shiva-holic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour !Lyonaise de 21 pasionnée d'akita et de Japon et cherchant actuellement sa future louve ! Je suis venue sur ce forum pour en savoir plus sur les akita et aussi connaitre avis, témoignages ou anecdotes sur un peu tout en rapport avec ces magnifiques chiens !je m'attarde pas trop alors si j'ai oublié quelque chose vous savez quoi faire bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour et bienvenue.Je vois que tu es de Villeurbanne, d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 celine69 a écrit:Bonjour et bienvenue.Je vois que tu es de Villeurbanne, d'où exactement ?Je suis jalouse !!!! Vous avez trop de chance d'avoir tout plein de kitous chez vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 16 juin 2011 celine69 a écrit:Bonjour et bienvenue.Je vois que tu es de Villeurbanne, d'où exactement ?à 5 min du parc de la cheminée (qui est envahi par les animations en ce moment) si tu vois où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui, c'est là où on promène notre loup (sauf en ce moment bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai vu qu'il ya aussi des rencontres d'akita qui se sont fait ! je suis verte de les avoir loupé surtout que je passe souvent par là ! je vois que ton loup vient du temple des shoguns, si tu es d'accord je voudrais te poser quelques questions à ce propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 avec plaisir, en revanche par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui oui par mp !! je l'écris de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites