anouck 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voila je decouvre le forum anouck c'est ma chienne akita inu de 8 ans elle est belle et calme moi c' est fabien 29 ans je vis en bretagne a brest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour Anouck... et caresse à ta petite bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et bienvenue, on attend des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et bienvenue avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouck 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouck 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pour les photo desolé mais je suis une brele en informatique anouck est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites