Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Je viens de découvrir ce forum... J'ai un akita mâle de 18 mois maintenant ! Tsankha c'est son nom... mais souvent on l'appelle "roudoudou" !!!! à cause de sa couleur et ses wouh wouh tellement caractéristique ! Je viens sur ce forum parce que je vois qu'il y a des poilus en difficulté... donc si je peux faire quelque chose pour aider.... même des toutes petites choses.. c'est avec plaisir ! AU plaisir de vous lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue C'est super si tu peux aider Akita Home Tu habites dans quelle région ? Tu pourras nous mettre des photos de ton Roudoudou, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo.En effet, si tu as la possibilité d'aider AH, surtout en cette période, je pense que tu vas faire plaisir à Emmanuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai oublié... j'ai un blog où je mets des photos de Tsankha (voir sur le buton web) et j'y raconte notre vie....ET un coucou à Nanou, Tao et Umaya !!!! (je viens de voir que vous étiez là aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis allée voir ton blog, très sympa, j'aime beaucoup l'humour qu'il s'en dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super ton blog ! J'ai beaucoup rit avec tes photos "humour" Quand à Tsankha, je le trouve très beau, il me fait pas mal penser à mon Kuma sur les dernières photos à part la fourrure qu'il semble avoir beaucoup plus dense que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue !!Y a un truc que je ne comprends pas : tu habites en Alsace et tu connais Nanou et le cnetre d'éducation que ses chiens fréquentent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Chris a écrit:Bonjour et bienvenue !!Y a un truc que je ne comprends pas : tu habites en Alsace et tu connais Nanou et le cnetre d'éducation que ses chiens fréquentent !!! Eh oui... quand on aime, on ne compte pas les km !!!! Dans ce centre, la façon dont ils appréhendent le chien m'aide beaucoup à tisser des liens avec le mien, à pratiquer des rencontres canines, à l'aider dans sa communication avec les autres chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou Tsankha !Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou nanou !Côté éducation, je ne peux qu'apporter mon expérience.... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... donc si je peux être utile, je suis dispo ! côté famille d'accueil.. oui j'y pensais en lisant.. en sachant que j'ai un mâle ! côté adoption... lorsque je suis tombée sur ce forum.. je pensais adopter une femelle, stérilisée, une petite copine pour Tsankha !Mais il y a quelqu'un qui veut se séparer de ses chiens dans ma région, dont une femelle akita de 5 ans... je vais aller voir ! Et je connais malheureusement deux cas de personnes qui cherchent aussi à se séparer de leurs akitas... un jeune de 7 mois, (cause séparation), et un autre qui est sur un terrain, à une chaîne.. qui fugue tout le temps que son maître ne veut plus. JE pensais que par ce forum, je trouverai peut être quelqu'un dans la région pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nanou a écrit:Coucou Tsankha !Bienvenue sur le forum. Ben où est passé la deuxième partie de ton message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour le jeune de 7 mois, il me semble qu'il a mis une annonce sur LBC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 celine69 a écrit:Pour le jeune de 7 mois, il me semble qu'il a mis une annonce sur LBC non ?oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Juste question comme ça puisque tu as l'air de le connaitre : pourquoi ? Séparation je veux bien, mais aucun des deux ne veut le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non,non, je ne le connais pas ! Je l'avais contacté avant que je découvre votre forum, pour voir si c'est une femelle... et il avait l'air désespéré.. et me disait que c'était urgent, et que si je connaissais quelqu'un ou un endroit pour en parler; cela lui rendrait service ... ce que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok. C'est vraiment dommage pour ce pauvre bébé, va savoir où il va finir, il ne va rien comprendre à ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tsankha a écrit:Nanou a écrit:Coucou Tsankha !Bienvenue sur le forum. Ben où est passé la deuxième partie de ton message ??? Lol ! Oui, pardon, entre temps j'avais trouvé ma réponse toute seule en lisant ta question sur le post de la chienne a adopter.Pour que le post soit compréhenssible, en fait, je demandais à Tsankha si elle voulait aider niveau éducation ou niveau akita home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue !! Ah, une alsacienne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je repasse par le forum pour vous dire que l'adoption de Daïsuki se passe bien !!! Tsankha est ravi d'avoir une copine... les parties de jeu sont quotidiennes... les balades sont sympas ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'ils sont beaux tous les deux, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue je viens de voir ton beau Tsankha je vois que tu viens d'adopter la belle bringé Ils ont l'air de bien s'entendre la vidéo est super sympa, elle vient d'où la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est beau de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sylvia a écrit: je vois que tu viens d'adopter la belle bringé Ils ont l'air de bien s'entendre la vidéo est super sympa, elle vient d'où la belle ? Elle vient de ma région... mais elle a souffert, et a encore quelques marques. Maintenant, elle commence à nous faire confiance, cela fait deux mois qu'elle est chez nous ! Je l'ai emmené chez le véto pour soigner plusieurs problèmes (vaccination, digestion, kystes...) et elle va de mieux en mieux. Son poils devient de plus en plus beau ! Tsankha a trouvé en elle une compagne de jeux, mais aussi une chienne qui l'aide à se poser, à moins s'exciter.Pour nous c'est un réel bonheur de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh, j'avais râté cette video, qu'ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tsankha a écrit:Sylvia a écrit: je vois que tu viens d'adopter la belle bringé Ils ont l'air de bien s'entendre la vidéo est super sympa, elle vient d'où la belle ? Elle vient de ma région... mais elle a souffert, et a encore quelques marques. Maintenant, elle commence à nous faire confiance, cela fait deux mois qu'elle est chez nous ! Je l'ai emmené chez le véto pour soigner plusieurs problèmes (vaccination, digestion, kystes...) et elle va de mieux en mieux. Son poils devient de plus en plus beau ! Tsankha a trouvé en elle une compagne de jeux, mais aussi une chienne qui l'aide à se poser, à moins s'exciter.Pour nous c'est un réel bonheur de les avoir ! Petite mère, j'espère que tout va vite aller mieux pour elle, le fait de vivre maintenant avec vous, et avec son copain, je suis sure que bientôt elle sera en pleine forme .. Donne nous des nouvelles si tu veux bien .. Caresses à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un petit coucou, et quelques photos pour vous dire que tout va très bien par ici ! La cohabitation entre les deux (Tsankha et Daïsuki) a bien évolué, et c'est vraiment super de les avoir tous les deux. Ils sont adorables, et nous procurent de grandes joies ! Daïsuki, malgré son passé, nous accorde de plus en plus sa confiance. Nous la découvrons petit à petit, elle est formidable.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est génial, heureuse que tout se passe bien !N'hésite pas à créer u post dans le trombi pour tes bébés, ça nous régalera encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ton kitou est vraiment beau et que dire de ta bringé Bon d'accord je perds toute objectivité en ce qui concerne les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ils sont magnifiques t loups!! cela se voit qu'elle est heureuse et ton male l'a adopté c vraiment génial !! une longue vie a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont magnifiques tous les 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est super si tout se passe bien Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 celine69 a écrit:C'est génial, heureuse que tout se passe bien !N'hésite pas à créer u post dans le trombi pour tes bébés, ça nous régalera encore un peu plus Ok, je vais en ouvrir un ! Mais est-ce qu'un administrateur pourrait déplacer ces dernières photos dans ce post alors (j'aurai dû y penser avant d'éditer ! ) Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est beau de voir la belle te faire un câlin elle c'est bien adaptée, quelle est sublime comme couleur bringé Ton loup est extra sur son dodo dehors j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites