FujiSan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ouvre ce sujet, après avoir regardé si un était déjà ouvert. J'ai souvent envie de partager des choses drôles, alors j'aimerais vous les faire partager.Comme cette annonce assez... extravagante http://www.leboncoin.fr/voitures/207228729.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'en avais vu d'autre dans le même genre, je ne sais pas si c'est la même personne mais ne tout qu'as il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 9 juin 2011 le mec habite juste à coté de chez moi (20/25 bornes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On a "presque" envie de lui acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Avez vous déjà vu un akita.........................Faire du toboggan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tao aime bien aussi, elle préfère d'ailleurs ça aux escaliers, tu as eu une démo à Bxl Par contre, le premier lien n'est plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 excellente la vidéo avec l'Akita qui fait du toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai reçu ça au boulot ce matin... Me suis bien fendu la gueule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci miss, tu as réussit à me faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 juin 2012 excellent le toboggan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grecyantho 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MDRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dommage qu'on ne puisse plus voir l'annonce du bon coin, le coup du toboggan est pas mal du tout, je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'aime bien ta blague Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Parce que c'est bien vrai que ces bouts de croquettes sur pattes sont parfois un peu trop virulents par rapport à leur gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 MDR trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ahhh j'étais jamais tombée sur ce post !!! J'adore le coup du toboggan... Et les deux "BD" aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 euh oki serait plus du style a pisser sur le tobogan! comme avec les bonhommes de neige, il les décapite, et pisse dessus! très drole les bds aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Goku a écrit:Parce que c'est bien vrai que ces bouts de croquettes sur pattes sont parfois un peu trop virulents par rapport à leur gabarit J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites