Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Votre akita et ses jouets

Messages recommandés

Inukaï est en période d'adolescence et s'est trouvé une nouvelle occupation : la destruction fouviscieu

Ce week end, une serviette (celle qui est sous sa gamelle d'eau...) a fini en lambeau. Avant hier, c'est son panier qui a fait les frais des dents du "jeune homme" et a rejoint sa copine la serviette à la poubelle blazé

Puis hier un petit singe "Kong" (qui n'avait de Kong que le nom) a été lâchement décapité.
Et beaucoup d'autres jouets ont précédés ce pauvre singe : une pieuvre "Kong" violette (et une jaune ne va pas tarder à la suivre), des pseudos balles pour chien, diverses peluches, poulets en plastique ...

Bref, ma question : quels sont les jouets qui résistent aux dents acérées de vos loups ? Et pour le couchage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Kuma ne détruit rien ... mais la petite Cashmeer, elle, a toujours été une "décapiteuse" de jouets ! Il faut tester plein de choses différentes jusqu'à trouver la bonne ... mais en général, quand ils aiment vraiment le jouet, sa vie n'est pas très longue sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, les seuls jouets qu'il n'a pas détruit :

> Teddy, son ours en peluche qu'on lui a offert à Nël, c'est son doudou, du coup il est très délicat avec, mais je l'ai déjà recousu souvent quand meme !
> Balles Kong et Balles de tennis
> 1 corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji n'est pas vraiment destructrice, mais les peluches achetées ont toutes finies à la poubelle ! Soit décapitées, soit pattes arrachées etc. Les seuls jouets qui lui résistent : une corde, une ancienne pantoufle à papa, une ancienne écharpe à maman et ce jouet là : http://www.medoretcie.com/caoutchouc-par-matiere-jouet-chiens/1137-jouet-chien-tuyau-pompier-ultra-resistant-30cm-4016598690147.html
On l'amène uniquement en promenade, du coup elle prend ça comme une "récompense" et exécute tout ce qu'on lui demande (allez savoir pourquoi ce simple jouet lui suffit ^^) Elle le mordille à plein dent, se défoule dessus et résiste depuis des mois !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
On l'amène uniquement en promenade, du coup elle prend ça comme une "récompense" et exécute tout ce qu'on lui demande (allez savoir pourquoi ce simple jouet lui suffit ^^) Elle le mordille à plein dent, se défoule dessus et résiste depuis des mois !! Wink


Dans notre club canin, c'est ce qu'ils préconisent plutôt que les friandises, et appellent ça le "motivateur".
Pour nos loulous (au club), ça marche très bien pour le rappel up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant son adolescence, Chiyo "vidait" ses peluches. Maintenant elle ne leur fait plus de mal, c'est comme des bébés coeur (Je parle des nounours et pas de la corde bien sur ...)

Pour ta question: les peluches Ikea sont réputées comme robustes.. Après moi je n'ai jamais testé ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais des "jouets" que Saku adorait et adore encore : ce sont des bouteilles d'eau en plastique !!! Vide sbien sûr.... moque
En fait, mes 3 chiennes ont toutes adoré, à partir du moment où j'étais sûre qu'elles n'avalaient rien !
Alors ça, ce sont les "jouets" pour vraiment se défouler, si bien que les vrais jouets ensuite, ce sont des doudous qu'on bichonne.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aîko au bout d'une semaine à tué son Teddy et son os "first toy "!! grosyeux

Le kong est toujours là ainsi que la grosse corde et son os en pastique dur !!

Mais Aïko a eu sa passe je grignote les coins de la table basse , meuble tv et marche d'escalier !! bravebete

On dirait que j'ai récupéré mais meuble à la décharge pour meubler la maison boude


Aïko adooooore les bouteilles en plastique il joue des heures avec mais le bruit me rend folle !!!!!!!

Je vous dis pas le mal de tête après une heure de jeu !!!


pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien doudou (qui aura 2ans au mois de novembre) ne garde jamais un jouet plus d'un mois pourquoi? parce qu'au bout d'un semaine je trouve le jouet en plastique tout emietté ou l'os en corde il le jette et il se retrouve de l'autre coté du balcon, je dois sans arret lui racheter des jouets car il les detruit en miette! ce n'est pas dérangant en soi mais c'est couteux! a force de mettre 10€ par ci 10€ par la ca va finir par me ruiner! LOL
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir acheter des jouets dit "resistant" soit disant pour les gros "molosses" qu'ils ont fait long feux...
Avez vous des astuces? connaissez vous des bons jouets tres resistant? (sachant qu'il n'aime pas les jouets mous, pas non plus trop dur il aime les jouets consistant et caoutchouteux qui roule ou qui ont des clochettes a l'interueur et en forme d'os)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les 2 sujets pour éviter des doublons ...

Mon gros aussi est en période destructrice, et que dire, à part Teddy, qui est son Doudou fétiche, le reste ne dure jamais vraiement longtemps.

Pour l'instant, seul le pneu vers avec la corde a résisté, mais parce qu'on ne lui laisse pas non plus toute la journée !

Sinon, comme disait Chris, tu as les bouteilles en plastique, ou les jouets Kong (nous lui avons pris un os noir Kong dur sur Zooplus également, il est très résistant).
Par contre, les pouics ne durent jamais très longtemps blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma a une passion pour "l'épluchage" de balles de tennis blazé Il peut passer des heures à mordiller tout doucement l'enveloppe jaune de la balle, en enlevant les fibres quasiment une à une ...
Il n'est pas du tout destructeur avec ses jouets, mais il s'est mis ces derniers temps à déchiqueter leurs paniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Kuma a une passion pour "l'épluchage" de balles de tennis blazé Il peut passer des heures à mordiller tout doucement l'enveloppe jaune de la balle, en enlevant les fibres quasiment une à une ...
Il n'est pas du tout destructeur avec ses jouets, mais il s'est mis ces derniers temps à déchiqueter leurs paniers !


Fuji fait pareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma a tendance à déchirer les peluches, il tient le corps entre ses pattes, couché, et tire sur la tête.
Mais sinon je n'ai aucun dégât à déplorer, je dois avoir le seul akita sage Wink
Même petit, la seule chose qu'il a détruit c'est un 45 tours qu'il a piqué dans la bibliothèque mais comme c'était une chanson nulle il a eu raison chut
Il a aussi fait un tout petit trou dans ma nappe, et j'ai appris ce jour là que si ça dépassait de la table, il jouait avec, mais posé SUR la table, il ne touchait à rien (il n'a jamais volé, je pourrais laisser un steack sur la table basse et partir, il n'y toucherait pas).

Ceci dit, je pense que cela vient du fait qu'on a été très stricts avec lui dès le début, donc sans permission, il ne fait rien. Après, il va demander hein, faut pas croire qu'il est amorphe, mais il est très respectueux.

Je pensais justement lui acheter un Kong pieuvre, j'espère qu'il ne va pas le déchiqueter comme les peluches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumkum a écrit:
Je pensais justement lui acheter un Kong pieuvre, j'espère qu'il ne va pas le déchiqueter comme les peluches !


chez nous, le 1° Kong pieuvre avec la matière peluche a duré 4mois ... et le suivant en matière moins peluche a duré ... 1 mois Suspect
Donc le prochain kong pieuvre qui mettra les tentacules dans la maison sera un cadeau de noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici ce sera pour Noel, mais je pensais prendre celui en tissu toile de jute ou un truc comme ça, ça a l'air plus solide. Je crois que c'est le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes ours ont toujours pris soins de leurs jouets, par contre quand ils étaient petits, il ne fallait pas les laisser trop longtemps seuls dans une pièce avec des coussins, au risque de ne retrouver que des lambos...
Un jour, on arrive dans une location pour les vacances avec des amis, on s'installe, et puis on part à 3 faire des courses, en laissant chiens et un ami (qui foncent dans sont lit faire une sieste confused )...
A notre retour, j'ai senti a l ouverture de la porte qu il y avait un malaise...
Les loups avaient littéralement bouffé le canapé, il y avait de la mousse partout, mon pote ronflait toujours et mes ours avaient la gueule du devoir accomplis !!! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayami est plutôt soignée avec ses jouets ! mais a partir du moment ou il y a un trou, elle le dépiotte de toute la mousse, du coup il y en a plein de salon fouviscieu par contre elle ne la mange pas, c'est vraiment histoire de tout enlever fouviscieu

ah si le renard de Tia... R.I.P chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:


ah si le renard de Tia... R.I.P chut


Le renard sans rembourrage ? J'y crois pas moque Moi qui vient de l'acheter plein d'espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maïko a un doudou depuis qu'il est arrivé chez nous et pour le moment il en prend soin, il le mordille parfois mais il aime surtout enfouir son nez dedans.

Pour les autres jouets par contre il se défoule... Il a une corde tressée avec noeuds, un cochon qui grogne quand il le mort, une balle qui rebondit.

Par contre avoir des jouets ne l'empêche pas de faire des bêtises. J'ai perdu toutes mes paires de ballerines et deux autres paires de chaussures dans l'histoire !
Pour mon chéri ce sont deux paires de chaussures et pas mal de casquettes. Sans compter mon portable qui en a pris un coup, des livres, des papiers... Tout ce
qui traîne. J'ai aussi pas mal de trous dans mes vêtements ! -.-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...