kuma1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou à tous, J'ai besoin de vos conseils : Kuma est mon 1er mâle et je n'y connais rien dutout dans les histoires de zizi !!!! C'est pas super ragoutant ce que je vais vous expliquer, mais j'ai vraiment besoin d'être conseillée pour savoir si loulou doit ENCORE aller chez le véto, ou bien si c'est normal ...Depuis quelques jours, il a toujours au bout de l'"enveloppe" du zizi (je ne sais même pas comment ça s'appelle) un espèce de liquide verdâtre .... et assez épais semble t'il : est-ce que ça le fait souvent aux malous, et c'est normal, ou est-ce que c'est une infection ? Parce que la couleur jaune-vert ne m'inspire pas vraiment confiance ... Mais comme il est sous antibio depuis 2 semaines pour ses problèmes de peau, je pensais qu'il y avait peu de risques que ça soit une infection ???(Je précise quand même vu nos discussion d'hier au sujet des bisous, depuis ça, Kuma ne nous bizouille plus )Si vous avez des malous qui vous ont fait ça, j'attend vos réponses avec impatience, parce que ça comence à m'inquiéter ....Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juin 2011 La couleur n'insopire effectivement pas confiance.... mais s'il sest sous antibios... Quoique c'est peut-être un germe qui n'est pas traité par les antibios ! A ta place, je té téphonerais au véto pour lui dire, et préciser qu'il est sous antibios....Ah ben voui, mais t'as vu l'heure ?????? A moins que tu n'ais une clinique 24/24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il n'y a pas à s'inquiéter, Lin me l'a fait et Boss aussi maintenant... c'est surtout quand ils sont excités (jeu, moment d'aller se promener...), non ? ce sont des pertes de liquide séminal ! il devient adulte ton malou Ce qui est le plus embêtant, c'est que si tu ne nettoies pas tout de suite ton sol, ça a tendance à sécher et après c'est assez difficile à enlever Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai déjà vu ce dont tu parles Anne-So, sur des chiens à mon boulot...C'était blanchâtre, épais et opaque, mais il ne me semble pas que c'était verdâtre.... Si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je te confirme que chez moi, ça fait bien des tâches verdâtres assez claires et quand on a vu ça au début on s'était inquiété aussi... et le vétérinaire a bien confirmé que c'était ce genre de pertes et franchement, avec Boss, on ne s'est pas reposé la question parce que c'est vraiment quand il s'excite et qu'à côté tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben p'têt que chez les caniches, c'est blanchâtre... En tout cas, tant mieux si c'est "normal" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour vos réponses ! En fait, dans la soirée j'ai repensé à des amis qui avaient un mâle staff qui le leur faisait également, et tellement qu'ils ont du le faire stériliser, et tout est rentré dans l'ordre. SoLin tu as raison, ça doit être dû à l'excitation, c'est vrai que Kuma devient un grand, comme je n'ai jamais eu de malou avant ... Vous m'avez bien rassurée, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 12 juin 2011 keiro idem.liquide vert très pale/ gris jaune (couleur "pue", ça m'avait inquiétée aussi au début)mais c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sont des HULK vos mâlous !!!!! Moi les caniches et autres foxes que j'ai vus, c'était pô vert !!!! Ah ces nippons !!! C'est p'têt à caus de la radioactivité !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 t'inquiete pas, normal : Inuk, liquide verdatre (au début je pensais à un mélange pipi/herbe) ; ben vi c'est du "sperme" donc non Kuma pas malade, jsute il grandit, j'ai le meme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est vrai que c'est cracra comme couleur ! Hier, j'ai eu ma mère au tel (qui a trois gros mâles), elle m'a dit que les deux plus gros le font aussi (BA et Rott), mais pas le setter qui est plus petit. Peut-être que le "phénomène" est amplifié par la taille du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'ai pareil ici avec yuki et quand il monte les escaliers a fond ça a tendance a gicler sur le mur qui est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2011 deb a écrit:j'ai pareil ici avec yuki et quand il monte les escaliers a fond ça a tendance a gicler sur le mur qui est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Idem à la maison, de temps en temps, je retrouve de charmantes petites tâches vertes par terre ... sympa nos malous avec leurs zizis de Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Dès que Boss se met à jouer comme un dingo avant la balade, je sors l'essuie-tout et je le suis à la trace En plus, elles se voient bien ces petites gouttes vertes sur mon carrelage clair Deb, sympa Yuki de te redécorer les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le Sujet -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pareil pour Taisho, mais je pensais que c'était de la pisse qui séchait, ben grâce à vous je sais que c'est du sperm.Sûrement pour ça qu'il se lèche le zizi de plus en plus souvent, pour se le laver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Yabuki a écrit:Pareil pour Taisho, mais je pensais que c'était de la pisse qui séchait, ben grâce à vous je sais que c'est du sperm.Sûrement pour ça qu'il se lèche le zizi de plus en plus souvent, pour se le laver :pEt moi, je pensais que c'était l'herbe