juki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vous présente Keiko , notre futur petit protégé à 1 mois . Normalement nous devrions l'avoir mi juillet si tout va bien !Et voici également Léo notre gros pépère :Attention chien méchant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'arrive un poil en retard ! ça s'est bien passé l'arrivée ? d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a une bouille superbe ton petit Keiko Comment va ton petit Keiko il doit être arrivé chez toi maintenant, tout se passe bien avec Leo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tout se passe à merveille , ils sont tout le temps ensemble , Keiko respecte beaucoup Léo , et le plus impressionnant c'est qu'ils ont chacun leur panier , mais que Keiko va toujours dormir sur le coussin à coté de Léo .Keiko est adorable , il écoute pas mal pour son age je trouve et il est très proche de moi .Que du bonheur ! Place aux photos depuis son arrivée à la maison !04/07/1107/07/1110/07/11 rencontre avec des copains !maman bisous !!!Et comme on a jouer comme des fou avec les copains en rentrant j'ai du prendre un bain :13/07/1117/07/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est super beau ton doudou j'adore Il a une bouille de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Maintenant les photos jusqu'à aujourd'hui (le temps que je les ai transférer de mon téléphone au pc )17/07/2011: suiteQui a dis que j'était originaire du japon ?Et voilà ce que j'ai comme tapis a coté de mon lit ^^ 22/07/2011 :Le dodo de Léo et Keiko en notre absence :25/07/2011 :28/07/2011 :31/07/2011 :Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jolies comme tout ces photos !Maintenant 2 choses me chagrine :- bon j'imagine que tu as tout bien lu sur le forum,aussi je t'encourage a bien relire régulierement les posts ki traitent de la présence de chien du meme sexe,afin que d'anticiper d'éventuels soucis ( on en a fait l'amère expérience )- et enfin s'il te plait NE LE LAVE PAS !! c'est "autowash" ces p'tites bètes là ! et tu lui fera + de mal que de bien en le lavant TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voici des nouvelles de Keiko , il a énormément grandit , toujours aussi adorable niveau comportement avec nous comme avec Léo . Le petit père à redonner une Jeunesse à notre pépère Léo ! Ils sont toujours ensemble comme cul et chemise ! Keiko est toujours très sésame au niveau du poil ce qui est impressionnant contrairement à sa soeur qui est pratiquement beige à aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe attitude la 3ème photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est devenu bien beau ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment trop beau ton loulou !! sa couleur est vraiment pas banale je trouve il a même le museau foncé ^^ ! j'adore : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trés belle bougne,avec son museau noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment magnifique ce louloup J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et bien Keiko à énormément grandit il est très beau avec sa couleur sésame j'adore c'est trop mimi de le voir faire des câlins si doux avec Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites