cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hé ben si on arrive à voler 2 dogues allemands, ça fait flipper ! Ils ont fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cat57 a écrit:hé ben si on arrive à voler 2 dogues allemands, ça fait flipper ! Ils ont fait comment ?Ils ont probablement ouvert le véhicule avec une tige ou un truc du genre via la vitre légèrement ouverte.Oui c'est flippant car y en a qui sont prêts à tout pour voler un/des chien(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ils sont gonflés et en plus ils n'ont peur de rien !perso, je ne laisse jamais mes chiens dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 idem, je ne laisse jamais mes chiens en voiture (d'abord car ils auraient chaud et ensuite à cause des vols.. bien que keiro étant impressionnant.... mais bon on sait jamais)Perso, je suis une flippée de la vie avec mes oursons et mes chats.J'ai toujours peur de partir de la maison et les laisser, je fais trois fois le tour pour vérifier que tout est bien fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Lalia a écrit:Perso, je suis une flippée de la vie avec mes oursons et mes chats.J'ai toujours peur de partir de la maison et les laisser, je fais trois fois le tour pour vérifier que tout est bien fermé.Je suis comme toi !!! Peur du vol de mon louloup (je ne pense pas que quelqu'un irait me voler mon cochon d'inde, quoique c'est une belle bestiole ), mais aussi des accidents type incendies ... je ne me remettrai pas de le perdre de l'une ou l'autre de ces manières !Si vol, en revanche, je sais que je ne lacherai pas l'affaire, je serai prete à y mettre tout mon temps et mon argent pour le retrouver (meme si je sais que les chances sont infimes) et franchement, il ne vaut mieux pas pour eux que je retrouve les coupables ...Mais bon touchons du bois et n eparlons pas de malheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 juin 2011 FujiSan a écrit:J'viens de recevoir un coup de téléphone de la personne qui détient la maman de Fuji... "On a retrouvé une des ptites à la mienne, rassurez moi tout va bien?" - "Moi oui oui, elle est là à la maison pas de soucis" - "La mairie de Sedan a appelé pour me dire qu'ils ont retrouvé une akita, etc"... (le nouveau proprio n'a pas fait le changement de proprio donc ils ont retrouvé grâce à la puce..)C'est en effet une des soeurs à Fuji, qui je crois vit à Saint Louis en Alsace... Ils l'ont retrouvé à Sedan... 440km de distance... J'me demande si ce n'est pas encore un abandon tiens.. Pauvre puce !C'est la petite sushi Akita poils long je suppose? J'ai vu l'autre jour un akita poils long roux sur Mulhouse (25km de chez moi).. Peut être que c'était elle ? Ils sont tellement rare vers chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui c'est elle ! Dernière photo connue Apparemment nouvelle de dernière seconde, elle a été récupérée hier par son proprio qui n'avait pas changé la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Petite puce toute belle !! Il y a un truc que je comprend pas !Si il l'a abandonné , pourquoi la récupérer ? Pour mieux s'en débarrasser pas la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il la récupérée parce qu'il la cherchait apparament ! Elle s'était echapee de chez elle depuis 3 jours... Ce que je ne comprends pas c'est les 450 bornes de distance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le chien a été sorti de fourrière hier , il a été récupéré par son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites