqué que qq chose la genait, elle essayait de lecher et gratouiller avec ses crocs l'endroit sensible. J'ai rien vu (eclis, épines, epillets... bestioles??) rien.
Du coup je me dis que peut etre elle s'est foulé "la cheville". Vu les bourrins que c'est quand ils bastonnent tous les deux sur la pelouse.....

Ma pauv poupoule... Elle voulait encore jouer ce matin avec gros nourson après le promenade (qu'on a fait tout doucement), pour pas qu'elle se fasse plus mal. Une fois rentrée à la maison, elle s'est couché un peu et quand elle a voulu se lever elle marchait sur trois pattes, elle posait à peine sa petite patte arrière...

Donc du coup on en saura plus ce soir, on va chez la veto à 18h30.
J'espère que c'est pas grand chose. Et j'espère aussi qu'elle va etre aussi patiente et detendue avec la veto que quand c'est moi qui "l'osculte"... c'est pas gagné... je vais peut être lui donner un rasade de rescue tantot tient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute Crying or Very sad J'espère qu'elle va vite se remettre sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite louloutte, j'espère que ça n'est pas trop grave et qu'elle va vite se remettre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on est reviendu ! mamzelle zaza n'a rien de grave aux articulations.
Et en situation d'urgence et de stress (chez la veto elle était tendu comme une arbalète), elle pose sa patte normalement donc c'est juste quand elle y pense que ça la gène.

Comme ses coussinets sont archi sec c'est peut être que ça fissure et donc elle ressent une gêne.
Donc je lui applique une petite pommade cicatrisante/désinfectante pour les jours qui viennent et quand ça ira mieux j'ai pris la creme dermoscent adapté aux zones sèche (un nouveau produit de ce labo, car je ne connaissais pas), en prévention... je vais d'ailleurs lui en appliqué sur les coudes pour commencer.

voila.

je vais surveiller ma poulette qu'elle ne se leche pas la creme, pour le moment elle est le nez dans son yaourt, la gourmande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que ça n'est pas trop grave, j'espère que ta puce va se rétablir très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous deux qu'elle n'ait rien aux articulations ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...