emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voici notre nouvelle pensionnaire, arrivée hier.EIKA est une superbe femelle akita américain de 3 ans.Elle est adorable, gentille, douce.... une vraie perle.Elle s'entend avec les mâles.EIKA est un petit modèle, guère plus grande qu'un Inu et ne doit pas dépasser les 28 kg.Elle est superbe et fera une super compagne... facile à vivre, elle n'a pas lors de nos promenade sembler trop dominante ou trop agressive avec les autres chiens....Donc, une vraie perle....Eika est en FA sur la région parisienne chez Renaud (anciennement FA DAIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle a de magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle a une bonne bouille ^^. J'espère qu'elle trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 La petite EIKA a été stérilisée mercredi dernier, tout c'est bien passé.visite par un adoptant potentiel aujourd'hui en région parisienne, si çà se passe bien elle ira rejoindre un mâle akita tout blanc dès la semaine prochaine. On croise les doigts pour que tout se passe bien photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Génial, pour la belle Eika bientôt elle sera heureuse alors si ça marche son adoption, je vais croiser aussi les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Eika est partie aujourd'hui rejoindre son copain Freeze, en effet les deux loups se sont bien rencontrés et ne seront plus séparés, des adoptant sympathiques et disponibles ... super famille .... La belle reste en Seine et Marne, son nouveau maitre viendra nous rejoindre sur le forum pour nous donner des nouvelles...Merci encore pour toutes les personnes qui nous ont aidé pour cette prise en charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est génial, bonne route jolie Eika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est que du bonheur de voir la belle Eika avec son copain et sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super, plein de bonheur à Eika dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJames 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous je viens vous donner quelques news de la belle EÏKA et ses premières promenades en forêt avec son nouveau copain FREEZE qui ma foi est tout chamboulé depuis sa venue. Une idylle naissante est à venir qui sait ! Ah L'AMOUR L'AMOUR Elle en a besoin car c'est demain qu'elle retourne chez le toubib retirer les fils et pour l'heure reprend des forces avec les oreilles de cochon dont elle raffole alors que Freeze lui se désintéresse totalement de cette friandise là.... Nous tenons bien évidemment à remercier toute la super TEAM d'AKITA HOME qui nous guide tout au long du parcours de l'adoption avec une certaine expérience non négligeable et efficiente ; spéciale dédicasse au double D Dimitri et Delphine, à Renaud & Zoé FA dévoués, et bien sûr Emmanuelle sans qui rien n'aurait pu se faire. Merci gros bisous à tous et dès que c'est possible je vous glisse quelques clichés. MJames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super nouvelle pour Eika, on attend des photos du petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 août 2011 La photo de l'avatar est déjà très belle, c'est génial qu'ils s'entendent aussi rapidement aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très heureuse pour les deux (+ le ou les maîtres !! )Cela confirme encore que l'arrivée d'une fifille après le mâle se passe bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanghehe 0 Posté(e) le 17 août 2011 la belle fifille~~~~ca nous manque trop eika~~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 17 août 2011 une superbe adoption !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanghehe 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 MJames a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joeux anniversaire jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE EIKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joyeux anniversaire EIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un bon anniversaire à la louloute !...et demain c'est Fujisan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nounique a écrit:Un bon anniversaire à la louloute !...et demain c'est Fujisan !Si c'est de ma loute que tu parles, c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai mis 2 jours a taper le message ? Ben en fait en ouakance j'ai pas la notion du temps !Donc UN BON ANNIVERSAIRE A FUJISAN !Plein de papouilles,d'oreille de grouick et de jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites