love akita1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis une jeune fille de 20ans et je voudrais avoir un akita mais avent sa je veux tout savoir sur eux les bon cotés comme les mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu es à la bonne adresse! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love akita1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a genial merci !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love akita1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Tu as bien fait de suivre mon conseil. Tu trouveras toutes les infos qu'il faut sur ce forum, et de vrais passionnés pour répondre à tes questions.Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love akita1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci beaucoup les gens rien quand deux jour j ai deja appris plaine de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à toi ! On apprécie énormément les gens qui prennent ces initiatives, de se renseigner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzelle L 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love akita1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love akita1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites