kuma1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou à tous, J'ai besoin de vos conseils : Kuma est mon 1er mâle et je n'y connais rien dutout dans les histoires de zizi !!!! C'est pas super ragoutant ce que je vais vous expliquer, mais j'ai vraiment besoin d'être conseillée pour savoir si loulou doit ENCORE aller chez le véto, ou bien si c'est normal ...Depuis quelques jours, il a toujours au bout de l'"enveloppe" du zizi (je ne sais même pas comment ça s'appelle) un espèce de liquide verdâtre .... et assez épais semble t'il : est-ce que ça le fait souvent aux malous, et c'est normal, ou est-ce que c'est une infection ? Parce que la couleur jaune-vert ne m'inspire pas vraiment confiance ... Mais comme il est sous antibio depuis 2 semaines pour ses problèmes de peau, je pensais qu'il y avait peu de risques que ça soit une infection ???(Je précise quand même vu nos discussion d'hier au sujet des bisous, depuis ça, Kuma ne nous bizouille plus )Si vous avez des malous qui vous ont fait ça, j'attend vos réponses avec impatience, parce que ça comence à m'inquiéter ....Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juin 2011 La couleur n'insopire effectivement pas confiance.... mais s'il sest sous antibios... Quoique c'est peut-être un germe qui n'est pas traité par les antibios ! A ta place, je té téphonerais au véto pour lui dire, et préciser qu'il est sous antibios....Ah ben voui, mais t'as vu l'heure ?????? A moins que tu n'ais une clinique 24/24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites