Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés

j'ai commencé le répérage ce dimanche,
malgré une bronchite infectée et donc pas au top
mais je peux déjà confirmer ce que j'ai dis
malgré les parkings blindés.
petit train et vendeur de glace
je n'ai vu que 2 couples collés serrés ,dans la partie duparc que je vous recommande.
je vous propose de vous imprimer le plan pdf du parc avec mes commentaires.
vu le reglement parc autorisé au chien en laisse ,barbecul interdit...
ensuite kita et moi on est allée aux parc des portes de parilly à 2 km = des retenues d'eau= etangs avec canard et cignes...
c'est à coté des mac do et auitres reto rapide
mon appareil photos Nu m'a laché,désolé.

ben c'est déjà top !

Moi, je veux bien aussi le plan en PDFn toujours partante pour THE rencontre, même si faudra que je me méfie, bébé en période con ado !

Bonjour,
pour Celine ,le plan du parc en Pdf:
www.rhone.fr/content/download/4093/37287
je vous en imprimerai.
concernant la restauration j'oubliais :china st exupery,au debut du parc de parilly, spécialités chinoises thailandaises japonaises vietnamiennes sur place (sans chiens malheureusement) ou à emporter
www.chinaexupery.com/
d'aiileur en sortant de l'autoroute il ne faut pas aller de ce coté ,fléché pariily sud ,centre social
mais prendre le rond point ,passer devant l hypodrome continuer jusqu'au 2 feu et tourner à gauche
puis au bout du parc encore à gauche dans la rue du clos verger (pour les assoifés il y a une brasserie) vous aurez ainsi fait le tour des 183 hectares du parc de l'exterieur
le coin le plus desert du parc ce situe juste avant le club de tirc à l'arc .
juste avant qu'au desus de vos tête un pont ou l'autoroute passe.
Mais je pense que pour se rejoindre il faudra mieux ,une fois la brasserie vue à gauche,rentrer sur les parkings du parc à droite et aller le plus loin possible
attention pour les camping car cela ne sera pas possible ,il faudra se garer au dehors.

• Créer...