laucool 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, nous sommes une famille de Belgique...Nous venons d'accueillir notre Akita depuis une semaine...Son Nom: Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue à toi et Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour et bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue! Il vient d'ou le petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour et bienvenue avec Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucool 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Kenji vient de l'élevage de Ausloos à Grand-Rang, près de Maubeuge...Sa maman est Ginko de Furinkazan et son papa est un blanc de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucool 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Kenji... trois mois...neuf kilos...Kenji dans son activité favorite... la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 laucool a écrit:Kenji... trois mois...neuf kilos...Kenji dans son activité favorite... la sieste...Mwahahaha ! Excellent la pose ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tous les mêmes Mignon petit Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cette manie de "siester" les 4 pattes en l'air contre quelque chose ....Trop mignon le doudou. Ca donne envie de reprendre un chiot ... Mais bon. soyons lucide et raisonnable. Une grosse nounoute + 1 chat : çà suffit. Mais c'est clair qu'on s'écouterait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si seulement ils faisaient comme dans Nintendogs, qu'ils restent chiots toute leur vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 kumkum a écrit:Si seulement ils faisaient comme dans Nintendogs, qu'ils restent chiots toute leur vie lolBen non.... moi j'adore les chiots, mais c'est parce que je sais que c'est passager.... Avoir un éternel chiot avec moi, nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Chris a écrit:kumkum a écrit:Si seulement ils faisaient comme dans Nintendogs, qu'ils restent chiots toute leur vie lolBen non.... moi j'adore les chiots, mais c'est parce que je sais que c'est passager.... Avoir un éternel chiot avec moi, nan..... Oui enfin sans le côté pas propre par exemple... lolJe plaisante, je préfère les adultes de toute façon, quand tout leur caractère s'exprime (et pis y'a plus de surface à papouiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Chris a écrit:kumkum a écrit:Si seulement ils faisaient comme dans Nintendogs, qu'ils restent chiots toute leur vie lolBen non.... moi j'adore les chiots, mais c'est parce que je sais que c'est passager.... Avoir un éternel chiot avec moi, nan..... Idem !Je prefère de loin la relation avec un adulte et leur caractère que l'on apprend à connaitre !C'est pour ca que je ne sais pas si je reprendrais un chiot un jour...c'est mignon certes , c'est nous qui faisons leur éducation et encore quand je vois comment s'adapte les adultes après les loupés qu'ils ont pu connaitre , je pense qu'ils évoluent toute leur vies et nous avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue!! Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites