Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

Une histoire qui se finit bien....

Messages recommandés

Aujourd'hui, ma mère m'appelle et au cours de la conversation, elle me raconte une petite histoire : hier soir, elle dîne avec mon père et soudain, ils entendent une bagarre de chats. Mon père lui lance "c'est Flo qui va être contente, si elle entend la castagne, elle va vouloir y aller". Puis mon père dit à ma mère d'aller vérifier que la porte du garage soit fermée et en y allant, elle voit la porte du jardin ouverte....Stupéfaite, elle demande à mon père où est le chat et les voilà tous 2 à la recherche de la minette. Elle ne répond pas (précier que d'habitude, elle miaule tellement fort qu'on l'entend à des kilomètres et je rigole pas). Grosse angoisse de mes parents qui continue leur recherche. Au jardin, le harnais est vide, donc plus de chat à l'intérieur :bizarre:

Ma mère fait le tour du quartier à la lampe de poche et en remuant le sac de croquettes et là un MIAOUUUUUUUU terrible, la minette est arrivée vers elle, elle avait participé à la baston.

Conclusion, quand ma mère a appelé mon père pour manger, celui ci était avec la minette dans le jardin et ......la oublier........



Nos parents sont les premiers à dire : attention à ne pas faire ci ou ça, et eux, ils le font. Après coup, on a bien rit avec ma mère...Comme quoi, ça arrive à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, personne n'est à l'abri de rien, en tous les cas, comme tu dis, tout est bien qui fini bien :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...