Jo01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ici aussi c'est de la boue partout quand il neige, mais j'aime bien quand il y en a dans les bois ou dans les champs Tao se remet bien de son opération, merci Georgette. Elle a bien cicatrisé, il ne lui reste plus que deux petites croûtes aux sutures extérieures, elle n'a plus l'air d'avoir mal du tout Et elle mange super bien, même ses croquettes Par contre, j'ai eu une sale "blague" semaine passée, le chien du voisin (non attaché en laisse) c'est engouffré dans mon couloir quand j'ouvrais la porte pour sortir Tao (en laisse donc) Et elle a un bobo à une patte avant, on dirait des morsures d'araignées...Petite photo de mardi, en balade:Papouilles à Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tao m'a l'air d'être dans une phase de "rémission". J'espère que le fait qu'elle n'ai plus à supporter ses saignements et ses ganglions lui donnera du "jus" pour le reste et espacera encore ses crises.Profitez bien de ces bons moments passé ensembles. Grosses papouilles à ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle est très belle ta louloute, et je suis ravie que tout va pour le mieux - elle mange bien, bonne cicatrisation et cela est très important !! le mal est apparemment en sourdine, et surtout les ballades un bon bol d'air.M**** pour cette altercation et la petite blessure ... Bonne soirée à toi et caresses à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci Linchak.Oui j'espère aussi que le fait qu'elle soit enfin tranquille niveau hormonal va aider à une certaine "stabilisation". En tout cas, elle n'est plus embêtée avec les saignements, la fatigue que ça générait (et probablement la douleur à cause des kystes ).Merci Georgette. Oui le principal c'est que la forme générale soit là.L'altercation c'est avec le proprio du chien que je l'ai eue car il a donné 2 coups de poings à Tao.Je suis chez moi, dans mon couloir, avec mon chien en laisse... et c'est mon chien qui reçoit des coups... normal quoi Je précise que le chien du voisin n'a rien eu, à part quelques touffes de poils de perdues...Câlins à vos loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Sont aussi fêlés qu'en France ces abrutis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oufti - comme ont dit à Liège - si cela m'était arrivé, je sais pas ce que j'aurais fait b***** En plus, ton con de voisin, il sait pas que Tao est malade ... Ici, je me la fait Chris, plus y a ce genre de malade, plus j'aime mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Si Georgette, il sait que Tao est malade. Et son chien à lui aussi est aveugle. D'autant plus normal de le laisser sans laisse hein Baraki de kermesse, comme on dit ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est ce qu'on appelle aussi ici le baraki ... On ne sait rien faire avec ce genre d'abruti, ils sont ailleurs ... ils vivent sur une autre planète, tout leur sont permis, gueulent dans la rue sur n'importe qui et font n'importe quoi et n'ont peur de rien; blague à part, ils ne font aucune différence avec quoi que ce soit, ils n'ont aucun respect ... bon j'arrête là ... plus j'écris et plus je me l'imagine Il ne manquait plus que çà à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui difficile de vivre en société avec ce genre d'abrutis Bon, j'arrête de râler... pour le moment du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 La jolie didine de ma poupette, 1 mois après l'opération. Je suis plutôt très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 mars 2014 on ne voit presque plus rien c'est génial vraiment un beau boulot de la part de ton véto!!! et puis de ta louloute bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben on voit rien !! Il faut vraiment regarder à 2 fois ...Bravo à ton véto ... Et pour Tao, elle peut être fière, très belle cicatrisation. Elle en veut ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 jolie ventrou!!!! on voit a peine la cicatrice, c'est du beau boulot, félicitation et grosse caresse à Tao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oui, je suis très contente de la cicatrisation, c'était pas gagné avec l'azathioprine.il ne reste plus que quelques sutures intradermiques, près du nombril, qui doivent se dissoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mais cachez moi ses seins que je ne saurais voir !!! trop sexy la Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ah ça, c'est bien une réflexion de mec !!!! C'est fou comme elle a vite cicatrisé.... J'avoue que je n'y aurais pas cru.... pas aussi bien et aussi vite....Oui, elle en veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Chris a écrit:Ah ça, c'est bien une réflexion de mec !!!! M'enfin, apres son operation, elle a retouvé son ventre de jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 linchak a écrit:mais cachez moi ses seins que je ne saurais voir !!! trop sexy la Tao ! Chris a écrit:Ah ça, c'est bien une réflexion de mec !!!! C'est fou comme elle a vite cicatrisé.... J'avoue que je n'y aurais pas cru.... pas aussi bien et aussi vite....Oui, elle en veut !! Oui je suis très contente Chris car ça me faisait peur c'te cicatrisation avec VKH et leucopénie.Sont forts nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je mets la photo de la cicatrice ici pour ceux qui n'ont pas FB:Une aiguille hors du pied, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Quelle cicatrice ??? On ne voit plus rien !!!! c'est formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 avril 2014 C'est incroyable, on ne voit rien ...Tao se bat, elle veut vivre, vivre avec toi Jo Félécitations à toi d'en prendre si bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 3 avril 2014 nickel, manque pas un poil !!T'es sure qu'elle est malade Super Tao is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 avril 2014 On ne voit rien du tout!!C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci les z'amis, merci de votre soutien, ça aide beaucoup mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 avril 2014 c'est super, on ne voit rien!!!!! grosse papouille à la elle Tao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bravo Tao....plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites