Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1

Humour: pub contre les abandons...

Messages recommandés

Oui c'est de cette pub dont je parlais, tu as été plus audacieuse que moi ELiza (quoique partagé sur FB) : franchement, j'ai adoré, et j'espère vraiment que ça fera un peu bouger les mentalités ... après, pour les hommes, ça peut éventuellement être flippant, mais pour certaines femmes, va savoir Rolling Eyes

ouaih.. suis mitigée...

J'étais emballée ce matin quand je l'ai vue circuler sur FB..... je trouvais que c'était une super com.....

Après en ressassant toute la journée (peut être que j'ai pensé à Rocco toute la journée....), je me suis dit que ça faisait pas trop sérieux... le ton de la plaisanterie.... ca peut aussi décridibiliser la cause....

Y aura toujours des mémères pour dire que c'est honteux....

Après moi je trouve que ça mets un gros coup de jeune dans le lobby de la PA, dirigé par de veilles mémères à chats mal baisées.... elles vont pas aimer !!!!

Jusqu'à présent les opération de com sur la PA c'était des images horribles ou du larmoyant... là je trouve que c'est une belle opération, elle ma marquer les esprits.. elle fait le buzz....

Mais sur le long terme... suis pas sûre.....

En tous cas c'est drôle... j'adore.... en espérant que ce second degré ne soit pas assimilé à de l'homophobie....

Et puis crotte... les biens pensants et les redresseurs d'esprit on les emmerde non .??????

Complètement d'accord.

Après, on pourrait comparer aussi aux pubs contre l'alcool au volant : tant que les pubs sont soft, et comme elles le restent pendant des années, le sujet est banalisé. Mais dès qu'on commence à mettre des images choc, ou de l'humour, ça tourne plus facilement et ça arrive chez des gens qui à la base ne se seraient jamais intéressés à la cause en question.

Je ne dis pas que la pub avec Rocco sera un frein à l'abandon, faut pas rêver, mais au moins, elle circulera plus facilement, et qui sait, pourra éventuellement sensibiliser des personnes qui jusque là n'avaient jamais pensé à la PA !

Moi j'ai peur qu'il y est des femmes qui fasse exprès d'abandonner leur chien pour prendre un coup de kekette de Rocco ??

Me plait bien aussi cette pub !!!

Heu ou est ce qu'on abandonne ?? sourcilssourcils

Meme si ca motiverait des femmes, Rocco c'est pas un tendre, elles repartiront avec leur animal et un chou fleur pompomg

Invité
Yabuki a écrit:
Moi j'ai peur qu'il y est des femmes qui fasse exprès d'abandonner leur chien pour prendre un coup de kekette de Rocco ??

J'ai pensé exactement la même chose mdr

et moi si j'appelle ROCCO pour lui dire que je les sauve... tu crois que j'ai droit à quoi ?????? foulol

C'est quoi son numéro déjà ????

J'ai trouvé cette "pub" très osé mais finalement c'est plutôt drôle, je pense que ça marquera peu être + les esprits qu'un texte larmoyant... et toute pub contre les abandons est bonne a prendre fou.

• Créer...