quand il se roulait dedans qui mélangée au pipi lui faisait les poils du ziz tout vert On est naîf quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et moi, vu la couleur trop moche, je pensais qu'il avait une infection au kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouais faut pas s'inquieter, il est ok ton malou, c'est un malou quoiA la maison aussi c'est verdatre et c'est super sympa sur le linot noir ... Mais a la maison ce qui est plus c'est que Emiko est a l'affut de ca et s'empresse d'aller lecher le bout de monsieur Akim, alors sympa quand il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah ben heureusement, ma petite cocker ne s'en approche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hae Sung a écrit:ouais faut pas s'inquieter, il est ok ton malou, c'est un malou quoiA la maison aussi c'est verdatre et c'est super sympa sur le linot noir ... Mais a la maison ce qui est plus c'est que Emiko est a l'affut de ca et s'empresse d'aller lecher le bout de monsieur Akim, alors sympa quand il y a du monde...Sympa, au moins ton ménage est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouf merci pour ce post car mon taiko a le zizi qui fait des pertes et je commencais a m'inquièter en cherchant j'ai vu que le theme avait été abordé et que c dut a son age et le fait que monsieur grandit et ca le travail en plus j'ai un carrelage blanc alors oui les taches il y en a et dur dur de faire partir si ca sèche !en plus sur les poils de son fifi ça forme des fois des petites croutes car ca sèche!et ca le fera toujours ou ca va s'atténuer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah ces malous ! Maintenant que Kuma a 15 mois, ça semble un peu s'atténuer quand même, mais il aura toutjours un fifi de Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 22 mars 2012 no panique ! Ici c'est pareil, liquide verdâtre et assez épais !Je pensais au début qu'il avait choppé une infection et lors d'une visite de routine chez le véto, j'en ai profité pour lui demander et il m'a dit que c'était normal...c'est son liquide séminal !Donc un peu chiant car idem, pas mal de tâches sur mon carrelage blanc ou alors ça sèche et ça fait des croûtes autour de son zizi (pas très sexy lol).Le véto m'avait dit que si on voulait on pouvait y nettoyer..il faut prendre une seringue (sans aiguille bien sur) rempli d'eau ou d'un antiseptique, tu lui injecte dans le canal et après ça ressort tout dilué donc après plus rien, tout propre le zizi du kitou sauf que c'est bon à refaire toutes les semaines.Après je sais pas si c'est à vie ou si ça s'atténue avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vivalavida23 a écrit:Je pensais au début qu'il avait choppé une infection et lors d'une visite de routine chez le véto, j'en ai profité pour lui demander et il m'a dit que c'était normal...c'est son liquide séminal !Haha les vétos doivent bien se marrer avec les questions des gens :DJe pense que vous pouvez pas faire plus ridicule que moi qui ai posé une question con au possible :- Docteur je voulais vous montrer un bouton noir qu'il a, je sais pas si c'est grave, mais ça disparait pas...- Ah ben ... monsieur ... c'est son téton !- Aaaaaaahhhhhhhh ok j'suis con désolé pour la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jonathan !!!!!!!! J'étais morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en remet pas, t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce bon fou rire de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aaaaah ptdr !! ! Trop bien !! J'ai du mal à m'en remettre aussi ! M'attendais pas à ça vu le sujet !!! hihihihi Remarquer moi dans la même, avec mon ancien chat mâle quand on apprit qu'il avait une tumeur des mamelles, j'ai quand même poser la question : "des mamelles ? mais c'est un mâle !" hihi Bon on va dire que c'était nerveux hein... Je savais bien qu'il avait des tétons, mais j'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir une telle tumeur ! Ceci dit, il parait -même si c'est extrêmement rare- que les hommes humains aussi peuvent avoir des cancers de la poitrine... Bon j'ai dévié là !Je viens de découvrir le post, et je me dis que j'ai bien fait de le lire avant que ça arrive à Goku! Histoire que je panique pas (trop ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et en continuant sur les charmantes tâches vertes que laissent nos kitous sur nos carrelages blancs ... est ce que vous aussi vous retrrouvez ces charmantes tâches sur les murs ou les meubles, parfois à plus d'un mètre de hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour info, pour remplacer le Smegma, produit généralement vendu pour nettoyer le fourreau des malous, vous pouvez aussi utiliser du chlorure de magnésium. 20 g dilués dans 1 l d'eau. Qui peut aussi servir à nettoyer les plaies, les muqueuses et parties génitales des femelles, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Céline, moi oui, je retrouve ces "taches" même sur les façades de mes meubles mais ça, je pense que c'est quand il s'ébroue de la tête à la queue, comme un gros vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Fuji fait pareil dès que FUsa a la zizi vert hop elle y est pour inspecter,renifler, lecher. Mais bon dès qu'on le voit on lui fais(enfin mon père c'est son domaine les soins) on lui nettoie correctement et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites