Nina de Lyon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un petit coucou à tous,Je m’appelle Nina, je suis la maman de Shiva-holic, j'habite Villeurbanne.J'ai suivi ma fille sur ce forum, à la recherche d'informations sur l'Akita.J'ai un peu fait le tour du forum, lu vos publications, vu les photos de vos loulous.Ma fille est passionnée et j'avoue que je suis aussi tombée sous le charme.Nous prenons notre temps, pour prendre tous les renseignements et trouver l’éleveur avec lequel çà va "coller".Nous avons déjà visité un élevage, mais le "feeling" n'y était pas.On persévéré !Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ho ma tite maman toi ici ?! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites